play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos livres de musculation

Aller en bas 
+15
DeLiVrAnCe
Dhaze
Bless
Kirstolfen
ultra_vegeta
orime
Julien G
fanfan78
Max60
attila91
metalliman
Mr.kaz
Betail
Flo
Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz




Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 20:54

csd ? le dvd je l'avais pas encore mais le livre oui.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 21:07

Ah ok, j'avais cru que tu parlais du livre.
C'est quand même, je pense, le bouquin indispensable chez Carrio.

Je me tate bien pour MHD et MFC moi. Vos livres de musculation - Page 8 243810
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 21:10

Les deux sont bien par contre sport de combat de carrio est énorme Vos livres de musculation - Page 8 913139
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 21:43

J'aimerais ça pouvoir regarder les livres de Carrio avant d'en acheter un, dommage que dans les librairies du Québec j'en ai toujours pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 3:54

Tu peux toujours acheté MA ET UN CORPS SANS DOULEUR ILS TE PLAIRONT
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 7:26

Sur amazon, tu peux feuilleter virtuellement les livres et découvrir quelques pages à chaque fois.

Pratique aussi pour voir la table des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 8:16

http://files.onlineville.com/185/pdf/A797.pdf
extrait du lvre sur les ketterbells
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 8:56

Super sympa le bouquin, ça m'a soulé d'arriver à la fin de l'extrait Vos livres de musculation - Page 8 650633 Achat à étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 11:23

Il a l'air excellent ce bouquin, et visuellement très beau Vos livres de musculation - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 12:00

pas mal, même si je ne me sert pas de kettlebell, ça m'a donné envie de lire le livre, merci kaz Vos livres de musculation - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 19:18

Je commence à avoir une sacrée collection de livres quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 19:34

Je le trouve très moyen moi votre livre sur les kettlebelt, parler de mouvement sécuritaire et de mouvement unilatéral en partant c'est très ironique.. (parlez en à bibi... ah non on ne peut plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:08

Alors moi, j'ai la méthode lafay pour femme, le régime abdos et le guide des mouvements de musculation de Delavier et quelques Ebooks.

Et là je me pose la question sur l'acquisition de la méthode Delavier spécialement pour le programme femme " affinage bas du corps " que j'ai vu dans le sommaire sur le forum mais le bouquin n'est pas à Cultura donc j'ai même pas pu le feuilleter et je trouve rien la dessus sur le web. Pour ceux qui ont le bouquin est ce que ce programme présente des "choses" intéressantes qui doivent me faire acheter le livre ou juste des exos de base ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:27

nursalex a écrit:
Alors moi, j'ai la méthode lafay pour femme, le régime abdos et le guide des mouvements de musculation de Delavier et quelques Ebooks.

Et là je me pose la question sur l'acquisition de la méthode Delavier spécialement pour le programme femme " affinage bas du corps " que j'ai vu dans le sommaire sur le forum mais le bouquin n'est pas à Cultura donc j'ai même pas pu le feuilleter et je trouve rien la dessus sur le web. Pour ceux qui ont le bouquin est ce que ce programme présente des "choses" intéressantes qui doivent me faire acheter le livre ou juste des exos de base ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Le régime abdos c"est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:30

Son livre est très bien.
Tu peux te le procuré. Vos livres de musculation - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:34

Au fait Kaz, une question que je me pose, pourquoi gardes-tu cet avatar ? Vos livres de musculation - Page 8 728161
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:35

Je me suis poser la question. Vos livres de musculation - Page 8 596499
J'ai pas d'idée d'autres avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:40

Citation :
Le régime abdos c"est de qui?

David Zinczenko (éditeur en chef du magazine Men's Health et directeur éditorial de Women's Health) et Ted Spiker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:43

Mr.kaz a écrit:
Je me suis poser la question. Vos livres de musculation - Page 8 596499
J'ai pas d'idée d'autres avatar.

Vos livres de musculation - Page 8 Pile3

Vos livres de musculation - Page 8 2451
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:50

Change mon rang aussi geek de muscu Vos livres de musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:53

nursalex a écrit:
Citation :
Le régime abdos c"est de qui?

David Zinczenko (éditeur en chef du magazine Men's Health et directeur éditorial de Women's Health) et Ted Spiker.

Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:56

nursalex, si tu as des questions sur certains livres que tu souhaiterais t'acheté, demande moi je suis le libraire de play-mu Vos livres de musculation - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 22:01

Citation :
geek de muscu

Tu voudrais ce rang à la place ?

On mériterait tous ce rang Vos livres de musculation - Page 8 728161
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 22:18

Mais plutôt le librairie de play-muscu Vos livres de musculation - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 6:09

Kaz est Gibert Joseph Vos livres de musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 EmptyMar 15 Fév - 10:05

Citation :
Il est bien?

Le régime abdos permet de mettre au clair quelques "croyances" sur la nourriture : les glucides, les protéines, les graisses trans, saturées, polyinsaturées mono insaturées... Il permet de poser les bases pour ceux qui veulent perdre du poids tout en se musclant.
Pour la partie exos on retrouve des exos de base au poids du corps ou avec haltères et ballon, et plein de variantes pour le travail des abdos et des programmes en circuit training.
Tres bien pour une remise en forme à la maison mais surtout pour le coté nutritionnel. D’ailleurs ça me ferait pas de mal de le relire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres de musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de musculation
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
» Livres sur la nutrition / entrainement
» mmmjjj -18 ans 5'10'' 160 livres Fonte-
» Livres Mobility. Lequel?
» Crée son programme d'entrainement , diverse questions de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: