| Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... | |
|
+21Bless Flo AttentiV Mupa Teba Qze Krys Frantic DeLiVrAnCe zhips Sylvain Bibi33 orime cj perejojo Kirstolfen esackicker bastien402 Maekar Julien G Mr.kaz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krys
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 9 Aoû - 11:57 | |
| Et voilà je vient de faire l'acquisition de "La méthode Delavier vol.1", je suis paré, reste plus qu'à les lire! | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 9 Aoû - 12:00 | |
| Lis le tranquillement et reviens y dans quelques mois, tu redécouvriras plus d'une info ! | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 9 Aoû - 12:14 | |
| - zhips a écrit:
- Parce que là où il y a clairement le moins d'intermédiaire c'est l'ebook
C'est le meilleur moyen pour ne vendre pas grand chose. | |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mer 17 Aoû - 15:57 | |
| Et hop, Mouvements de musculation vol3 à 4€ ! Vive les achats d'occaz ^^ | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Sam 20 Aoû - 18:36 | |
| y'a des livres de muscu en français ! J'en ai qu'en anglais | |
|
| |
Nicolas
Age : 41 Lieu : Auvergne Messages : 460 Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Mar 6 Sep - 8:54 | |
| Je suis resté un peu sur ma faim avec la méthode delavier volume 1, la première partie est intéressante mais trop courte à mon goût, je n'ai toujours pas bien compris comment on progressait avec le pyramidal par exemple La partie exos est pas mal mais je n'ai pas accroché à la partie programmes données à la fin du livre. Le volume 2 est vraiment très bien, par contre. Là, j'ai commandé "Nutrition de la force" écrit par Julien Venesson (il intervient beaucoup sur superphysique). Son livre a l'air très intéressant. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 17:29 | |
| Un retour sur "nutrition de la force" ?
sinon je viens de me commander un livre de Waterbury, j'aime bien ses articles en principes et il était pas cher sur amazon + étirement, gainage et plyométrie | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 17:55 | |
| Le qu'elle livre de Chad ? | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 18:21 | |
| - Citation :
- Un retour sur "nutrition de la force" ?
Je te le fais vite fait. Niveau théorie, il y a en gros tout ce qu'il y a sur SP amis en plus développé. Donc si tu es un lecteur attentif il y a peu de nouvelles choses je pense. La partie supplément est fortement intéressante et bien complète, avec une explication sur chaque vitamine, chaque minéraux et tous les compléments possibles. Niveau pratique il donne pas mal d'exemple selon nos objectifs et selon le "typage" nutritionnel. La partie sèche est intéressante. Avec des infos pour perdre du poids (flotte quoi) en quelques jours pour une compèt' par exemple. Il explique l'alimentation autour de l'entrainement également. A la fin il y a des pages sur le surentrainement, pour les végétariens, et sur le ramadan que j'ai survolées car ne me concernaient pas. EN toute fin il y a une partie qui pourrait en soulager plus d'un:les perturbations des analyses médicales quand on fait de la muscu. Ils partent en détail de chaque examen sanguin qui pourrait être modifié à cause de notre mode de vie et heureusement il dit que ce n'est pas en problème. Reste qu'il faut le savoir et le préciser au médecin. Redis moi si tu veux plus d'infos sur une partie en particulier. | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 18:23 | |
| La partie pour les végétariens raconte quoi? C'est détaillé? | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 18:31 | |
| Y a 2 pages et demi, avec un exemple de plan alimentaire.
L'auteur présente en premier lieu les problèmes (déficits) que posent le végétarisme puis il explique ce qu'il y a à faire en gros. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 19:08 | |
| - Mr.kaz a écrit:
- Le qu'elle livre de Chad ?
Huge in a Hurry Merci Teba, il a l'air bien complet !! si tu pouvais donner quelques détails supplémentaires sur la partie des analyses médicales ? | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 19:17 | |
| L'auteur explique les raison des perturbations des résultats d'analyses fréquemment faites (urée, créat', cpk, etc). De plus pour certains il explique quand d'heures avant il faudrait stopper l'activité physique pour éviter de "fausser" les analyses (48h avant pour la protéinurie, 12h pour les triglycerides par exemple) | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Dim 18 Sep - 19:18 | |
| ok Thanks | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... Lun 19 Sep - 21:49 | |
| Bah même chose en fait, si on lit souvent les articles SP pas grand chose de nouveau mais ça permet d'avoir tout sur un support physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... | |
| |
|
| |
| Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... | |
|