play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos livres de musculation

Aller en bas 
+15
DeLiVrAnCe
Dhaze
Bless
Kirstolfen
ultra_vegeta
orime
Julien G
fanfan78
Max60
attila91
metalliman
Mr.kaz
Betail
Flo
Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julien G




Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 1 Oct - 21:22

Oui, mais je crois qu'il est mal retranscrit, voici la version originale:

Citation :
Le quatre-quart est d'ailleurs utilisé par les pratiquants de musculation de la méthode Lafay pour dynamiser leur prise de couenne, par prise de couenne on entend prise de poids c'est à dire du gras et encore du gras.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 1 Oct - 21:30

Julien G a écrit:
Oui, mais je crois qu'il est mal retranscrit, voici la version originale:

Citation :
Le quatre-quart est d'ailleurs utilisé par les pratiquants de musculation de la méthode Lafay pour dynamiser leur prise de couenne, par prise de couenne on entend prise de poids c'est à dire du gras et encore du gras.
Vos livres de musculation - Page 7 165136
Je certifie parceque depuis 1 semaine j'ai ingurgité 3 gâteaux différents (1/2 clafoutis aux cerises; 1/2 tarte aux pommes; et 3/4 gateau chocolat) et résultat +2 kg en 1 semaine...
C'est pas un estomac mais un trou noir que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 18:04

Je le regarderait un peu à la Fnac, et s'il est pas trop mal, je pense le prendre.

M'enfin il faut déjà que j'achète un des livres de Carrio Vos livres de musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 18:44

Lequel t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 7:22

Un corps sans douleur Vos livres de musculation - Page 7 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 10:26

Bah, l'ayant dans les mains, je ne peux que conseiller.
La partie mécanique/physiologique...(bref de la médecine quoi) du début est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 10:27

Je propose de changer le rang personnel d'Orime en " Carrio's biatch ". Vos livres de musculation - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 10:47

Vos livres de musculation - Page 7 596499

Je peux pas lire ton message, y'a des énormes seins qui m'hypnotisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 10:49

C'est pas pour rien que je ne prend plus que Milani comme avatar, ça détourne l'attention des conneries que je peux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 10:54

Il est démoniaque ! Vos livres de musculation - Page 7 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptySam 25 Déc - 9:56

C'est bien noêl, de nouveaux livres de muscu et les dvd de Carrio qui arrive. Vos livres de musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptySam 25 Déc - 16:31

Fais péter la liste Vos livres de musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptySam 25 Déc - 16:38

Dhaze a écrit:
Je propose de changer le rang personnel d'Orime en " Carrio's biatch ". Vos livres de musculation - Page 7 Laugh

Sa passion de CC a dépassé de loin celle de la langue française. Vos livres de musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptySam 25 Déc - 18:11

Bless a écrit:
Dhaze a écrit:
Je propose de changer le rang personnel d'Orime en " Carrio's biatch ". Vos livres de musculation - Page 7 Laugh

Sa passion de CC a dépassé de loin celle de la langue française. Vos livres de musculation - Page 7 596499

Vos livres de musculation - Page 7 545746 Vos livres de musculation - Page 7 545746 Vos livres de musculation - Page 7 545746
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptySam 25 Déc - 18:56

Vos livres de musculation - Page 7 596499
Pour ma part les livres puissante brute, sport de combat et un livre sur les abdos, et le dvd musculation athlétique fondamental (je l'aurais vers janvier) et celui sur la pylométrie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:09

Je cherches des livres bien sur le powerlifting et l'haltérophilie si vous avez des nom de livres ou d'auteurs, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:23

Plutôt que de s'acheter un bouquin sur les kettlebell, ça ne serait pas plus judicieux de s'en acheter un justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:53

J'y avait déjà pensé en acheté, ils sont à qu'elle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:58

Achète toi un meuble avant, pour les livres de 2011.
Quoique t'as dû déjà anticiper. Vos livres de musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 0:06

Plutôt que de payer ce prix là je me trouverais un moyen de me faire des kettlebelt ajustable (un peu comme Gundill avait) c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 19:34

Kazu a plus de bouquins de muscu que tout le forum réuni Vos livres de musculation - Page 7 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 19:35

Mr.kaz a écrit:
Vos livres de musculation - Page 7 596499
Pour ma part les livres puissante brute, sport de combat et un livre sur les abdos, et le dvd musculation athlétique fondamental (je l'aurais vers janvier) et celui sur la pylométrie

Tu as pas CSD et MA ? Vos livres de musculation - Page 7 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 EmptyJeu 13 Jan - 20:54

csd ? le dvd je l'avais pas encore mais le livre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres de musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de musculation   Vos livres de musculation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de musculation
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
» Livres sur la nutrition / entrainement
» mmmjjj -18 ans 5'10'' 160 livres Fonte-
» Livres Mobility. Lequel?
» Crée son programme d'entrainement , diverse questions de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: