| Le blog de kazou. | |
|
+16FastForward Kirstolfen attila91 orime Maekar Qze Low Frantic Betail Benjamin cj Frister Julien G perejojo bastien402 Mr.kaz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Mer 24 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Mer 24 Fév - 22:09 | |
| +1 avec Kris : je connais pas mal de gars qui sont devenus bien stock avec zéro supplémentation.... Régularité, intensité et persévérance sont les 3 facteurs qui payent le plus, à mon humble avis. | |
|
| |
attila91
| |
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 8:35 | |
| - Citation :
- bien stock
ca depnd ce que tu appelle stock fast car si tu appelle stock un mec qui as une bonne masse graisseuse pour moi c'est gros | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 9:09 | |
| Pour les suppléments, je l'avais précisé que s'était suivant les périodes et mon alimentation. Exemple le gainer juste en prise de masse. Quand on regarde bien, sa fait pas temps que sa. -Whey (pour les entrainements) -gainer (en prise masse quand mon apport calorique est pas assez élevé) -poudre complète (sert pour les collations si besoin est) -caséine (au coucher si mon repas du soir est trop éloigné) -dextrose (pendant l'entraînement) -malto ( pendant l'entraînement) -créatine (pour optmisé la récup) -bcaa (pendant l'entraînement) -leucine (après l'entraînement) -caféine (très rarement juste si besoin d'un coup de fouet) -taurine (pour amélioré mon sommeil si je dors mal) Tout le reste est par rapport à mon alimentation. -vitamine C -fenugrec (pour me donner de l'appetit) -guanara (utilisé en sèche) -zma -glutamine -glucosamine -omega 3 -vitamine D -spiruline -levure de bierre -béta alanine Pour le principe de forcer à l'entraînement je suis d'accord avec vous. Mon matos que je compté acheté est une machine du genre à bastien. Dons sa me permettra de varié l'entraînement et forcer jusqu'à l'échec en sécurité au développé couché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 9:22 | |
| |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 9:33 | |
| C'est juste que je bosse et je vie chez mes parents donc je peux plus me permettre pour le moment alors que quand je vivrais seul, je pourrais pu me permettre sa. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 10:16 | |
| - Bastien a écrit:
- ca depnd ce que tu appelle stock fast car si tu appelle stock un mec qui as une bonne masse graisseuse pour moi c'est gros
Non, non, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas posé en exemple. Il est clair qu'on ne parle pas de sèche extrême niveau concours, mais pour prendre un bel exemple de transformation tel que le tien (et tu sais que je suis sincère), c'est tout à fait possible avec zéro supplémentation, sans problème . Il y a à ma salle 2 frangins, l'un qui se supplémente à l'extrême, et l'autre avec zéro supplémentation. Ils s'entraînent très fort et très bien tous les deux, les deux progressent physiquement à peu près à la même vitesse, je peux te l'assurer. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 11:10 | |
| peut etre fast | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 12:07 | |
| La supplémentation n'a pas forcément de rapport avec la muscu dans celle de kazuya, certains sont dans une optique santé | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Jeu 25 Fév - 16:39 | |
| ouais pour l'instant je me supplémente pas mais quand je m'y mettrais je pesne prendre surtout des trucs genre vitamide D, complément pour protéger les articulations etc | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Sam 27 Fév - 19:16 | |
| En fait, t'es un geek de la muscu.
T'as tous les collectors: machines, suppléments, livres.
Un vrai fan passionné quoi. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:42 | |
| Nouveau programme : 3 séance haut du corps et 2 bas du corps A venir un jour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:47 | |
| Si dans un mois. Après avoir fait du lafay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:48 | |
| Kazuya, pars vivre loin de chez toi, pars, pars dans la foret. A ce moment là tu seras bien obligé de faire de la musculation, il faudra couper le bois, porter sur le dos les animaux que tu auras tué pour te nourrir, apprendre à te déplacer dans les arbres ... Bref, t'auras plus le choix quoi . |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:49 | |
| j'ai fait une séance aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:51 | |
| Le problème c'est pas d'avoir fait une séance aujourd'hui, c'est que si tu veux avoir un minimum de résultats probant, il faut être régulier à l'année . |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:52 | |
| Faut pas trop m'en demandé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:55 | |
| Bah alors au moins un conseil t'en fais ce que tu veux. Si t'es pas décidé à avoir un avenir dans la musculation ( ) alors minimises tes dépenses en matos et suppléments à l'avenir, et gardes plutot tes sous pour t'acheter des grosses voitures. (Ca marche encore mieux qu'un bon body pour draguer les filles ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:56 | |
| Ou file moi tes suppléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:58 | |
| Et tes bouquins |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 21:59 | |
| Pas besoin d'aller draguer, j'ai déjà ma cherie depuis 2 ans. Bref, le problème est pas de faire ma séance, mais de rester sur le même programme. edit: vous pouvez toujours rêvez. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 22:04 | |
| Au moins maks ma sauver la vie pour mes pecs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de kazou. Dim 7 Mar - 22:08 | |
| Tu vas me filer un peu de Fat Burner du coup ? |
|
| |