| Vos livres de musculation | |
|
+15DeLiVrAnCe Dhaze Bless Kirstolfen ultra_vegeta orime Julien G fanfan78 Max60 attila91 metalliman Mr.kaz Betail Flo Benjamin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 10:05 | |
| - Citation :
- Il est bien?
Le régime abdos permet de mettre au clair quelques "croyances" sur la nourriture : les glucides, les protéines, les graisses trans, saturées, polyinsaturées mono insaturées... Il permet de poser les bases pour ceux qui veulent perdre du poids tout en se musclant. Pour la partie exos on retrouve des exos de base au poids du corps ou avec haltères et ballon, et plein de variantes pour le travail des abdos et des programmes en circuit training. Tres bien pour une remise en forme à la maison mais surtout pour le coté nutritionnel. D’ailleurs ça me ferait pas de mal de le relire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 14:09 | |
| - nursalex a écrit:
-
- Citation :
- Il est bien?
Le régime abdos permet de mettre au clair quelques "croyances" sur la nourriture : les glucides, les protéines, les graisses trans, saturées, polyinsaturées mono insaturées... Il permet de poser les bases pour ceux qui veulent perdre du poids tout en se musclant. Pour la partie exos on retrouve des exos de base au poids du corps ou avec haltères et ballon, et plein de variantes pour le travail des abdos et des programmes en circuit training. Tres bien pour une remise en forme à la maison mais surtout pour le coté nutritionnel. D’ailleurs ça me ferait pas de mal de le relire ! Merci pour le résumé, je crois que je vais me l'acheter! |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 16:08 | |
| Merci mais en français c'est plus lisible pour moi |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 19:41 | |
| ORIME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 19:47 | |
| Content de ton nouvel avatar kaz ? |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 19:47 | |
| J'ai rien fait du tout moi | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 19:54 | |
| Sa me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 15 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 18:45 | |
| Enfin le livre sur les ketterbell en main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 19:03 | |
| Pourquoi tu achètes un livre sur les kettlebell alors que tu n'as pas de kettlebell ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 19:34 | |
| Pour travailler les bons mouvements dans son imaginaire, voyons! |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 20:16 | |
| Fais chauffer le scanner - Citation :
- Pourquoi tu achètes un livre sur les kettlebell alors que tu n'as pas de kettlebell ?
Pour nous en faire profiter | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 20:25 | |
| Kaz, il a pas le droit d'acheter de bouquins en fait Pour benji, tout ce qui n'est pas des carottes ou une télé LCD n'a pas d'intérêt. Et la culture bordel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 20:30 | |
| Nan désolé, j'y vois aucun intérêt si on ne touche pas à un kettlebell de sa vie |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| |
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 21:16 | |
| Pour la culture, voir ce qui ce pratique sous d'autres horizons | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 21:25 | |
| - Benjamin a écrit:
- Nan désolé, j'y vois aucun intérêt si on ne touche pas à un kettlebell de sa vie
J'ai des bouquins de médecine et d'anatomie / chirurgie, et je ne compte jamais pratiquer la dissection sur qui que ce soit, ni soigner une hernie inguinale à l'aide d'un labaroscope. J'ai des livres de théologie sans pour autant désirer être théologien, ou homme d'église, ou quoi que ce soit. Culture générale, amour d'apprendre, curiosité, toussa... | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 19 Fév - 22:49 | |
| BENJI j'ai tout simplement acheté une ketterbell de 16 kilos | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 20 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 20 Fév - 10:54 | |
| Kaz, quant t'as débarqué dans la partie Crossfit, tu ne cherchais pas des infos, tu cherchais un LIVRE sur le Crossfit, résultat: il n'y en a pas (ou en anglais), ou seulement des articles en français sur le net, donc t'as laissé tombé, et la culture générale dans ce domaine tu te l'ai carré derrière l'oreille.
Donc qu'on ne me parle pas de recherche de Culture générale, d'amour d'apprendre ou encore de curiosité... |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 20 Fév - 11:17 | |
| - Dhaze a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Nan désolé, j'y vois aucun intérêt si on ne touche pas à un kettlebell de sa vie
J'ai des bouquins de médecine et d'anatomie / chirurgie, et je ne compte jamais pratiquer la dissection sur qui que ce soit, ni soigner une hernie inguinale à l'aide d'un labaroscope.
J'ai des livres de théologie sans pour autant désirer être théologien, ou homme d'église, ou quoi que ce soit.
Culture générale, amour d'apprendre, curiosité, toussa... C'est l'ouverture d'esprit du canard ça. Moi j'ai au moins 30 bouquins qui ne me concernent absolument pas. mais comme toi : culture générale, amour d'apprendre, curiosité, toussa. Faudrait que je fasse l'inventaire d'ailleurs. A titre d'exemple : un bouquin sur la police scientifique. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 20 Fév - 13:16 | |
| Ouais mais bon, acheter un bouquin dont l'intérêt réside dans la pratique et non dans une accumulation de connaissances théoriques générales; ce n'est pas vraiment l'achat essentiel . Ce bouquin étant destiné à un usage pragmatique, le fait de ne pas pratiquer enlève tout l'intérêt dudit bouquin . Enfin tout le monde est libre d'acheter ce qui lui plait; c'est même fortement recommandé dans un système économique comme le notre . Puis s'il fait en profiter les autres, tant mieux . Kaz a toujours ét un acheteur de livres sur portant la musculation et ce, sans jamais avoir vraiment pratiqué assidument la culture physique . On ne le changera pas et il fait ce qu'il veut de sa vie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 20 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 20 Fév - 14:19 | |
| - cj a écrit:
- Ouais mais bon, acheter un bouquin dont l'intérêt réside dans la pratique et non dans une accumulation de connaissances théoriques générales; ce n'est pas vraiment l'achat essentiel . Ce bouquin étant destiné à un usage pragmatique, le fait de ne pas pratiquer enlève tout l'intérêt dudit bouquin .
Mwai, c'est pas très convaincant tout ça. J'ai déjà lu des bouquins de chirurgie entrant en détail dans certaines procédures, et destinés aux chirurgiens. De même j'ai passé un bon moment dans un livre décrivant de vieilles recettes de siccatifs, de cuissons d'huiles et de vernis pour la peinture, et ce livre était destiné à un usage pratique pour les peintres, avec force description des utilisations. Dans les deux cas je ne pratique pas, je ne suis pas chirurgien et je me suis toujours cantonné au dessin. Donc c'est supposé enlever tout intérêt aux livres ? Bizarrement je les ai trouvés fort instructifs et intéressants. Tout ça pour dire que si, il peut y avoir un gros intérêt ( au moins intellectuel, parfois autre ) à lire un livre dont le but est l'apprentissage d'une activité x ou y, sans pour autant pratiquer la dite activité x ou y. Ou alors une bonne partie de ma vie est une anormalité majeure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres de musculation | |
| |
|
| |
| Vos livres de musculation | |
|