| Vos livres de musculation | |
|
+15DeLiVrAnCe Dhaze Bless Kirstolfen ultra_vegeta orime Julien G fanfan78 Max60 attila91 metalliman Mr.kaz Betail Flo Benjamin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max60
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:14 | |
| J'ai aussi un fichier Excel avec la majorité des programmes de Thib, Poliquin, Waterberry en lien hypertexte (le lien hypertexte mène vers l'article sur T-nation) d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 17:50 | |
| Méthode Delavier perso en ce moment. J'essaie d'appliquer les nouvelles choses apprises dans le bouquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 18:51 | |
| Moi sa m'interesse Max Mais j'ai pas trop compris le principe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 19:01 | |
| je crois que le principe, c'est qu'il a de recensé plein de progs, avec un lien qui t'emmène sur t-nation pour consulter |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 19:05 | |
| oui c'est ça... tu clique sur le programme (HSS-100 de Thib par exemple) et ça te ramène au programme en question sur le site T-nation, bref c'est le principe d'un ''lien hypertexte'' | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Sam 4 Avr - 19:19 | |
| - Citation :
- J'ai aussi un fichier Excel avec la majorité des programmes de Thib, Poliquin, Waterberry en lien hypertexte (le lien hypertexte mène vers l'article sur T-nation)
d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe! héhé, j'en veux bien une copie par curiosité Max pour les livres musculations générale et spécifique natation, j'en ai une sacrée brochette mais a croire que l'on en a jamais assez j'ai reçu la méthode Delavier en début de semaine pour le dernier en date, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais a première vu il a l'air sympa | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 15 Avr - 7:07 | |
| - methode Lafay - methode Lafay turbo - methode Delavier - guide des mouvement Delavier - guide des complements Delavier/Gundill - Force, E. Legeard - Musculation Fontamentaux, E. Legeard - un corps sans douleurs, C. Carrio - Plyometrie, C. Carrio - Alimentation musclee - Gainage, O. Pauli - guide du cardiotraining En anglais: - The Poliquin Principles, C. Poliquin - Black Book of training secrets, C. Thibaudeau - 10/10 transformation, C. Waterbury - Weight Training Guide in swimming (sur la muscu en natation) - + quelques livres telecharges d'auteurs moins connus + bookins physio/anat classeurs de cours bookins sur la natation (4 ou 5) livre sur la methode Meziere (kine) livres sur le stretching To be continued... @fanfan: en natation tu as le livre Nager 2 (nager au carre)? Je me suis entraine pendant 4 ans avec l'auteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 15 Avr - 7:19 | |
| - méthode lafay - méthode lafay turbo - guide des mouvements, 1er édition, 2eme édition, 3eme édition - The Poliquin Principles, C. Poliquin - Black Book of training secrets, C. Thibaudeau - 10/10 transformation, C. Waterbury - Theory and Application of modern strenght and power Methods 2004 -(Christian Thibaudeau) - Lyle McDonald - The Ketogenic Diet - Massive Muscle Pumping - Muscle Gaining Secrets - Starting Strength - Scrawny to brawny - High Threshold Muscle Buildin - (Christian Thibaudeau) - Muscle explosion - Weight training guide ma petite collection, j'ai pas eu le temps de les lires encores XD, feuilleter seulement ^^ |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Lun 20 Avr - 18:30 | |
| J'avais dit que je vous envoyais un email, aujourd'hui j'ai voulu envoyer le fameux mail contenant les trucs et j'ai perdu la feuille avec les adresses email ! Pour ceux qui n'avaient pas donné leur Adresse email par MP donné moi là par MP SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Lun 20 Avr - 19:01 | |
| -méthode lafay -turbo -méthode delavier -guide des mouvements muscu 4éme édition -guide des compléments alim pour sportifs les deux derniers achetés aujourd'hui, ça a l'air très bien |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Jeu 30 Avr - 19:08 | |
| -Methode lafay -Methode lafay turbo -Methode delavier -Guide des mvt de musculation n4 -Alimentation musclé -Guide des complements pour sportif (pas encore lu) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Jeu 30 Avr - 19:14 | |
| J'avais acheté la méthode lafay et turbo, mais j'ai revendu le second, le premier étant à mon avis largement suffisant. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 13 Juil - 22:01 | |
| Un topic qui remonte vraiment au début du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mar 13 Juil - 22:09 | |
| Tiens, ça me fait penser que j'ai balancé lundi la méthode Lafay à Gibert livre |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 11:27 | |
| Ma petite collection de livre sur la muscu : -je pratique la musculation (Gilbert Bohbot) -méthode lafay (Olivier Lafay) -turbo (Olivier Lafay) -encyclopédie des mouvements de musculation avec poids du corps (Emmanuel Akermann) -La méthode Delavier 1 et 2 (le 2 est commandé) -force : entrainement et musculation (Emmanuel Legeard) -guide pratique de la musculation sans machine (esi) -le grand livre des exercices de musculation (Thierry Bredel) -les abdominaux préparation, technique et exercices ( M.Messina) -préparation aus diplômes d'éducateur sportif tome 1-2-3 -sport, santé et préparation physique -musculation anatomie et mouvement (Pat Manocchia) -musculation les fondamentaux pour tous (Emmanuel Legeard) -gainage (Olivier Pauly) -manuel pratique de l'entraînement -gym et musculation pour les nuls -le stretching (bob anderson) -guide des mouvements de musculation edition 4 (delavier) -bodybuilding anatomie et mouvements (nick evans) -musculation haute densité (carrio) -musculation athlétique (carrio) -un corps sans douleur (carrio) -sculptez vos abdos (carrio) -la meilleur façon de courir (carrio) -échauffement gainage et pylométrie (carrio) -savoir s'étirer (commandé En anglais : -super squats -huge in a hurry (chad waterbury) Nutrition : -l'index glycémique -les 34 fruits et légumes (Michael Filo) -lait, mensonges et propagande (Thierry souccar) -mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Delabos) -alimentation musclée -la nutrition du sportif -la spiruline -alimentation pour le sportif -compléments alimentaires pour sportifs (delavier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:16 | |
| Ça ne m'étonne pas que ta première question en partie Crossfit ai été de demander si il se vendait des bouquins sur le sujet...tu es un accro |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:31 | |
| moi accro non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:35 | |
| Je voulais dire un accro aux livres de musculation |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:39 | |
| j'avais bien comprit | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:42 | |
| Kazuya, l'homme qui passe plus de temps à prendre ses suppléments, lire des livres de muscu que pousser sous les barres... Je déconne | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:44 | |
| surtout que le seul supplément que je prends est la whey pour mes collations | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:45 | |
| Un temps, t'en prenais des tonnes je me souviens | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 14:47 | |
| des kilos oui mais pas des tonnes me confond pas avec un éléphant | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Mer 14 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos livres de musculation Dim 25 Juil - 9:00 | |
| Je suis en pleine lecture de savoir s'etiré. Très bon livre comme toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres de musculation | |
| |
|
| |
| Vos livres de musculation | |
|