play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le blog de kazou.

+16
FastForward
Kirstolfen
attila91
orime
Maekar
Qze
Low
Frantic
Betail
Benjamin
cj
Frister
Julien G
perejojo
bastien402
Mr.kaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le blog de kazou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:06

c'est un acheteur compulsif le kazou, a chaque fois que je lit ses postes il parle de nouveau achats, je suis mdr devant mon pc.

Le blog de kazou. - Page 4 165136 Le blog de kazou. - Page 4 165136 Le blog de kazou. - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:09

+1 avec Kris : je connais pas mal de gars qui sont devenus bien stock avec zéro supplémentation....

Régularité, intensité et persévérance sont les 3 facteurs qui payent le plus, à mon humble avis. Le blog de kazou. - Page 4 279500
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:15

Le blog de kazou. - Page 4 460175 faut d'abord s'entrainer dur Le blog de kazou. - Page 4 532890

le reste.... Le blog de kazou. - Page 4 596499
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:35

Citation :
bien stock

ca depnd ce que tu appelle stock fast car si tu appelle stock un mec qui as une bonne masse graisseuse pour moi c'est gros Le blog de kazou. - Page 4 165136
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:09

Pour les suppléments, je l'avais précisé que s'était suivant les périodes et mon alimentation. Exemple le gainer juste en prise de masse.

Quand on regarde bien, sa fait pas temps que sa.
-Whey (pour les entrainements)
-gainer (en prise masse quand mon apport calorique est pas assez élevé)
-poudre complète (sert pour les collations si besoin est)
-caséine (au coucher si mon repas du soir est trop éloigné)
-dextrose (pendant l'entraînement)
-malto ( pendant l'entraînement)
-créatine (pour optmisé la récup)
-bcaa (pendant l'entraînement)
-leucine (après l'entraînement)
-caféine (très rarement juste si besoin d'un coup de fouet)
-taurine (pour amélioré mon sommeil si je dors mal)

Tout le reste est par rapport à mon alimentation.
-vitamine C
-fenugrec (pour me donner de l'appetit)
-guanara (utilisé en sèche)
-zma
-glutamine
-glucosamine
-omega 3
-vitamine D
-spiruline
-levure de bierre
-béta alanine

Pour le principe de forcer à l'entraînement je suis d'accord avec vous.

Mon matos que je compté acheté est une machine du genre à bastien.
Dons sa me permettra de varié l'entraînement et forcer jusqu'à l'échec en sécurité au développé couché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:22

Le blog de kazou. - Page 4 863378 Le blog de kazou. - Page 4 863378

J'aimerais avoir autant d'argent pour la muscu Le blog de kazou. - Page 4 99879
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:33

C'est juste que je bosse et je vie chez mes parents donc je peux plus me permettre pour le moment alors que quand je vivrais seul, je pourrais pu me permettre sa.
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:16

Bastien a écrit:
ca depnd ce que tu appelle stock fast car si tu appelle stock un mec qui as une bonne masse graisseuse pour moi c'est gros Le blog de kazou. - Page 4 165136

Non, non, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas posé en exemple. Le blog de kazou. - Page 4 165136
Il est clair qu'on ne parle pas de sèche extrême niveau concours, mais pour prendre un bel exemple de transformation tel que le tien (et tu sais que je suis sincère), c'est tout à fait possible avec zéro supplémentation, sans problème Le blog de kazou. - Page 4 279500 .
Il y a à ma salle 2 frangins, l'un qui se supplémente à l'extrême, et l'autre avec zéro supplémentation. Ils s'entraînent très fort et très bien tous les deux, les deux progressent physiquement à peu près à la même vitesse, je peux te l'assurer.
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 11:10

peut etre fast Le blog de kazou. - Page 4 279500
Flo

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:07

La supplémentation n'a pas forcément de rapport avec la muscu dans celle de kazuya, certains sont dans une optique santé Le blog de kazou. - Page 4 335189
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 16:39

ouais pour l'instant je me supplémente pas mais quand je m'y mettrais je pesne prendre surtout des trucs genre vitamide D, complément pour protéger les articulations etc
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptySam 27 Fév - 19:16

En fait, t'es un geek de la muscu.

T'as tous les collectors: machines, suppléments, livres.

Un vrai fan passionné quoi.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:42

Nouveau programme :
3 séance haut du corps et 2 bas du corps

A venir un jour Le blog de kazou. - Page 4 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:44

kazuya a écrit:
Nouveau programme :
3 séance haut du corps et 2 bas du corps

A venir un jour Le blog de kazou. - Page 4 596499
Toi aussi tu prépare des prog-pour-dans-un-mois-que-tu-ne-fait-jamais Le blog de kazou. - Page 4 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:47

Si dans un mois.
Après avoir fait du lafay. Le blog de kazou. - Page 4 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:48

Kazuya, pars vivre loin de chez toi, pars, pars dans la foret. A ce moment là tu seras bien obligé de faire de la musculation, il faudra couper le bois, porter sur le dos les animaux que tu auras tué pour te nourrir, apprendre à te déplacer dans les arbres ... Bref, t'auras plus le choix quoi Le blog de kazou. - Page 4 532890 .
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:49

j'ai fait une séance aujourd'hui. Le blog de kazou. - Page 4 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:51

Le problème c'est pas d'avoir fait une séance aujourd'hui, c'est que si tu veux avoir un minimum de résultats probant, il faut être régulier à l'année Le blog de kazou. - Page 4 262135 .
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:52

Faut pas trop m'en demandé Le blog de kazou. - Page 4 596499 Le blog de kazou. - Page 4 165136 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:55

Bah alors au moins un conseil t'en fais ce que tu veux. Si t'es pas décidé à avoir un avenir dans la musculation ( Le blog de kazou. - Page 4 770802 ) alors minimises tes dépenses en matos et suppléments à l'avenir, et gardes plutot tes sous pour t'acheter des grosses voitures. (Ca marche encore mieux qu'un bon body pour draguer les filles Le blog de kazou. - Page 4 262135 ).

Le blog de kazou. - Page 4 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:56

Ou file moi tes suppléments Le blog de kazou. - Page 4 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:58

Et tes bouquins Le blog de kazou. - Page 4 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:59

Pas besoin d'aller draguer, j'ai déjà ma cherie depuis 2 ans. Le blog de kazou. - Page 4 545746
Bref, le problème est pas de faire ma séance, mais de rester sur le même programme.

edit: vous pouvez toujours rêvez. Le blog de kazou. - Page 4 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:04

Au moins maks ma sauver la vie pour mes pecs. Le blog de kazou. - Page 4 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:08

Tu vas me filer un peu de Fat Burner du coup ? Le blog de kazou. - Page 4 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:11

J'en ais pas. Le blog de kazou. - Page 4 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog de kazou.   Le blog de kazou. - Page 4 Empty

Le blog de kazou.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant