play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les compléments alimentaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMar 5 Mai - 19:43

Salut à tous !

Je pratique le crossfitt depuis plusieurs mois maintenant en faisant (echauffement/skill/mecton/etirement) 3 fois par semaine. Je fais également le régime paleo depuis environs 6 mois.

Je fais actuellement 74 kilo pour 1m75.

Je recherche dans le crossfitt à m’améliore en endurance, force etc mais également a prendre beaucoup + de muscle et de brûler le surplus de graisse. Je rencontre quelque problème, j'ai de plus en plus de mal à récupérer, à garder de la force mais aussi à prendre du muscle!

Apres plusieurs jours de recherche sur le net de complément alimentaire, J'ai ce matin acheter de la whey protéine isolat (cfm) de la marque eatfit et également des bcaa de la même marque.

Ps : je n'est jamais pris de protéine.

Est ce que j'ai bien choisis ces complements alimentaires par rapport à mes objectifs ?

Est ce que les bcaa + whey se coordonne bien ?

Pouvez-vois me renseigné sur le dosage de la whey et des bcaa ? Quand ? Combien de gramme ?

je suis un peu perdu parce qu'il preconise de prendre de la whey avant l'entrainement mais c'est impossible en crossfitt, je pense que je vais la vomir non ?



Merci à tous!