Je l'ai refait avec une technique plus propre 2 jours après et une séance de couché entre les 2 du coup jme suis arrêté à 22 car plus d'épaules!!!!vidé! je la posterai quand même si l'autre est pas bonne.
tomeverybody17
Age : 41 Lieu : La Rochelle (17) Messages : 43 Inscription : 09/06/2012
Et je rappelle que j'ai un genou en vrac donc j'ai tout fait du même côté! Et merci à Jerem de la french invictus pour m'avoir filmé et motivé lors de son ptit passage à La Rochelle! On remet ça quand tu veux!!
Est-ce que le fait d'avoir seulement les cuisses à la verticale sur les HSPU influence beaucoup la difficulté ??? Quelles sont les règles aux crossfit games par exemple ?
Normalement, les chevilles doivent être en contact avec le mur (ce qui implique une extension de l'articulation du genou).
L'execution de Tom n'est pas valable si on prend en compte les règles des Games, mais ce n'est pas le cadre de ces défis, il y a eu, que ce soit pour ce metcon ou les deux premiers, des "arrangements" pour presque tout le monde pour l'instant, le but c'est de se défoncer pour faire la meilleure performance possible, et puis il s'est "pris la tête" a le refaire une deuxième fois pour avoir une meilleure exécution, c'est une preuve de sa remise en question sur son exécution, bonne mentalité.
Maintenant, c'est toi qui prends la décision finale, ce n'est que mon avis.
tomeverybody17
Merci pour les précisions Low! Comme vous le sentez, j'ai mis les 2 essais sur ma chaine youtube. Si vous avez des conseils techniques sur les HSPU je suis preneur!!
Bon allez, vu que pour certains j'ai fait des petites exceptions, je te compte les 25 HSPU tom (mais la prochaine fois, à ne faire que jambes "tendues")
Biloun, j'accepte les 2 HSPU, l'amplitude n'est pas nikel c'est certain, mais t'as quand même eu le mérite de les faire
tomeverybody17