| Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... | |
|
+21Bless Flo AttentiV Mupa Teba Qze Krys Frantic DeLiVrAnCe zhips Sylvain Bibi33 orime cj perejojo Kirstolfen esackicker bastien402 Maekar Julien G Mr.kaz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.kaz
| Sujet: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 18:04 | |
| Je cherche de nouveaux livre à lire. Vous en auriez à me conseillé.
Pour info ce que j'ai déjà :
-Musculation les fondamentaux pour tous (Emmanuel Legeard) -Guide des mouvements de musculation (Fédéric Delavier) édition 4 -Alimentation musclée (S.kleiner) -Compléments alimentaires pour sportifs (Fédéric Delavier) -Méthode lafay (Olivier Lafay) -Méthode turbo (Olivier Lafay) -Les abdominaux préparation technique et exercice (M.Messina) -Gainage (Olivier Pauly) -Force (Emmanuel Legeard) -Méthode de musculation au féminin (Olivier Lafay) -Gym et musculation pour les nuls (Jean-Pierre Clemenceau) -Musculation anatomie et mouvements ( Pat Manocchia) -Mincir sur mesure chrono nutrition (Dr Alain) -Bodybuilding anatomie et mouvements (Nick Evans) -Le grand livre des exercices de musculation (Thierry Bredel) -Musculation haute intensité (Christophe Carrio) -La méthode Delavier (Fédéric Delavier)
Dernière édition par kazuya le Mar 6 Oct - 19:52, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 19:19 | |
| le stretching, de bob anderson
les bouquins de carrio peuvent être intéressants je pense |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 19:23 | |
| La méthode Delavier est pas mal du tout, t'as tous les fondamentaux, et quelques programmes sympa.
+1 à icanhas, j'ai "un corps sans douleurs" et "Plyométrie" de Christophe Carrio, très interressants, le premier sur l'hygiene posturale et comment éviter les douleurs dorsales et améliorer sa posture, le scond comme son nom l'indique sur la plyométrie, avec pas mal d'exos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 19:24 | |
| Complément alimentaires pour sportifs il est bien ? Je m'intéresse de plus en plus à la supplémentation, ça pourrait être un bon achat. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 19:27 | |
| Il est bien dense et interessant le guide de mdg, même si on s'y connait pas mal. J'ai commandé un corps sans douleur de Carrio, apparement il est interessant. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 19:28 | |
| La méthode delavier je les déjà. Le livre sur les suppléments est très intéressants. Il y a quoi dans le livre de carrio ? J'ai mi à jour mes livres en ma possession. | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:23 | |
| - Citation :
- Méthode de musculation au féminin (Olivier Lafay)
pourquoi t'as acheté ça...? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:24 | |
| Pour ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.kaz
| |
| |
Julien G
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:35 | |
| Comme c'est petit | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:37 | |
| Je suis petit. | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:40 | |
| Pas grave, si petit MAIS costaud! En attendant il y a bien quelques lafayens qui vous mettent (et moi aussi) à l'amende physiquement, restons modérés et modestes. (et y'a boktai qui va débarquer aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:44 | |
| Ca y est on peut plus faire de second degré Et encore heureux que y'a des lafayens plus gros que kazou sinon c'est vraiment la mort quoi |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:49 | |
| Je pratique quand même la méthode donc c'est pour bien précisé que c'est de l'humour. | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:52 | |
| T'avais pas besoin d'acheter tous ces bookins alors @maks: t'inquiete, je capte meme le 12eme degré | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Oct - 20:52 | |
| Je fais les deux. Faut que j'arrive à me fixer un programme sur une durée, sinon je suis pas près de prendre de la masse. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mer 7 Oct - 13:54 | |
| et toi si tu avais un livre a conseiller ca serait lequel ?? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mer 28 Oct - 20:13 | |
| -Guide des mouvements de musculation (Fédéric Delavier) édition 4 -Compléments alimentaires pour sportifs (Fédéric Delavier) -Bodybuilding anatomie et mouvements (Nick Evans) -Le grand livre des exercices de musculation (Thierry Bredel) -La méthode Delavier (Fédéric Delavier) | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 2 Nov - 19:46 | |
| J'ai passé ma commande : -Guide pratique du bodybuilding tome 1 à 12 -visa pour le muscle -visa pour le bodybuilding -tout savoir sur les anabolisants -black guide du bien être -nutrition sportive
-le stretching bob anderson -un corps sans douleurs" et Plyométrie de Christophe Carrio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 2 Nov - 19:52 | |
| 0 christian thibaudeau ou charle poliquin ? |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 2 Nov - 19:53 | |
| Hérésie. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 2 Nov - 20:08 | |
| Je les ais en pdf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 2 Nov - 20:18 | |
| bon pourquoi alors commander d'autres livres ? |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 2 Nov - 20:20 | |
| Je voulais la collection de jean texier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... | |
| |
|
| |
| Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... | |
|