play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?

Aller en bas 
+7
Benjamin
illian
Maekar
bastien402
Mr.kaz
cj
Frantic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 10:46

Non mais c'est serieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 10:48

Ou alors tu fais la chasse à la moindre de mes impairs Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 596499 et ça n'aura jamais de fin Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 165136

Je n'ai pas changé mon régime alimentaire, j'ai juste commandé cette prot, j'en ai parlé à mon toubib et il m'a mis le doute, notamment sur le fait que ce produit provient des U.S ./ J'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 10:52

oh merde arreter de flipper parce que ca vient des states et puis les toubib n'y conaissent a rien a moins que ce soit un doc du sport

tu as été voir le lien de peak vas voir c'est ps mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 10:52

Ouai j'ai regardé, le prix est très interessant Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 10:54

regarde la compo aussi de toute facon beaucoup disent que les produit allemend sont tres bien placer sur le marché des cmplement et en plus tu pet demander a raphael des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 21:19

Bon ce week end je passe commande, c'est décidé. Je pense choper la Peak - Fusion , après avoir jeté un oeil au site, leur game de produits a vraiment l'air d'être valable, à un prix assez concurrentiel Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 545746

Pour la caséine et les BCAA vous connaissez ou on vous a conseillé de bons produits?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptySam 12 Sep - 10:30

pareil chez peak la micellar caseine Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptySam 12 Sep - 13:33

Je crois que je vais faire une commande groupée et tout prendre chez eux Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptySam 12 Sep - 14:40

c'est ce que j'ai fais moi Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 19:30

Salut les gars, est-ce que vous connaissez une marque vendant de la maltodextrine (voir de la dextrose) de bonne qualité à un prix raisonnable???
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 19:44

Je prends mes glucides chez nutrimuscle.

Leur fournisseur Roquette, a une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 20:16

Et au niveau du goût sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 20:23

JD n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 20:28

Ca a un gout légèrement sucré, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 20:59

Nutrimuscle...je ne connaissais pas. Par rapport à Peak ils valent quoi aux niveau des protéines, des AA et de la créa?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 14:35

Personne n'a gouté leurs prots?, leurs prix sont très attractif mais si le gout est infecte...ca part à la poubelle Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 63472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:00

Une prot c'est une prot,aux pire tu le boits en bouchant le nez,c'est pas la mort Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:11

J'ai une whey de chez nutrimuscle, c'est de la bonne qualité et pas cher, niveau gout c'est pas la meilleure que j'ai gouté mais ça va, c'est pas non plus deg.

Par contre elle mousse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:08

-GurT- a écrit:
Une prot c'est une prot,aux pire tu le boits en bouchant le nez,c'est pas la mort Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 596499

Ouai...c'est pas faux, surtout vu le prix Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:44

Julien G a écrit:
J'ai une whey de chez nutrimuscle, c'est de la bonne qualité et pas cher, niveau gout c'est pas la meilleure que j'ai gouté mais ça va, c'est pas non plus deg.

Par contre elle mousse beaucoup.

Bio active sa Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:45

Citation :
Ouai...c'est pas faux, surtout vu le prix

tu va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:46

Frantic a écrit:
Personne n'a gouté leurs prots?, leurs prix sont très attractif mais si le gout est infecte...ca part à la poubelle Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 63472

Paulette la nutrimuscle est meilleur niveau compo Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:56

Citation :
Bio active sa

Meme pas c'est la muscle whey 3... Un peu chiant toute cette mousse, je dois attendre 15 mn pour finir mon shake.

Mais bon quand on a le prix et la qualité, je crois qu'on va pas chipoter trop non plus...


Si vous voulez du bon gout pas trop trop cher, la Dymatize Elite est délicieuse. Niveau qualité aucune idée.

La Complete Whey de Cytosport est pas mal aussi au gout et sans doute de meilleure qualité pour un prix raisonnable (mais nutrimuscle reste meilleur au niveau rapport qualité/prix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:58

Oui énormément de mousse mais c'est gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:02

Julien G a écrit:
Un peu chiant toute cette mousse, je dois attendre 15 mn pour finir mon shake.
Perso je bois la mousse.

Ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:04

rien c'est galère Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: