play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres sur la nutrition / entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyMer 19 Aoû - 17:22

Bonsoir à tous Livres sur la nutrition / entrainement 335189

je recherche des livres sur l'entrainement, (j'ai pensé à la visa pour le bodybuilding de Texier) ( ou pour le muscle ?) pour l'entrainement, s'agit t'i lvraiment d'un bouquin qui va nous en apprendre plus à un stade qui n'est plus débutant ( je veux dire par là des techniques avancés, des aspects non décrits dans des ouvrages comme celui de delavier (pour le débutants)).

Et pour la nutrition ? ceux de texier sont bien ? je voudrais surtout des liens parce que je n'en trouve aucun de texier sur le net sur la nutrition ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 11:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 11:07

Je ne connais que "alimentation musclée", je te le conseille pas.

Il me semble qu'il y en a un de Texier qui est pas mauvais, mais je sais pas lequel, demande à Body.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 11:11

C'est vrai que de bon ouvrage sur l'alimentation son limité. Livres sur la nutrition / entrainement 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 11:19

Je disais ceux de Texier, mais si vous en avez des bons à me conseiller n'hésitez pas Livres sur la nutrition / entrainement 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 12:02

J'en ai 2-3, je vais vérifier, par contre tout en document pdf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 12:22

visa pour le bodybuilding serait pas mal, mais il y aurait apparamment quelques coquilles et choses fausses.

j'hésite a l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 14:38

Maekar a écrit:
Je ne connais que "alimentation musclée", je te le conseille pas.

Il me semble qu'il y en a un de Texier qui est pas mauvais, mais je sais pas lequel, demande à Body.
Bordel je l'ai dit 5 fois au moins : c'est "guide pratique de bodybuilding tome 6" !

Visa pour le BB, aucun rapport avec la bouffe, only training Livres sur la nutrition / entrainement 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 14:39

Mais je ne ltrouve pas ce tome 6 du guide pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 14:41

Dans les MdM et fitness y a un coupon normalement tu peux le commander, c'est comme ça que j'ai fais moi Livres sur la nutrition / entrainement 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyJeu 20 Aoû - 15:19

Chaque numéro de MdM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 9:17

Je me suis souvenu que j'avais le dernier mdM et j'ai vu effectivement qu'on peut les commander, je vois 11 tomes tous interréssants, cependant, que sont ceux que je ne devrais pas commander du guide pratique ? de Texier ? (sur les 11 tomes ) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 9:58

Perso j'ai les Volume 1/4/6 et 7
Le 1er étant accès débutant, le quatre est le moins intéressant et le 7 redondant avec Visa pour le Bodybuilding. Les autres je ne les ai pas lus Livres sur la nutrition / entrainement 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 10:00

En grosl e 1erre m'est inutil ( ne me faites pas dire ce que je ne dis pas ), le 4 ok j(oublie, le 7 aussi vuque j'aurais visa avec le bodybuilding. Merci il me reste donc :

2
3
5
6
8
9
10
11

du guide pratique du bodybuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 10:00

C'est quoi le titre des 11 tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 10:01

guide pratique du bodybuilding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptyVen 21 Aoû - 10:49

Oui j'ai vu merci Daban, ce que je recherche c'est vos avis sur lesquels commandés Livres sur la nutrition / entrainement 335189 il me reste du guide pratique du bodybuilding ces tomes là ou je n'ai pas d'avis :

2
3
5
6
8
9
10
11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptySam 22 Aoû - 9:08

RE-UP je ne vais pas acheter tout ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptySam 22 Aoû - 9:25

Envoi un mp à wyz, il devrait pouvoir te répondre. Livres sur la nutrition / entrainement 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement EmptySam 22 Aoû - 9:51

Envoyé Livres sur la nutrition / entrainement 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur la nutrition / entrainement Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la nutrition / entrainement   Livres sur la nutrition / entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur la nutrition / entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils (nutrition et entraînement crossfit)
» [Nutrition] Compilation de post nutrition/supplementation.
» [Technique d'entrainement] Entraînement abrégé par Patrick
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
» Vos livres de musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: