play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres Mobility. Lequel?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berilias

Berilias


Messages : 7
Inscription : 09/12/2013

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 6:22

Bonjour,

Après avoir fait des recherches sur les différents livres disponibles pour la mobility en Crossfit, à savoir principalement:

"Un corps sans douleur" de Christophe Carrio
Et
"Become a Supple Leopard" de Kelly Starrett

Je me demandais, selon vous, lequel était le plus intéressant niveau rapport qualité/prix. Et vous les possédez, m'expliquer brièvement leurs différences, afin que je fasse le meilleur choix.

Cordialement,

Berilias Livres Mobility. Lequel? 335189
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 7:35

À mon avis:

UCSD est plus complet en termes d'approche globale de la santé. Peut-être des sections qui ne t'apprendront rien de nouveau.

BASL est plus complet en termes d'approche de la pratique spécifique du CrossFit. Mieux vaut maîtriser l'anglais, évidemment. Effets secondaire: risque de tomber dans l'idolâtrie et de parler de "torque" à tout bout de champ. Livres Mobility. Lequel? 279500
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 7:36

Pour le deuxième, lire l'anglais ne te pose pas problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 9:54

Prends les 2
Revenir en haut Aller en bas
Berilias

Berilias


Messages : 7
Inscription : 09/12/2013

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 11:00

Non, lire l'anglais ne me cause aucun problème.

Become a supple leopard vaut vraiment son prix? Il est plutôt élevé sur amazon. (400 pages quand même, mais j'ai pas envie de claquer un prix pour un livre moyen je veux dire)
Si j'ai bien compris, il est plus complet et ciblé qu'un corps sans douleur, déja ça.

J'ai à ma disposition une floss ball, un rouleau de massage et un élastique vert, c'est suffisant pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 11:59

Citation :
400 pages quand même, mais j'ai pas envie de claquer un prix pour un livre moyen je veux dire)

il est pas moyen hein c est la référence





les verts sont trop minces pour les "étirements" du bas du corps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 13:18

l'élastique vert n'a vraiment pas assez de résistance pour le bas du corps
Revenir en haut Aller en bas
Berilias

Berilias


Messages : 7
Inscription : 09/12/2013

Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? EmptyJeu 26 Juin - 14:17

@Teba: Je voulais pas dire qu'il était moyen, je me demandais s'il était moyen ou pas Livres Mobility. Lequel? 335189

Je dois avoir moyen de me procurer des élastiques avec une plus forte résistance.

Merci de vos conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Mobility. Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Livres Mobility. Lequel?   Livres Mobility. Lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Mobility. Lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobility wod pro
» Crossfit Mobility
» CrossFit Movement and Mobility
» Vos livres de musculation
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: