| Commande de compléments alimentaires chez Elyfit | |
|
+5Mr.kaz Julien G Maekar bastien402 Benjamin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 14:00 | |
| - bastien402 a écrit:
- elyfit pourquoi autant de diferrence ????????????
vous ne trouvez pas la reponse ou vous ne savai pas ou une marge est faite ?? Désolé pour le retard. Pour être clair une protéine à 13/kg on ne sait pas encore faire pour plusieurs raisons. -Déjà ce sont des laboratoires qui traitent en direct, donc pas d’intermédiaire. -L’arome oui, ce fameux arome en fait il est assez dur a réalisé donc il y a une parti du prix qui part dedans. -Il y a le marketing de certaines marques aussi. Nous travaillons pour développer une gamme de ce style, mais les laboratoires français sont trop chers et l’importation coute aussi pas mal. Oui, car l’importation c’est droit de douane + taxe + TVA -Il faut dire aussi que les entreprises en France sont très taxées donc il faut rajouter tout ça au prix final. On cherche toujours et on sait qu’on y arrivera. Sinon, les protéines sans arome est infâme pour moi, mais j’ai aussi des amis à qui ça ne pose pas de problème
Dernière édition par Elyfit le Mer 16 Déc - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 14:06 | |
| ok merci elyfit pour ta reponse detaillé par contre n'hesite pas a rester avec nous pour partager ta passion aidé ceux dans le besoin nous faire part de tes connaissance ainsi que de nutrition etc .. tu es le bienvenu a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 14:41 | |
| - Maks a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html
Un colissimo suivi, 1kg (soit plus qu'un pot de Whey), 6€70.
La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal. Tu vas vite comprendre pourquoi c’est 10 euros Un pot de 900gr ne pèse pas 900gr, c’est simplement ça contenance. Il faut prendre en compte le pot + carton + emballage, mais déjà rien que le pot fait plus de 1kg donc on passe la tranche au dessus. On est à 7,65, tu rajoutes 2 euros d’emballage, on est à 9,65. Là je prends un colis de basse sans contre signature sinon on prend presque 1 euro ce qui sort l’envoi à 10,65 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 14:55 | |
| - Maks a écrit:
- Je ne suis pas d'accord.
La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal. oui mais là tu changes de discours. ici plus haut, tu comparais la France à l'Angleterre : - Citation :
- Et 10€ de frais de port pour un pot de Whey, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. En commandant aux UK j'en ai pour moins de 10€ de frais de port
Le gars se prend une marge sur le port. Je vois rien d'anormal. C'est le but même du business que de faire du profit. De plus, c'est pas la poste qui va t'emballer ton colis pour toi. Le gars a des frais de traitement aussi. Alors sa marge est peut-être plus élevée que celle d'autres sites français ? C'est possible. Et là on pourrait le pointer du doigt. Encore que ... Je ne crois pas que le but d'Elyfit soit de faire un max de pognon de manière déraisonnée. Si il place la barre trop haut, il vend moins. Je pense qu'il maîtrise au moins un peu ces notions de commerce. Je pense que sa marge dépend aussi de la taille de son commerce et du volume de vente. Pour la même raison que les grandes surfaces sont moins chères que les petits commerces (mettons à part la notion de proximité qui entre dans un autre débat). S'il est plus petit que ses concurrents, il devra faire gaffe et ne pourra sans doute pas accorder des remises ou se permettre des marges trop réduites. Ce qui est chouette, c'est qu'on ait le choix au final. Si le gars était assez stupide que pour vouloir arnaquer tout le monde, on aurait qu'à aller voir ailleurs. Bon, je me demande si je vais pas demander une commission à Elyfit moi EDIT puisqu'Elyfit a posté entretemps : Merci pour ta franchise et tes réponses détaillées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:14 | |
| - Elyfit a écrit:
- Maks a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal.
Tu vas vite comprendre pourquoi c’est 10 euros
Un pot de 900gr ne pèse pas 900gr, c’est simplement ça contenance.
Il faut prendre en compte le pot + carton + emballage, mais déjà rien que le pot fait plus de 1kg donc on passe la tranche au dessus.
On est à 7,65, tu rajoutes 2 euros d’emballage, on est à 9,65.
Là je prends un colis de basse sans contre signature sinon on prend presque 1 euro ce qui sort l’envoi à 10,65 Ok sur ce point alors. En tout cas content que l'on se soit compris. Ca aurait été lesproteines.com (chez qui j'ai commandé la même whey justement) j'aurai dit la même chose. Je trouve le prix élevé mais visiblement les marques font pression pour les maintenir à ce niveau. Je ne le savais pas donc je te présente mes excuses Mais comme l'a dit Roni tu pars handicapé par les taxes et la poste en France. Ceci dit cela ne m'empêchera pas d'acheter ma whey sur myprot à 43euros 10 livres (4,54k) fdp compris. Le goût, l'aminogramme, la qualité ne me semblent pas des arguments valables pour acheter chez ON, comme tu le proposais à la base (d'où mon incompréhension).
Dernière édition par Maks le Mer 16 Déc - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:17 | |
| Ca va faire plaisir à Olivier |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:19 | |
| En même temps il y a des acheteurs (moi par exemple) qui vont préférer acheter en France qu'à l'étranger sans forcément chercher le moins cher.
Il y a des notions supplémentaires à prendre en compte : -chauvinisme -facilité de discussion en cas de soucis -qaulité percue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:21 | |
| - Citation :
- -chauvinisme
-facilité de discussion en cas de soucis -qaulité percue. Le 1 se passe de commentaire. Le 2 je suis d'accord, c'est vrai pour tout. Le 3 je ne vois pas où tu veux en venir ? |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:28 | |
| - Maks a écrit:
- Ca va faire plaisir à Olivier
tu vois que tu peux ca fait même pas mal hein ? papa est content la qualité percue, c'est une notion assez abstraite et pourtant un concept marketing tout à fait réel. Pour faire simple, tu prends 2 marques de poudre à lessiver qui se fournissent chez le même fabriquant. L'une fait une super boite avec une pub énorme, l'autre se vend dans des magasin à l'allure proche du hangar à un prix super bas. C'est exactement le même produit. Et pourtant y aura des gens pour acheter le plus cher. le chauvinisme se passe de commentaire. je suis d'accord. pourtant c'est un fait réel très prononcé en France. Il n'est un secret pour personne que les marques de voitures françaises ne font leur blé que grâce à leur marché local (c'est dans mon métier, je te prie de croire en cette info). | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:31 | |
| De formation de technicien commercial également je t'assure Maks que ce sont des choses bien réelles. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:32 | |
| Et aussi, souvent plus c'est cher, plus on a tendance à croire que c'est de meilleur qualité, alors que c'est souvent faux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 15:40 | |
| - Maks a écrit:
Ok sur ce point alors.
En tout cas content que l'on se soit compris. Ca aurait été lesproteines.com (chez qui j'ai commandé la même whey justement) j'aurai dit la même chose. Je trouve le prix élevé mais visiblement les marques font pression pour les maintenir à ce niveau. Je ne le savais pas donc je te présente mes excuses Mais comme l'a dit Roni tu pars handicapé par les taxes et la poste en France.
Ceci dit cela ne m'empêchera pas d'acheter ma whey sur myprot à 43euros 10 livres (4,54k) fdp compris.
Le goût, l'aminogramme, la qualité ne me semblent pas des arguments valables pour acheter chez ON, comme tu le proposais à la base (d'où mon incompréhension). Ce qui m'importe c'est que l'on se soit compris, après le reste ce n'est pas grave Et puis tu verras un jour, tu achèteras chez Elyfit |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 16 Déc - 21:35 | |
| Pour moi très bon site Elyfit, tout arrive très vite, il y a du choix et toujours des cadeaux (ça fait toujours plaisir!) et c'est pas cher, j'ai souvent commandé chez vous, jamais déçu.
Par contre effectivement, on peut trouver des produits similaires moins chers chez myprotein ou nutrimuscle, mais il y a pas le meme choix. | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit Mer 24 Aoû - 18:38 | |
| Ah ah un vieux up de la mort Je faisais une recherche sur elyfit et je tombe sur ce site ou je suis inscrit. Un bonjour à Constantin si il repasse par ici, j'étais inscrit sur body'scult de l'époque avec JC aussi en admin, le moine fou. Le tout début d'information sur la muscu pour moi Souvenirs Elyfit, prix interessant pour OPtimum nutrition, pas de scitec par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit | |
| |
|
| |
| Commande de compléments alimentaires chez Elyfit | |
|