play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les compléments alimentaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMar 5 Mai - 19:43

Salut à tous !

Je pratique le crossfitt depuis plusieurs mois maintenant en faisant (echauffement/skill/mecton/etirement) 3 fois par semaine. Je fais également le régime paleo depuis environs 6 mois.

Je fais actuellement 74 kilo pour 1m75.

Je recherche dans le crossfitt à m’améliore en endurance, force etc mais également a prendre beaucoup + de muscle et de brûler le surplus de graisse. Je rencontre quelque problème, j'ai de plus en plus de mal à récupérer, à garder de la force mais aussi à prendre du muscle!

Apres plusieurs jours de recherche sur le net de complément alimentaire, J'ai ce matin acheter de la whey protéine isolat (cfm) de la marque eatfit et également des bcaa de la même marque.

Ps : je n'est jamais pris de protéine.

Est ce que j'ai bien choisis ces complements alimentaires par rapport à mes objectifs ?

Est ce que les bcaa + whey se coordonne bien ?

Pouvez-vois me renseigné sur le dosage de la whey et des bcaa ? Quand ? Combien de gramme ?

je suis un peu perdu parce qu'il preconise de prendre de la whey avant l'entrainement mais c'est impossible en crossfitt, je pense que je vais la vomir non ?



Merci à tous!


Dernière édition par Svetlanowich202 le Jeu 7 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 18:38

Tu vas trop vite. T'es plus aussi efficace à l'entrainement qu'auparavant, il faut réfléchir à la cause avant de te ruer sur des compléments. Il faut que tu y réfléchisses bien.

Ceci dit la whey est très utile d une manière générale. En revanche il faut la prendre après ta séance.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 18:57

Oui c'est possible ... mais comme t tu eux faire doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 19:00

Salut, les compléments sont utiles surtout la whey en post workout. Oublis la whey en pré workout sauf si tu aimes vomir Les compléments alimentaires.  262135 après tout dépends des personnes.
Essayes aussi de regarder ton alimentation, trop peu de protéines, lipides ou glucides ? Le manque de récup est peut-être dû à ton alimentation, ou alors ton sommeil ? Tu as des cycles régulier ?

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu et qui sont différentes d'une personne à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 19:11

Pour les proteines et lipide je consomme regulierement mais glucide beaucoup moins sauf au petit déjeuner mais rarement. Le paléo c'est chaud!

Apres pour les cycles de sommeil c'est la catastrophe, j'arrive pas a m'endormir avant 1h voir 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 19:20

Pour les protéines et lipide je consomme régulièrement mais glucide beaucoup moins sauf au petit déjeuner mais rarement. Le paléo c'est chaud!

Apres pour les cycles de sommeil c'est la catastrophe, j'arrive pas a m'endormir avant 1h voir 2h...


Dernière édition par Svetlanowich202 le Jeu 7 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 19:28

On dirait que tu manques de sommeil et que ton corps à du mal à récupérer. Augmente tes rations d'hydrates surtout autour de l'entraînement.
D'ici quelques semaines refais le point. Après c'est comme ça que je procède si j'ai une baisse de perf mais certains auront peut-être de meilleurs conseils. Si un coach ou médecin pouvait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  EmptyMer 6 Mai - 20:49

Mes rations d'ydrathes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compléments alimentaires.  Empty
MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Les compléments alimentaires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compléments alimentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: