play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit

Aller en bas 
+5
Mr.kaz
Julien G
Maekar
bastien402
Benjamin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:00

bastien402 a écrit:
elyfit pourquoi autant de diferrence ????????????

vous ne trouvez pas la reponse ou vous ne savai pas ou une marge est faite ??


Désolé pour le retard.

Pour être clair une protéine à 13/kg on ne sait pas encore
faire pour plusieurs raisons.

-Déjà ce sont des laboratoires qui traitent en direct, donc
pas d’intermédiaire.

-L’arome oui, ce fameux arome en fait il est assez dur a réalisé
donc il y a une parti du prix qui part
dedans.

-Il y a le marketing de certaines marques aussi.

Nous travaillons pour développer une gamme de ce style, mais
les laboratoires français sont trop chers et l’importation coute aussi pas mal.

Oui, car l’importation c’est droit de douane + taxe + TVA

-Il faut dire aussi que les entreprises en France sont très taxées
donc il faut rajouter tout ça au prix final.

On cherche toujours et on sait qu’on y arrivera.

Sinon, les protéines
sans arome est infâme pour moi, mais j’ai aussi des amis à qui ça ne pose pas
de problème


Dernière édition par Elyfit le Mer 16 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:06

ok merci elyfit pour ta reponse detaillé

par contre n'hesite pas a rester avec nous pour partager ta passion aidé ceux dans le besoin nous faire part de tes connaissance ainsi que de nutrition etc ..

tu es le bienvenu

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 262135

a plus Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:41

Maks a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Un colissimo suivi, 1kg (soit plus qu'un pot de Whey), 6€70.

La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal.


Tu vas vite comprendre pourquoi c’est 10 euros


Un pot de 900gr ne pèse pas 900gr, c’est simplement ça
contenance.


Il faut prendre en compte le pot + carton + emballage, mais déjà
rien que le pot fait plus de 1kg donc on passe la tranche au dessus.


On est à 7,65, tu rajoutes 2 euros d’emballage, on est à 9,65.


Là je prends un colis de basse sans contre signature sinon on
prend presque 1 euro ce qui sort l’envoi à 10,65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:53

bastien402 a écrit:
ok merci elyfit pour ta reponse detaillé

par contre n'hesite pas a rester avec nous pour partager ta passion aidé ceux dans le besoin nous faire part de tes connaissance ainsi que de nutrition etc ..

tu es le bienvenu

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 262135

a plus Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 279500

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:55

Maks a écrit:
Je ne suis pas d'accord.

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Un colissimo suivi, 1kg (soit plus qu'un pot de Whey), 6€70.

La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal.
oui mais là tu changes de discours.
ici plus haut, tu comparais la France à l'Angleterre :
Citation :
Et 10€ de frais de port pour un pot de Whey, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. En commandant aux UK j'en ai pour moins de 10€ de frais de port

Le gars se prend une marge sur le port. Je vois rien d'anormal. C'est le but même du business que de faire du profit.
De plus, c'est pas la poste qui va t'emballer ton colis pour toi. Le gars a des frais de traitement aussi.
Alors sa marge est peut-être plus élevée que celle d'autres sites français ? C'est possible. Et là on pourrait le pointer du doigt. Encore que ... Je ne crois pas que le but d'Elyfit soit de faire un max de pognon de manière déraisonnée. Si il place la barre trop haut, il vend moins.
Je pense qu'il maîtrise au moins un peu ces notions de commerce.
Je pense que sa marge dépend aussi de la taille de son commerce et du volume de vente. Pour la même raison que les grandes surfaces sont moins chères que les petits commerces (mettons à part la notion de proximité qui entre dans un autre débat). S'il est plus petit que ses concurrents, il devra faire gaffe et ne pourra sans doute pas accorder des remises ou se permettre des marges trop réduites.

Ce qui est chouette, c'est qu'on ait le choix au final.
Si le gars était assez stupide que pour vouloir arnaquer tout le monde, on aurait qu'à aller voir ailleurs.



Bon, je me demande si je vais pas demander une commission à Elyfit moi Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 243810 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 596499



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 165136




EDIT puisqu'Elyfit a posté entretemps : Merci pour ta franchise et tes réponses détaillées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:14

Elyfit a écrit:
Maks a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Un colissimo suivi, 1kg (soit plus qu'un pot de Whey), 6€70.

La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal.


Tu vas vite comprendre pourquoi c’est 10 euros


Un pot de 900gr ne pèse pas 900gr, c’est simplement ça
contenance.


Il faut prendre en compte le pot + carton + emballage, mais déjà
rien que le pot fait plus de 1kg donc on passe la tranche au dessus.


On est à 7,65, tu rajoutes 2 euros d’emballage, on est à 9,65.


Là je prends un colis de basse sans contre signature sinon on
prend presque 1 euro ce qui sort l’envoi à 10,65

Ok sur ce point alors.

En tout cas content que l'on se soit compris. Ca aurait été lesproteines.com (chez qui j'ai commandé la même whey justement) j'aurai dit la même chose.
Je trouve le prix élevé mais visiblement les marques font pression pour les maintenir à ce niveau. Je ne le savais pas donc je te présente mes excuses Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 335189
Mais comme l'a dit Roni tu pars handicapé par les taxes et la poste en France.

Ceci dit cela ne m'empêchera pas d'acheter ma whey sur myprot à 43euros 10 livres (4,54k) fdp compris.

Le goût, l'aminogramme, la qualité ne me semblent pas des arguments valables pour acheter chez ON, comme tu le proposais à la base (d'où mon incompréhension).


Dernière édition par Maks le Mer 16 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:15

Citation :
Je ne le savais pas donc je te présente mes excuses

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 182429 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:17

Ca va faire plaisir à Olivier Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:19

En même temps il y a des acheteurs (moi par exemple) qui vont préférer acheter en France qu'à l'étranger sans forcément chercher le moins cher.

Il y a des notions supplémentaires à prendre en compte :
-chauvinisme
-facilité de discussion en cas de soucis
-qaulité percue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:21

Citation :
-chauvinisme
-facilité de discussion en cas de soucis
-qaulité percue.

Le 1 se passe de commentaire.
Le 2 je suis d'accord, c'est vrai pour tout.
Le 3 je ne vois pas où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:28

Maks a écrit:
Ca va faire plaisir à Olivier Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 596499
tu vois que tu peux Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 596499
ca fait même pas mal hein ?
papa est content Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 596499



la qualité percue, c'est une notion assez abstraite et pourtant un concept marketing tout à fait réel.
Pour faire simple, tu prends 2 marques de poudre à lessiver qui se fournissent chez le même fabriquant. L'une fait une super boite avec une pub énorme, l'autre se vend dans des magasin à l'allure proche du hangar à un prix super bas. C'est exactement le même produit. Et pourtant y aura des gens pour acheter le plus cher.

le chauvinisme se passe de commentaire. je suis d'accord.
pourtant c'est un fait réel très prononcé en France.
Il n'est un secret pour personne que les marques de voitures françaises ne font leur blé que grâce à leur marché local (c'est dans mon métier, je te prie de croire en cette info).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:31

De formation de technicien commercial également je t'assure Maks que ce sont des choses bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:32

Et aussi, souvent plus c'est cher, plus on a tendance à croire que c'est de meilleur qualité, alors que c'est souvent faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:40

Maks a écrit:

Ok sur ce point alors.

En tout cas content que l'on se soit compris. Ca aurait été lesproteines.com (chez qui j'ai commandé la même whey justement) j'aurai dit la même chose.
Je trouve le prix élevé mais visiblement les marques font pression pour les maintenir à ce niveau. Je ne le savais pas donc je te présente mes excuses Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 335189
Mais comme l'a dit Roni tu pars handicapé par les taxes et la poste en France.

Ceci dit cela ne m'empêchera pas d'acheter ma whey sur myprot à 43euros 10 livres (4,54k) fdp compris.

Le goût, l'aminogramme, la qualité ne me semblent pas des arguments valables pour acheter chez ON, comme tu le proposais à la base (d'où mon incompréhension).






Ce qui m'importe c'est que l'on se soit compris, après le
reste ce n'est pas grave Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 279500

Et puis tu verras un jour, tu achèteras chez Elyfit Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:35

Pour moi très bon site Elyfit, tout arrive très vite, il y a du choix et toujours des cadeaux (ça fait toujours plaisir!) et c'est pas cher, j'ai souvent commandé chez vous, jamais déçu.

Par contre effectivement, on peut trouver des produits similaires moins chers chez myprotein ou nutrimuscle, mais il y a pas le meme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:39

Je viens de voir que j'ai reçu la commande ce matin Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 411361

Donc commande faite dimanche, reçue mercredi Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 478462 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:38

Ah ah un vieux up de la mort

Je faisais une recherche sur elyfit et je tombe sur ce site ou je suis inscrit.

Un bonjour à Constantin si il repasse par ici, j'étais inscrit sur body'scult de l'époque avec JC aussi en admin, le moine fou.
Le tout début d'information sur la muscu pour moi

Souvenirs

Elyfit, prix interessant pour OPtimum nutrition, pas de scitec par contre Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site de compléments alimentaies
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: