play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres de musculation

Aller en bas 
+15
DeLiVrAnCe
Dhaze
Bless
Kirstolfen
ultra_vegeta
orime
Julien G
fanfan78
Max60
attila91
metalliman
Mr.kaz
Betail
Flo
Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 10:05

Citation :
Il est bien?

Le régime abdos permet de mettre au clair quelques "croyances" sur la nourriture : les glucides, les protéines, les graisses trans, saturées, polyinsaturées mono insaturées... Il permet de poser les bases pour ceux qui veulent perdre du poids tout en se musclant.
Pour la partie exos on retrouve des exos de base au poids du corps ou avec haltères et ballon, et plein de variantes pour le travail des abdos et des programmes en circuit training.
Tres bien pour une remise en forme à la maison mais surtout pour le coté nutritionnel. D’ailleurs ça me ferait pas de mal de le relire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 14:09

nursalex a écrit:
Citation :
Il est bien?

Le régime abdos permet de mettre au clair quelques "croyances" sur la nourriture : les glucides, les protéines, les graisses trans, saturées, polyinsaturées mono insaturées... Il permet de poser les bases pour ceux qui veulent perdre du poids tout en se musclant.
Pour la partie exos on retrouve des exos de base au poids du corps ou avec haltères et ballon, et plein de variantes pour le travail des abdos et des programmes en circuit training.
Tres bien pour une remise en forme à la maison mais surtout pour le coté nutritionnel. D’ailleurs ça me ferait pas de mal de le relire !

Merci pour le résumé, je crois que je vais me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 16:08

Merci mais en français c'est plus lisible pour moi Vos livres de musculation - Page 9 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 19:41

ORIME Vos livres de musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 19:47

Content de ton nouvel avatar kaz ? Vos livres de musculation - Page 9 728161
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 19:47

J'ai rien fait du tout moi Vos livres de musculation - Page 9 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 19:54

Sa me va Vos livres de musculation - Page 9 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 20:22

Citation :
Merci pour le résumé, je crois que je vais me l'acheter!

De rien !

Le régime Abdos
http://www.marabout.com/livre-le-ragime-abdos-ted-spiker-281915.html
7,90 € COLLECTION Marabout Pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 18:45

Enfin le livre sur les ketterbell en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 19:03

Pourquoi tu achètes un livre sur les kettlebell alors que tu n'as pas de kettlebell ? Vos livres de musculation - Page 9 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 19:34

Pour travailler les bons mouvements dans son imaginaire, voyons! Vos livres de musculation - Page 9 532890
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 20:16

Fais chauffer le scanner Vos livres de musculation - Page 9 165136

Citation :
Pourquoi tu achètes un livre sur les kettlebell alors que tu n'as pas de kettlebell ?

Pour nous en faire profiter Vos livres de musculation - Page 9 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 20:25

Kaz, il a pas le droit d'acheter de bouquins en fait Vos livres de musculation - Page 9 596499
Pour benji, tout ce qui n'est pas des carottes ou une télé LCD n'a pas d'intérêt.

Et la culture bordel ? Vos livres de musculation - Page 9 34989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 20:30

Nan désolé, j'y vois aucun intérêt si on ne touche pas à un kettlebell de sa vie Vos livres de musculation - Page 9 99879
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 20:46

Benjamin a écrit:
Pourquoi tu achètes un livre sur les kettlebell.

Vos livres de musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 21:16

Pour la culture, voir ce qui ce pratique sous d'autres horizons Vos livres de musculation - Page 9 528440
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 21:25

Benjamin a écrit:
Nan désolé, j'y vois aucun intérêt si on ne touche pas à un kettlebell de sa vie Vos livres de musculation - Page 9 99879

J'ai des bouquins de médecine et d'anatomie / chirurgie, et je ne compte jamais pratiquer la dissection sur qui que ce soit, ni soigner une hernie inguinale à l'aide d'un labaroscope.

J'ai des livres de théologie sans pour autant désirer être théologien, ou homme d'église, ou quoi que ce soit.

Culture générale, amour d'apprendre, curiosité, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 21:32

Comme benj il a des livres sur les différentes positions sexuelles et pourtant il n'aime pas le sexe Vos livres de musculation - Page 9 182429








Vos livres de musculation - Page 9 393503










Vos livres de musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptySam 19 Fév - 22:49

BENJI j'ai tout simplement acheté une ketterbell de 16 kilos
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 8:54

Vos livres de musculation - Page 9 393503 Vos livres de musculation - Page 9 393503 Vos livres de musculation - Page 9 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 10:54

Kaz, quant t'as débarqué dans la partie Crossfit, tu ne cherchais pas des infos, tu cherchais un LIVRE sur le Crossfit, résultat: il n'y en a pas (ou en anglais), ou seulement des articles en français sur le net, donc t'as laissé tombé, et la culture générale dans ce domaine tu te l'ai carré derrière l'oreille.

Donc qu'on ne me parle pas de recherche de Culture générale, d'amour d'apprendre ou encore de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 11:17

Dhaze a écrit:
Benjamin a écrit:
Nan désolé, j'y vois aucun intérêt si on ne touche pas à un kettlebell de sa vie Vos livres de musculation - Page 9 99879

J'ai des bouquins de médecine et d'anatomie / chirurgie, et je ne compte jamais pratiquer la dissection sur qui que ce soit, ni soigner une hernie inguinale à l'aide d'un labaroscope.

J'ai des livres de théologie sans pour autant désirer être théologien, ou homme d'église, ou quoi que ce soit.

Culture générale, amour d'apprendre, curiosité, toussa...

C'est l'ouverture d'esprit du canard ça. Vos livres de musculation - Page 9 913139
Moi j'ai au moins 30 bouquins qui ne me concernent absolument pas.

mais comme toi : culture générale, amour d'apprendre, curiosité, toussa.

Faudrait que je fasse l'inventaire d'ailleurs.

A titre d'exemple : un bouquin sur la police scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 13:16

Ouais mais bon, acheter un bouquin dont l'intérêt réside dans la pratique et non dans une accumulation de connaissances théoriques générales; ce n'est pas vraiment l'achat essentiel Vos livres de musculation - Page 9 596499. Ce bouquin étant destiné à un usage pragmatique, le fait de ne pas pratiquer enlève tout l'intérêt dudit bouquin Vos livres de musculation - Page 9 596499.

Enfin tout le monde est libre d'acheter ce qui lui plait; c'est même fortement recommandé dans un système économique comme le notre Vos livres de musculation - Page 9 596499. Puis s'il fait en profiter les autres, tant mieux Vos livres de musculation - Page 9 182429.

Kaz a toujours ét un acheteur de livres sur portant la musculation et ce, sans jamais avoir vraiment pratiqué assidument la culture physique Vos livres de musculation - Page 9 596499. On ne le changera pas et il fait ce qu'il veut de sa vie Vos livres de musculation - Page 9 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 13:18

cj a écrit:
Ouais mais bon, acheter un bouquin dont l'intérêt réside dans la pratique et non dans une accumulation de connaissances théoriques générales; ce n'est pas vraiment l'achat essentiel Vos livres de musculation - Page 9 596499. Ce bouquin étant destiné à un usage pragmatique, le fait de ne pas pratiquer enlève tout l'intérêt dudit bouquin Vos livres de musculation - Page 9 596499

Vos livres de musculation - Page 9 460175
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 14:19

cj a écrit:
Ouais mais bon, acheter un bouquin dont l'intérêt réside dans la pratique et non dans une accumulation de connaissances théoriques générales; ce n'est pas vraiment l'achat essentiel Vos livres de musculation - Page 9 596499. Ce bouquin étant destiné à un usage pragmatique, le fait de ne pas pratiquer enlève tout l'intérêt dudit bouquin Vos livres de musculation - Page 9 596499.

Mwai, c'est pas très convaincant tout ça.

J'ai déjà lu des bouquins de chirurgie entrant en détail dans certaines procédures, et destinés aux chirurgiens. De même j'ai passé un bon moment dans un livre décrivant de vieilles recettes de siccatifs, de cuissons d'huiles et de vernis pour la peinture, et ce livre était destiné à un usage pratique pour les peintres, avec force description des utilisations.

Dans les deux cas je ne pratique pas, je ne suis pas chirurgien et je me suis toujours cantonné au dessin. Donc c'est supposé enlever tout intérêt aux livres ? Bizarrement je les ai trouvés fort instructifs et intéressants.

Tout ça pour dire que si, il peut y avoir un gros intérêt ( au moins intellectuel, parfois autre ) à lire un livre dont le but est l'apprentissage d'une activité x ou y, sans pour autant pratiquer la dite activité x ou y.

Ou alors une bonne partie de ma vie est une anormalité majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres de musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de musculation
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: