play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.

Aller en bas 
+5
perejojo
cj
bastien402
Maekar
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:51

Merci Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 182429 Tu prends laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:48

repartition

matin 1 gr de crea
500 mg de glucosamine
1 gr d'omega 3

dejeuner
500 mg de glucosamine
1 gr d'omega 3
1 g de crea (si pas d'entrainement )

pre training
25 g de whey suivant le tps qui distance mon precedent repas
cafeine

training
50 g de glucofast
15 gr de bcaa

post training
30 gr de whey
40 gr de cell max (3gr de crea avec une matrice de transport + taurinne etc .. )

diner
500 mg de glucosamine
1 gr d'omega 3

coucher
25 gr de caseine
1 gr de crea (si pas d'entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:41

Pour la vit C, aucun effet sur le training.

Par contre quand tu es malade, quasi zéro symptome.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 13:06

Avez-vous fait des mises à jours sur votre répartition ?

Pour ma part, ça donne ça actuellement :

Citation :
Matin : 2gr Omega 3 + 500mg Vit C

Midi : 1gr Omega 3

Soir : 2gr Omega 3 + 500mg Vit C

Péri-workout : Whey + Dextrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:16

matin : 500g de vit C

avant training : 25g whey
pendant : 60g dextrose
après : 35g whey

soir : 500g vit C, 30mg Zinc


un truc de pauvre quoi Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:29

Matin:
1gr vit C
4500UI vit D

Midi: 1gr vit C

Pendant: 60gr maltodextrine
Après: 35gr egg prot+10gr leucine

Soir: 1gr vit C

J'attend un peu d'argent pour m'acheter des o3, la leucine, c'est toujours pour finir un pot qui semble sans fin Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:40

putain tu bombardes la vit C Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:48

Matin:
1gr vit C
1 pillule de fenugrec
1000mg de glucosamine

Pré-training : 20gr de whey
Pendant: 50gr maltodextrine + 50gr de dextrose + un peu de bcca suivant l'humeur du jour
Après: 30 à 40gr de whey bioactive + 5gr de leucine parfois + 2gr de créatine

Soir : 1 pilulle de fenugrec

coucher : 1000mg de glucosamine + 3gr de taurine + parfois de la zma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:10

A ce sujet j'ai une question, j'ai comander a mon magasin un suplément qui me plaisait bien: pump whey
http://trec-boutique.fr/product_info.php?products_id=327

Sauf que dans une dose y'a 2.5g de créatine.

Donc je dois me limiter a deux doses par jour ? Une seule ?
Si vous avez des indications Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:36

2doses max, mais c'est vraiment bof de prendre de la créatine en seulement 2 fois.

Une fois post training, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:13

Donc une dose par jour ?
ça serais pas mieux deux ?

Et si je prenais des demies doses mélangées avec une autre whey pour faire par exemple 3 prises de créa par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:54

Kazu, c'est une honte de pas s'entraîner avec à sa disposition autant de compléments alimentaires pour t'aider à progresser Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 335189

Par contre, la créa, faut mieux repartir je crois. 1g sur 4 prises genre. Dextrose + malto = 100g de sucre Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 478462

Je vois que personne prends des Omega 3 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499

Sinon Maks tu sens la différence avec la Vit C niveau récup etc ? Moi, que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:55

Je prend des omégas 3 avant chaque repas Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:56

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 182429 Perso je me sens mieux niveau humeur, à la base je suis assez "lunatique", maintenant je suis plus "stable" on va dire Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:57

Je m'entraîne flo Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:59

C'qu'on dit Monsieur Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:04

Tienou, il faut mieux ne pas depasser 1gr par prise pour la créa.

L'idée de couper ta whey/créa avec une autre prot est une bonne idée en revanche.

Pour la vit C, perso j'ai commencé avec la vit D. Je sens surtout les effets niveau santé, quasi jamais malade, et quand je suis malade, c'est un vague nez bouché pendant quelques jours, jamais de maux de tête, pas de nausées, pas de maux de ventre, pas de fièvre, je me suis baladé sans manteau tout l'hiver dehors alors que ces dernières années je tombais tout le temps malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:13

Tu trouves que sa fais beaucoup maekar 100g de glucide pendant l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:14

Pourquoi il faut pas dépasser un gramme par prise ?

ça va être chaud =/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:14

Enfaite faudrait créer un post-it pour les compléments alimentaires pour dire combien on peux en prendre genre 3 à 6g pour la taurine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:15

Mieux assimiler sûrement Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:21

ça fait quoi la créa si on dépase la dose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:23

sa décore les toilettes Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:25

Ah ok ^^'

Mais alors elle est trop mal foutue cette whey ? Si elle a g par dose :s
Je l'ai déja comandée en plus Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:26

Flo a écrit:
Kazu, c'est une honte de pas s'entraîner avec à sa disposition autant de compléments alimentaires pour t'aider à progresser Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 335189

Par contre, la créa, faut mieux repartir je crois. 1g sur 4 prises genre. Dextrose + malto = 100g de sucre Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 478462

Je vois que personne prends des Omega 3 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 596499

Sinon Maks tu sens la différence avec la Vit C niveau récup etc ? Moi, que dalle.

Je sais pas je viens de commencer. Mais quand j'en prends le soir, je me sens un peu plus frais le lendemain matin Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 335189

Si j'avais le budget pour les w3 j'en prendrais en priorité ouais, niveau anti-inflammatoire c'est top, normalement tu ressens vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:28

Citation :
Mais alors elle est trop mal foutue cette whey ? Si elle a g par dose :s

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post en milieu d'après midi, elle est vachement mal foutu tu pourras pas t'en servir pour augmenter tes quantités protéiques si mon raisonnement est exact Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 184567 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition de vos split sur la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: