play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos livres de musculation

Aller en bas 
+15
DeLiVrAnCe
Dhaze
Bless
Kirstolfen
ultra_vegeta
orime
Julien G
fanfan78
Max60
attila91
metalliman
Mr.kaz
Betail
Flo
Benjamin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 14:26

Parlez ici de tous ce qui se fait en littérature dans le domaine de la musculation Vos livres de musculation 279500


Dernière édition par .007 le Mer 22 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 14:27

Mouvements de musculation de Delavier ! Vraiment presque indispensable Vos livres de musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 14:51

Dans l'ordre d'achat :


- Guide des mouvements de musculation - Delavier
- Méthode de musculation - O. Lafay
- Turbo - O. Lafay
- Guide des compléments alimentaires pour sportif - Mdg/Delavier
- Alimentation musclé
- Guide pratique de bodybuilding n°1 - Jean Texier
- Guide pratique de bodybuilding n°4 - Jean Texier
- Guide pratique de bodybuilding n°6 (spécial nutrition) - Jean Texier
- Guide pratique de bodybuilding n°7 (spécial entrainement) - Jean Texier
- Visa pour le Bodybuilding - Jean Texier
- Big au delà du possible - Leo Costa/Russ Orine/Tom Platz
- Guide des compléments alimentaire pour maigrir - Mdg/Delavier

Si vous avez des questions sur un de ces livres n'hésitez pas Vos livres de musculation 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 14:53

tu les as tous wyz ? :-o

De quoi traite les livre guide pratique du BB n°1.2 ...etc ? des plus grands BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 14:59

Un peu de tout :
Le n°1 c'est les bases c'est plus accès débutants
Le n°4 t'as plusieurs passages : sur le nombre de reps/séries, le travail par cycle, les bases de la nutrition, le mal de dos et un sur le boybuilding de compétition .

Et oui je les ai tous Vos livres de musculation 182429 plus des e-books anglais (Waterbury, Tatsouline, McRobert ...) trouvé sur le net Vos livres de musculation 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 15:07

ah ouai, interressant Vos livres de musculation 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 16:12

J'ai le guide des mouvements de musculation de Delavier, plein de muscles&fitness, la méthode Lafay/Turbo & trois livres datant de la préhistoire Vos livres de musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyDim 15 Mar - 17:11

Exactement pareil que Flo. Vos livres de musculation 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 19:24

Pour la nutrition y'a aussi " alimentation musclée " qui donne une approche pas trop scientifique de la nutrition pour la muscu et accessible à tous! Vos livres de musculation 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 19:31

J'ai l'incontournable Méthode Lafay (homme et femme) et turbo + des eBooks (Waterbury, McDonald, Poliquin, Delavier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 19:34

morgan911 a écrit:
Pour la nutrition y'a aussi " alimentation musclée " qui donne une approche pas trop scientifique de la nutrition pour la muscu et accessible à tous! Vos livres de musculation 335189

Vraiment pas terrible Vos livres de musculation 650633

Citation :
J'ai l'incontournable Méthode Lafay (homme et femme) et turbo + des eBooks (Waterbury, McDonald, Poliquin, Delavier)
Très largement contournable Vos livres de musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 20:13

Pas quand on a commencé avec du lafay Vos livres de musculation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 20:14

Moi j'ai la méthode Lafay et... c'est tout ^^
Elle m'a permis de me lancer vraiment dans la muscu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 20:51

Je dis pas ça sans raisons, c'est le seul bouquin qui ne m'ait rien apporter au niveau connaissances/approfondissements au sujet de la musculation !
Et des livres pour débuter la muscu il y en as des bien plus utiles Vos livres de musculation 279500
Mais cela n'engage que moi Vos livres de musculation 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 20:59

En effet, pour moi il m'a beaucoup apporté !
J'ai appris beaucoup de choses, la liste des étirements est bien pratique, et ça m'a permis de pouvoir attaquer la fonte, vu que j'ai démarré en ne faisant pas le moindre dips alors que j'en enchaîne maintenant 17.

Après si toi tu l'as acheté en connaissant déjà beaucoup de choses, il est normal que ça ne t'ait rien appris Vos livres de musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 21:02

Moi au contraire je l'ai trouvé très enrichissant, dans l'évolutions des niveaux et des différents exercices aux différentes emplitudes, la nutrition est abordée de façon simple, il parle également de la souplesse et du cardio.

Bref j'ai vraiment aimé le lire et essayer de comprendre les différents fonctionnements de cette méthode au pdc avec comme mot d'ordre le respect du corps dans son intégralité.

Pour débuter je trouve que c'est vraiment bien (après bien sur si tu commence en fonte ça n'as pas autant d'interet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 21:09

Citation :
Moi au contraire je l'ai trouvé très enrichissant, dans l'évolutions des niveaux et des différents exercices aux différentes emplitudes
Tu pourrais développer stp

Pour la souplesse entièrement d'accord c'est le seul chapitre que je consulte encore Vos livres de musculation 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMar 17 Mar - 21:15

Ben la construction de chaque niveau par rapport au précédent en fait, la construction de programmes qui se suivent et qui sont valablent pour chaque individu.
Avec les différentes corrélations entre les exos (les minimas a atteindre avant de passer au niveau suivant pour pouvoir suivre grace aux différentes amplitudes)

Et aussi l'exemple de split pdc dans turbo (que j'avais testé, et pfiou c'est vraiment hard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 11:31

La Méthode Delavier est disponible sur le site de l'éditeur "Vigot".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 12:07

Vous pensez que ce livre serais utile pour un lafayen qui ne compte pas changer de méthode ?

Car j'adore lire des livre de muscu mais je ne veut pas l'acheter et être decu après Vos livres de musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 12:42

Attends un peu et je pourrais te répondre Vos livres de musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 12:43

Ok merci Wyz, si j'etend beaucoup d'avis positifs je le demandrais à mon anniversaire dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 12:45

Il seras pas encore sortit s'il faut, ils font de la merde Vigot Vos livres de musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 12:47

Ha je pensais qu'il était déjà sortit Vos livres de musculation 277427

Tant pis j'atendrais Vos livres de musculation 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation EmptyMer 18 Mar - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres de musculation Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: