play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos livres de musculation

Aller en bas 
+15
DeLiVrAnCe
Dhaze
Bless
Kirstolfen
ultra_vegeta
orime
Julien G
fanfan78
Max60
attila91
metalliman
Mr.kaz
Betail
Flo
Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 12:12

Roni a écrit:
Le problème avec les jambes, c'est soit t'en a sans muscu, soit t'as des cannes.
Pour une personne de petit gabarit, des grosses cuisses, même musclées, c'est pas top quand même, surtout habillé. L'impression d'avoir des cuisses grasses, çà fait effet trapu.
Y'en a qui auront pas spécialement besoin de les bosser intensément pour qu'elles soient largement en accord avec le haut, alors que d'autres devront galérer pour les développer.
Tout a fait d'accord Vos livres de musculation - Page 4 279500
Moi perso là j'en veux pas plus des cuisses...
Comme tu dis après habillé ça rend pas terrible.
Pis question de goût je préfère les proportions des BB de l'époque d'arnold...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 12:14

Oui, c'est sur que quand tu squates à 120kg en séries longues suivi d'un leg extension en séries longues où tu vas limites hurler à cause de la brûlure, tu finis pas dans le même état qu'après une séance bras.
Des cuisses galbées plutôt que volumineuses pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 7:24

Je me demandais ce matin en regardant alapage si certains d'entre vous avaient eu entre les mains LES FONDAMENTAUX DE LA MUSCULATION de Legeard, a la vue du descriptif ca doit etre pas mal pour les débutants. Je ne suis pas sur que le bouquin de Delavier soit trop orienté pour eux. Bon ceci dit les themes abordés sont déja traités dans les fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:55

Perso j'ai se livre, il est excellent je trouve même si je ne comprend pas tout dedans.
J'ai pas encore finit de le lire. Vos livres de musculation - Page 4 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:58

un petit feedback a l'occasion ? ca peut toujours etre bon a conseiller aux débutants.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:05

tu peux le consulter ici pour t'en faire une idée

Edit 007
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:10

Pas chère le livre. Vos livres de musculation - Page 4 411361
T'en a d'autre comme sa. Vos livres de musculation - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:11

bah c'est pas pour moi, je songeais plutot a faire une sorte de rubrique test de bouquin pourquoi pas. Et eventuellement ceux qui l'ont lu de le conseiller, lui et d'autres bouquins. Ca ferait un truc sympa pour le forum.

edit:ah ouais ok apparmement y'a tout le livre online ?
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:13

il est en aperçu limité (certaines pages ne sont pas accessibles et je crois que tu ne peux pas consulter plus de X pages) et sur le site il y en a un voyage, c'est un peu comme si tu feuilletais un bouquin à la fnac pour t'en faire une idée avant de l'acheter ou non.

Edit 007


Dernière édition par metalliman le Mer 25 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:16

Bonne idée darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:28

.007, je pense l'avis de Darkness, si tu pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 19:58

Livre que j'ai :
-musculation les fondamentaux pour tous
-mouvements de musculation (delavier) édition 4
-alimentation musclé
-complément alimentaire pour sportif
-méthode lafay
-méthode turbo
-les abdominaux préparation, technique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:10

Met, pas de liens comme ça sur le forum Vos livres de musculation - Page 4 279500
(que ce soir l'auteur du premier livre, ou même o.lafay, je ne pense pas qu'ils soient au courant de ça Vos livres de musculation - Page 4 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:15

Au contraire il me semble, c'est légal, enfin bref Vos livres de musculation - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:31

Tu crois qu'olivier lafay qui ne veut pas qu'on indique le nom de ses exercices aimerait que son livre soit dispo à 75% sur la toile ? :gné?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:33

c'est le cas, même pour son curl lafay il me semble Vos livres de musculation - Page 4 596499 je crois qu'il n'a pas le choix, on ne diffuse pas l'intégrité alors (google)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:35

Ah ok, je n'étais pas au courant, mais ça semble logique, l'alignement par rapport à la vente "irl" où effectivement on peut feuilleter.

Par contre j'ai supprimé les liens de met' moi, c'est malin, je les ai pas copié en lieu sûr Vos livres de musculation - Page 4 482304


Dernière édition par 007 le Sam 4 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:43

je ne sais pas trop comment ça fonctionne en réalité "google book" donc à la limite pour pas avoir de problème ne mettez pas le lien, mais vous savez que ça existe et moi qui aime bien feuilleter un bouquin avant de l'acheter je trouve cela pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:05

honnetement je découvre un truc. Pour ce qui est de l'avis sur un bouquin qu'on a lu c'est toujours faisable. Pour le googlebook faudrait un peu plus d'infos en effet, au pire ceci dit suffirait d'un message pour qu'on vire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptySam 4 Avr - 14:45

méthode Delavier et la triologie Lafay pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:06

Mouvement de musculation : Delavier
Guide des compléments : Delavier-Gundill
Black book : Thib's
The Poliquin's principles : Poliquin
Q&A : Poliquin
Muscle gaining secret : ?
Méthode lafay : Olivier Lafay

Vos livres de musculation - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:10

Citation :
Black book : Thib's
The Poliquin's principles : Poliquin
Q&A : Poliquin

Sa donne quoi les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:11

Tu peux retrouver la moitié du livre gratuitement sur les articles T-nation.com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:13

Ok je vais voir ça Vos livres de musculation - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:14

J'ai aussi un fichier Excel avec la majorité des programmes de Thib, Poliquin, Waterberry en lien hypertexte (le lien hypertexte mène vers l'article sur T-nation)
d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres de musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de musculation
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
» Livres sur la nutrition / entrainement
» mmmjjj -18 ans 5'10'' 160 livres Fonte-
» Livres Mobility. Lequel?
» Crée son programme d'entrainement , diverse questions de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: