play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.

Aller en bas 
+5
perejojo
cj
bastien402
Maekar
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 18:37

Salut alors je voulais savoir comment vous répartissez vos suppléments.

Je prends 3g de créatine sur la journée pendant mes repas.

45mn avant séance acide aminée+ vitamine C
15mn avant whey+ créatine
pendant glucides (dextrose en général) + parfois caféine
Après whey+créatine
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 18:41

Matin:
4500UI vit D
500mg de vit C (passer à 1gr bientot)

Midi:
500mg de vit C (passer à 1gr bientot)

Avant: 20gr malto
Pendant: 40 à 60gr malto
A la fin 10gr leucine

Coucher:
1gr vit C

Normalement, avec ma prochaine commande, je vais mettre 40gr de egg prot en post, et 10gr de BCAA pendant.
Y aura aussi surement des omega 3 (au soir, 1gr d'EPA), et ptet de la créa (repartie sur la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 18:59

Sa fait pas trop 2g de vitamine C sur une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 19:01

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 19:02

de la whey après (le temps d'aller dans les vestiaires) et desfois avant.

par contre en ce moment je m'entraine le matin, et la whey après l'entrainement à du mal à passer si je laisse pas aux moins 15/20 min de battement, mais comme après j'ai plus faim pour le midi et bha j'en prend plus.

j'aime pas m'entrainer le matin ça me dérègle tous Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 184567 et ça fait que j'ai une diète de merde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 19:49

Maekar ta vitamine D tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 19:51

C'est betement du zymaD en flacon compte goutte (10 000UI/ml) qu'on trouve en pharma sans ordonnance à 2.72euro le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 21:03

2.72€ le flacon, ça revient vachement cher... le flacon fait 2 jours non ?

ou je me trompe et 10 000UI/ml = 100 000 UI au total, donc pas mal de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 21:05

Oui, c'est environ 100 000UI, il y a 10ml par flacon.

Le flacon fais 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 21:07

ah ok, ça vaut le coup alors.
Merci Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 21:57

kazuya a écrit:
Salut alors je voulais savoir comment vous répartissez vos suppléments.

Je prends 3g de créatine sur la journée pendant mes repas.

45mn avant séance acide aminée+ vitamine C
15mn avant whey+ créatine
pendant glucides (dextrose en général) + parfois caféine
Après whey+créatine
la créa essaye de répartir au max, et si possible pas en pré training (légèrement hypoglycémiant).
La vit D, ça vaut le coup ouais Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 182429.
Zyma D je prend 5000UI le matin en gros Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyLun 14 Déc - 22:03

Matin : multivit

Après entrainement : vitargo crx + whey 20 min après

Au coucher : prot très lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyMar 15 Déc - 9:35

Matin : 4000 UI (bientôt 5000 UI) vit D + 500gr vit C
20min avant : 25gr whey
pendant : 50gr dextrose + 10gr bcaa
10' avant la fin : 35gr whey
Soir : 500mg magnésium/B6 + 500mg vit C + 2 gélules oméga-3 (800 EPA/400 DHA).
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyJeu 17 Déc - 7:29

Citation :
500gr vit C

tu rique pas d'etre en manque Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyJeu 17 Déc - 10:33

mg bien sur Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 18 Déc - 18:31

Pour les vitamine C avant ma séance, faut en prendre combien de temps avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 18 Déc - 18:42

matin-midi ou soir, pas avant la séance Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyMar 29 Déc - 16:04

Je me demandais d'après ce que j'ai lu, la glumatine pourrait avoir une bonne action niveau santé pour les intestins ?
Et le glucosamine on achète sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 14:45

Ma nouvel répartition :

Réveil :
-fenugrec
-acide aminé
-1gr de créatine
-oméga 3 6 9
-500mg de vitamine C

Collation 1 :
1g de créatine

Collation 2 :
1g de créatine

Pré-training :
20 à 30 g de whey
redbull
caféine
acide aminé

Pendant-training :
60g de dextrose, wazy, mato ou vitago
10g de bcaa

Post-training :
40g de whey
5g de leucine
5g de créatine

Coucher :
-10g de glutamine
-3 à 6 gr de taurine
-ZMA
-500mg de vitamine C
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 14:47

ça doit être une sacré pharmacie chez toi Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 14:49

chez lui c'est halte officielle du tour de france Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 15:20

Pourquoi prendre des omega 3 6 9, y a aucun interet à se supplementer en 6 et 9. 5gr de crea en post, c'est trop, 2 c'est bien.

Ca te fais quoi la taurine ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 15:23

c'est pas censé exciter la taurine?

pourquoi la mettre au coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 15:26

Pas du tout, çà a un effet calmant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. EmptyVen 8 Jan - 15:29

ok au temps pour moi, je croyais que ça excitait car y en avait dans le red bull, rien de très scientifique quoi Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 65516 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition de vos split sur la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: