Jay, il me faudrait une vidéo pour vérifier tes HSPU.
Fenix, il me faudrait une vidéo pour la perf complète.
PS: les muscle-ups vous êtes pas près d'en avoir ( ), vu que déjà avec des pistols et des HSPU on divise quasiment le nombre de participants par deux
Ben, je ne retenterai pas le metcon (je privilégie la diversité pour ma progression) mais je peux faire une video de qques HSPU si tu veux juste verif mon ampli ? Je ferai ca demain
Les mains sont un peu limites par rapport aux marques blanches sur certains placements, mais bon globalement ça peut aller, je vais pas être trop stricte
Rob.
Age : 33 Lieu : Avignon / Toulon Messages : 290 Inscription : 17/06/2012
Moi je trouve que plus tu écartes plus c'est dur car tu glisses etc. alors qu'a 60cm c'est parfait je trouve, t'as bien les tri et les épaules qui prennent.
Oui mais c'est comme au couché, plus t'écarte plus l'amplitude baisse, mais plus ça tape dans les pecs. Ils suffit juste que t'es tri soit ton point fort comme ça l'a été pour moi et tu te retrouves avec un DCS supérieur à ton DC normal.
Si il y a des règles d’écartement maximum (et non pas minimum) des mains en compétition (81cm maxi au DC, 91.5cm maxi aux HSPU) c'est bien parce qu'un écartement excessif procure un avantage substantiel
Rob.
Age : 33 Lieu : Avignon / Toulon Messages : 290 Inscription : 17/06/2012
@Luk: enfoiré, tu m'as explosé sur le second essai
@Jay: on a du mal avec le cadrage à voir l'écartement des mains et la hauteur de la position haute, mais bon, vu les pistons que t'as à la place des bras, je veux bien te croire quand tu dis avoir fait 28 HSPU
Merci de ta confiance, j'avais en plus 2 temoins, meme si ca ne constitue pas une preuve. Prochaine fois je ferai plus de place ds mon iphone (je me suis fait avoir en pensant que 500mo suffirait pour une video de 5min) Et je ne tente les wod qu'une seule fois car ils ne sont pas ma priorité en ce moment ds ma progra.