play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit

Aller en bas 
+5
Mr.kaz
Julien G
Maekar
bastien402
Benjamin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 14:48

J'ai choisi ce site, parce qu'il est le seul à offrir les frais de port à partir de 70 euros.
Nutrimuscle le fait aussi, mais c'est 4kg minimum de Whey, et je n'en veux pas autant (budget oblige).
Chez Elyfit, je dois jongler avec les ruptures de stock par contre, notamment pour la créatine.

Donc j'hésite entre deux commandes:

Whey http://www.elyfit.com/100-whey-gold-standard/infos.htm 2341g = 44.90 euros
Créatine http://www.elyfit.com/force-et-performance/creatines-pures/prolab-creatine-monohydrate.html 1000g = 23.90 euros
+ un shaker pour arriver à 70 euros
(+ un cadeau à la con)

OU

Whey http://www.elyfit.com/100-whey-gold-standard/infos.htm 2341g = 44.90 euros
Carnitine http://www.elyfit.com/energie-et-endurance/carnitines/l-carnitine.html 60 tablettes = 19.90 euros
+ un shaker
+ quelques sachets de whey pour arriver à 70 euros
(+ un cadeau à la con)

Laquelle des deux commandes vous me conseillez ? (et les éléments sélectionnés dans chaque sont-il de bonne qualité ?)
Sachant que si la carnitine peut être efficace, j'opterais plutôt pour celle-ci, vu que mon objectif premier est d'être sec, plutôt que massif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 14:56

Carnitine bof quoi... C'est pas ça qui va te rendre sec.

Sinon tu payes trop cher.

Ailleurs pour le même prix t'as le double Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 14:57

Pourtant j'ai cherché sur les principaux sites, et les prix ne bougent pas vraiment de l'un à l'autre Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 15:15

bah la tu payes plus de 19€ LE KG PAR exemple et je sais que chez nutri muscle c'est 15€-15.5€ le kg. donc sur 2kg tu te fais enculer 8€ Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 532890
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 15:31

J'appelle pas ça deux fois moins cher Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499

Ce qui m'étonne le plus c'est l'écart entre les prix des différentes créatine Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 243810
Là j'ai 1kg pour 23 euros, mais pour d'autres c'est 19 euros les 500g Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 15:35

2 fois moins cher c'était une facon de parler je pense Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 15:56

Pour acheter 2.2kg de prot et 500g de créa, c'est impossible de tomber sous les 70 euros Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 16:17

si Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 16:31

Putain maks donne les réponses au lieu de dire oui, non, t'as tords, t'as raison, etc, tu le fais sur tous les topics c'est lourd Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 34989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 17:02

.007 a écrit:
Putain maks donne les réponses au lieu de dire oui, non, t'as tords, t'as raison, etc, tu le fais sur tous les topics c'est lourd Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 34989

Faut garder un peu de mystère quoi Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499

tu me donnes combien si je te trouves 5kg Whey et 1kg de créa pour moins de 70e fdp in ? Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 17:15

Maks il commande en CHINE Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 182429
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 17:17

http://www.myprotein.co.uk/

je prend tous ici maintenant Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 279500

5 kg de whey + 500 gr de crea avec frais de port 70 euros grossomodo Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 17:32

Osef, ça fait deux jours que je me prend la tête avec ça...donc j'ai passé commande Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 262135 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 727216Detail_de_la_commande
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 17:58

Putain, ils offrent un emballage cadeau, ça arrive des gens qui offrent des pot de whey et de la créa à leurs amis à noel ? Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:10

.007 a écrit:
Osef, ça fait deux jours que je me prend la tête avec ça...donc j'ai passé commande Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 262135 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 727216Detail_de_la_commande

l'arnaque quoi Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 393503 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:15

Je préfère commander sur un site français une marque connu sans être obligé de commander 20kg de whey pour avoir un super prix Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 532890 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:43

pigeon Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:45

Soyez pas dég parce que je vais prendre 10kg de muscle en un mois les gars... Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:48

Ou pas Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 2451 .
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:49

Citation :
Soyez pas dég parce que je vais prendre 10kg de gras en un mois les gars...

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:50

Ça c'est possible, avec noël en plus... Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 18:51

c'est meme sur Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit EmptyDim 13 Déc - 20:21

C'est ce qu'on appelle se faire entuber Commande de compléments alimentaires chez Elyfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de compléments alimentaies
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: