| Vos livres de musculation | |
|
+15DeLiVrAnCe Dhaze Bless Kirstolfen ultra_vegeta orime Julien G fanfan78 Max60 attila91 metalliman Mr.kaz Betail Flo Benjamin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 24 Mar - 12:12 | |
| - Roni a écrit:
- Le problème avec les jambes, c'est soit t'en a sans muscu, soit t'as des cannes.
Pour une personne de petit gabarit, des grosses cuisses, même musclées, c'est pas top quand même, surtout habillé. L'impression d'avoir des cuisses grasses, çà fait effet trapu. Y'en a qui auront pas spécialement besoin de les bosser intensément pour qu'elles soient largement en accord avec le haut, alors que d'autres devront galérer pour les développer. Tout a fait d'accord Moi perso là j'en veux pas plus des cuisses... Comme tu dis après habillé ça rend pas terrible. Pis question de goût je préfère les proportions des BB de l'époque d'arnold... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 24 Mar - 12:14 | |
| Oui, c'est sur que quand tu squates à 120kg en séries longues suivi d'un leg extension en séries longues où tu vas limites hurler à cause de la brûlure, tu finis pas dans le même état qu'après une séance bras. Des cuisses galbées plutôt que volumineuses pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 7:24 | |
| Je me demandais ce matin en regardant alapage si certains d'entre vous avaient eu entre les mains LES FONDAMENTAUX DE LA MUSCULATION de Legeard, a la vue du descriptif ca doit etre pas mal pour les débutants. Je ne suis pas sur que le bouquin de Delavier soit trop orienté pour eux. Bon ceci dit les themes abordés sont déja traités dans les fofo. |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 16:55 | |
| Perso j'ai se livre, il est excellent je trouve même si je ne comprend pas tout dedans. J'ai pas encore finit de le lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 16:58 | |
| un petit feedback a l'occasion ? ca peut toujours etre bon a conseiller aux débutants. |
|
| |
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 17:05 | |
| tu peux le consulter ici pour t'en faire une idée
Edit 007 | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 17:10 | |
| Pas chère le livre. T'en a d'autre comme sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 17:11 | |
| bah c'est pas pour moi, je songeais plutot a faire une sorte de rubrique test de bouquin pourquoi pas. Et eventuellement ceux qui l'ont lu de le conseiller, lui et d'autres bouquins. Ca ferait un truc sympa pour le forum.
edit:ah ouais ok apparmement y'a tout le livre online ? |
|
| |
metalliman
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 17:13 | |
| il est en aperçu limité (certaines pages ne sont pas accessibles et je crois que tu ne peux pas consulter plus de X pages) et sur le site il y en a un voyage, c'est un peu comme si tu feuilletais un bouquin à la fnac pour t'en faire une idée avant de l'acheter ou non.
Edit 007
Dernière édition par metalliman le Mer 25 Mar - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 17:28 | |
| .007, je pense l'avis de Darkness, si tu pouvais ... |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 19:58 | |
| Livre que j'ai : -musculation les fondamentaux pour tous -mouvements de musculation (delavier) édition 4 -alimentation musclé -complément alimentaire pour sportif -méthode lafay -méthode turbo -les abdominaux préparation, technique etc... | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:10 | |
| Met, pas de liens comme ça sur le forum (que ce soir l'auteur du premier livre, ou même o.lafay, je ne pense pas qu'ils soient au courant de ça ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:15 | |
| Au contraire il me semble, c'est légal, enfin bref |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:31 | |
| Tu crois qu'olivier lafay qui ne veut pas qu'on indique le nom de ses exercices aimerait que son livre soit dispo à 75% sur la toile ? :gné?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:33 | |
| c'est le cas, même pour son curl lafay il me semble je crois qu'il n'a pas le choix, on ne diffuse pas l'intégrité alors (google) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:35 | |
| Ah ok, je n'étais pas au courant, mais ça semble logique, l'alignement par rapport à la vente "irl" où effectivement on peut feuilleter. Par contre j'ai supprimé les liens de met' moi, c'est malin, je les ai pas copié en lieu sûr
Dernière édition par 007 le Sam 4 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
metalliman
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 20:43 | |
| je ne sais pas trop comment ça fonctionne en réalité "google book" donc à la limite pour pas avoir de problème ne mettez pas le lien, mais vous savez que ça existe et moi qui aime bien feuilleter un bouquin avant de l'acheter je trouve cela pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 25 Mar - 21:05 | |
| honnetement je découvre un truc. Pour ce qui est de l'avis sur un bouquin qu'on a lu c'est toujours faisable. Pour le googlebook faudrait un peu plus d'infos en effet, au pire ceci dit suffirait d'un message pour qu'on vire le lien. |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 14:45 | |
| méthode Delavier et la triologie Lafay pour ma part | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:06 | |
| Mouvement de musculation : Delavier Guide des compléments : Delavier-Gundill Black book : Thib's The Poliquin's principles : Poliquin Q&A : Poliquin Muscle gaining secret : ? Méthode lafay : Olivier Lafay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:10 | |
| - Citation :
- Black book : Thib's
The Poliquin's principles : Poliquin Q&A : Poliquin Sa donne quoi les trois ? |
|
| |
Max60
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:11 | |
| Tu peux retrouver la moitié du livre gratuitement sur les articles T-nation.com ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:13 | |
| Ok je vais voir ça |
|
| |
Max60
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:14 | |
| J'ai aussi un fichier Excel avec la majorité des programmes de Thib, Poliquin, Waterberry en lien hypertexte (le lien hypertexte mène vers l'article sur T-nation) d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres de musculation | |
| |
|
| |
| Vos livres de musculation | |
|