play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.

Aller en bas 
+5
perejojo
cj
bastien402
Maekar
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nova




Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 9:38

merci maekar pr tts ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 11:00

Nova a écrit:
Apres jaimerai bien tester 5 gr de crea en post ek mon shake whey+dextrose/malto mais quand jentend dire quon a la chiasse avec vaut mieux pas^^
Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 596499.

Bon moi en ce moment c'est :
jours offs :
matin : 4500ui vit d
1gr créa
+ 1 gélule oméga 3
midi : 1gr créa
18h : 1 cuillère a soupe de bicarbonate de potassium avec pas mal d'eau
soir (19h): 1gr créa
+1 gélule oméga 3
22h : 1gr créa

jours de training :
matin : 4500ui vit d
1gr créa
midi : 1gr créa
pendant le training : 60gr glucofast + bicarbonate si je fais une séance tranquille (début de cycle au dc ou sqt par exemple), sinon je prend 60gr glucofast + 10gr bcaa
post training : 40gr whey + 1à2gr de créa
soir (19h): 1gr créa
22h : 1gr créa

en gros
parfois je prend de la whey en pré training.
Les jours de training je prend souvent du saumon, donc pas d'oméga3, je suis pauvre, si j'en prenais une dose optimale, ma boite serait vide en 20j Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 182429/
Pour la créa je dose a l'arrache hein, c'est pas super précis Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 11:27

C'est pas super cher les Omega 3, sur Myprot ils sont vraiment pas cher (si moi j'arrive à m'en acheter, tout le monde le peut j'pense :fume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 13:20

je me suis fait avoir, je les ai acheté 24euros a la boutique de compléments, et si je prend une dose correcte la boite dure 20jours Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 182429.
Bref passons... Je vais essayer de négocier avec mes parents pour les acheter sur le net Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 18:11

En ce moment du laissé aller niveau supplément Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 596499
matin :
1g de glucosamine
500mg de vitamine c

collation :
30g de whey
1g de créatine


pré-training :
2 dose no xplose
20g de whey
500mg de vitamine c

Pendant :
50g de malto/dextrose
10g de bcaa

Post :
30g de whey
10g de leucine
2g de créatine

coucher :
30g de caséine parfois si repas loin
zma
taurine

Je me base avant tout sur une supplémentation par rapport à la whey et taurine pour un bon sommeil.
Je vais enfin me mettre au oméga 3, il est temps. Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 770802
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 18:33

OMG Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 18:58

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 19:00

ton nouveau rang est vraiment très trèèès bien choisi Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
Bibi33

Bibi33


Age : 60
Lieu : Bordeaux
Messages : 1192
Inscription : 25/04/2010

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 11:54

Ma complémentation :

- à 2 heures 1 cuillère à café de créatine (environ 5 gr.) dans mes 1 gr. de vitamine C, 1 complexe minéraux et vitamines et 1 gélule d'Oméga 3 (543 mg.) [je mange alors 500 gr. de fromage blanc 0 % MG (10 gr, de glucides) 1 yaourt aux fruits 0 % MG sans sucres ajoutés (4 gr. de glucides), 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète (10 gr. d'Oméga 6 principalement et 2 gr. de glucides) et , 1 petit pain de sons (avoine et blé-> contenant 10 gr. de glucides assimilables), soit 26 grammes de glucides et 11 gr. de lipides] ;

- à 8 heure 30 (au travail) 1 shake de 50 gr. de protéines de petit lait [avec ma pomme] ;

- après l'entraînement (vers 12 heures) 1 autre shake à 40 gr. de petit lait + 1 cuillère à café de créatine ;

- à 13 heures 30 1 comprimé vit. + minér. et 1 gélule d'Oméga 3 [avec un petit repas très pauvre en glucides et lipides] ;

- à 18 heures Pas de suppléments [500 gr. de fromage blanc à 0% + yaourt aux fruits à 0%] ;

- le soir 1 comprimé de vit. + minér. [1 repas à moins de 50 gr. de glucides et 10 gr. d'huiles Oméga 6 et 9].


Il m'arrive de prendre de la caféine et/ou de l'arginine avant l'entraînement. Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 EmptySam 29 Mai - 10:30

matin :
1g de glucosamine
500mg de vitamine c
1g de créatine


collation :
30g de whey bio-active
50g de flocon d'avoine en poudre nutrimuscle
1g de créatine

Midi : 1g de glucosamine

collation :
30g de whey bio-active
50g de flocon d'avoine en poudre nutrimuscle
1g de créatine

pré-training :
2 dose no xplose
20g de whey bio-active
500mg de vitamine c

Pendant :
50g de malto/dextrose
10g de bcaa

Post :
30g de whey
10g de leucine
2g de créatine

coucher :
30g de caséine
1g d'oméga 3
5g de taurine
1g de glucosamine

Donc 3gr de créatine les jour de repos et 5gr les jours avec entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition de vos split sur la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: