play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.

Aller en bas 
+5
perejojo
cj
bastien402
Maekar
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:29

ok au temps pour moi, je croyais que ça excitait car y en avait dans le red bull, rien de très scientifique quoi Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 65516 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:30

Voilà, ça aide aussi à ramener le rythme cardiaque à la normale, ce qui est pratique également après la séance.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:32

voila ma cure actuelle depuis le 2 janvier:

Matin:
- 40g whey
- 1 Isoxan Force
- 1 Oméga 3
- 2 Créatine

Midi:
- 1 Isoxan Force
- 1 Oméga 3
- 3 Créatine

Soir:
- 1 Oméga 3
- 2 Créatine

Entrainement:
- Juste avant: 4 BCAA
- Pendant: 15g Isoxan poudre
- Après: 40g whey
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:34

tu sans déja des effets bénéfiques fanfan?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:56

Citation :
tu sans déja des effets bénéfiques fanfan?
rien du tout, je teste la créatine pour la 1ère fois pour avoir ma propre opinion sur le produit le reste je connaissais déja donc je connais les effets que ca procure sur moi Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:13

Oui une vrai pharmacie après decatlon. Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 411361
La taurine après test pour dormir sa m'aide bien, mais je peux pas encore vraiment donné mon avis.
Je le prends depuis peu.
Je testerais surment aussi après mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:01

Vous avez pas un bon site Français avec des Omega 3 pas trop cher et de bonne qualité ? Je galère à commander sur les sites anglais là. Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 184567

http://www.biovea-france.com/%28S%28zyudwe45cd2f2k45zuq5wnzf%29%29/product_detail.aspx?PID=1739&CID=0

Bien ou à chier ? Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:06

ca te fait 2 gelule /jour ca va c'est honete une boite 20 euros pour 2 mois ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:31

Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un aurait un lien avec les suppléments principaux (vit D, C, Omega 3 etc.), leur bénéfices etc, mais surtout savoir comment les prendre, à quel moment, la quantité...

Merci par avance Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:34

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 596499 omega 3??
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:35

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 528440

Sinon, vous achetez où votre Vitamine C ? Paraît que celle de Myprot est pas top mais pas envie de commander sur des sites ricains à cause de la douane.


Dernière édition par Flo le Lun 25 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:36

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 634226 Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 490184
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:37

T'inquiètes tu m'as bien aidé Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:22

Sinon, vous puez pas trop de la gueule avec les Omega 3 ? Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:41

Prend les avant dodos. Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:08

Ouep, mais c'est pas mieux de les repartir tout au long de la journée ? Parce que ça me fait 6 gélules à avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:38

Ca change rien boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:06

Moi je les prend avant le repas comme ça no problemo Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:13

Personnellement je me les fous dans le cul, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:14

Avant ou après tes piqures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:16

Entre la sodo de duncanjones et les piqures ouais. Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:23

Ok Magic, je vais faire ça merci Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 279500 Je demanderai à ma copine si l'haleine tient la route ou pas, je supporte pas les gens qui puent de la gueule Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:44

kilécon mdrrrrrr un supo et au dodo Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:54

Ahah Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 182429

Pour ceux qui prennent de la Vit. C, quels effets avez-vous ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:27

Meilleur congestion prise avant entrainement. Le matin plus denergie. et puis cest bon au gout Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:51

Merci Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 182429 Tu prends laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.   Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition de vos split sur la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: