play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit

Aller en bas 
+5
Mr.kaz
Julien G
Maekar
bastien402
Benjamin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:21

C'est ce qu'on appelle se faire entuber Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:12

Vous m'auriez aidé au lieu de répondre par des posts à un mot...bref.

La commande a été expédiée aujourd'hui Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 393503
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 7:28

C'est un bon site, t'as beaucoup de choix et ils sont serieux, mais pour le meme prix chez myprotein t'aurais ptet pu avoir 2 produits de +.

Par ex, ma derniere commande, a 85 euros FDP compris, j'ai achete:

- Whey 2,5 kg
- maltodextrine 2,5 kg
- cafeine
- omegas 3
- arginine + ornithine

Et en 3-4 jours maxi tu recois le coli.

Pour de la whey + creatine, t'aurais tu prendre chez nutrimuscle, mais ils font pas du 2,5 kg je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:58

C'est 4 kilos le minimum de whey chez nutri.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:01

C'est pour cette raison que j'ai pas commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:52

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur le forum et j’ai lu que nous arnaquions
les gens sur le prix des protéines.

Grosse surprise quand même, car nous sommes quand même l’une
des boutiques les moins chères de France.

Ce qui me choque c’est que certaines personnes ne comparent pas ce qui est comparable.
Pour comparer, on peut prendre les mêmes marques , les aminogrammes, le gout ou encore la qualité des matières premières.


Je veux bien que l’on dise que l’on est des arnaqueurs, mais que l’on ait des arguments solides.


Je veux bien en débattre avec vous et j’attends vos arguments


PS : Pour les emballages-cadeaux ce sont les clients qui nous l’ont demandés


Dernière édition par Elyfit le Mer 16 Déc - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:05

et oui, c'est comme ça... y a des gens qui sont un peu rapides de conclusion et pas bons en argumentation.
Le fameux bon vieux effet " Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 913139 " des forums...
Moi ca m'énerve tous les jours ! Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 34989


007 précise qu'il ne veut pas prendre des pots ou sacs de 4kg ou plus et tout le monde lui dit qu'ils vont lui trouver 5kg pour moins cher... Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 596499
Ca c'est sur, en grosse quantité, on peut faire moins cher...
Après, sur la qualité etc, c'est l'évidence même. Mais comme ça me dépasse, je n'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:22

Pour ce qui est de l’effet forum, j’en ai tenu et animé un
pendant quelques années.


C’est vrai que certaines conversations peuvent devenir surréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:08

Elyfit a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur le forum et j’ai lu que nous arnaquions
les gens sur le prix des protéines.

Grosse surprise quand même, car nous sommes quand même l’une
des boutiques les moins chères de France.

Ce qui me choque c’est que certaines personnes ne comparent pas ce qui est comparable.
Pour comparer, on peut prendre les mêmes marques , les aminogrammes, le gout ou encore la qualité des matières premières.


Je veux bien que l’on dise que l’on est des arnaqueurs, mais que l’on ait des arguments solides.


Je veux bien en débattre avec vous et j’attends vos arguments


PS : Pour les emballages-cadeaux ce sont les clients qui nous l’ont demandés

C'est une blague ?

Je doute que votre démarche soit initiée pour débattre des protéines mais plus pour nous en vendre. Quel intérêt à venir s'inscrire ici ?

007 a acheté 2kg de Whey à 45€ par là. Pour le même prix j'en ai 4,5kg ailleurs.

Quid de la marque ? Optimum Nutrition. Et alors ? Je vois pas en quoi elle a un meilleur aminogramme.

Le goût on s'en fout. Je préfère du nature que bourré d'édulcorants.

La qualité des matières premières, elle est bien bonne ahah. Qu'est-ce que vous en savez ? J'ai déjà acheté cette protéine, elle venait des Etats-Unis directement. Vous avez contrôlez les vaches qui ont fait le lait ??

Je ne comprend pas votre démarche. Vous ne défendez pas votre protéine, mais la protéine d'une marque américaine vendue sur plein d'autres sites et tout aussi cher. Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:20

Pour qui te prends-tu pour lui adresser la parole sur ce ton ?
Dis-moi à quel moment cette personne t'a manqué de respect pour que tu t'en octroies le droit ?
T'es pas foutu de parler de manière civilisée ?
Putain, vivement que t'aies passé l'adolescence.

Citation :
Je doute que votre démarche soit initiée pour débattre des protéines mais plus pour nous en vendre
C'est marrant comme il n'a pas voulu s'inscrire ici avant qu'on ne descende sa boutique sans argument (parce que c'est vrai que j'en ai pas vu. Ca doit être ton aversion pour les pavés). Tu parles d'une technique marketing agressive. A ce train là il est en faillite dans 2 jours...
Je doute qu'il fasse beaucoup de business vu comme, à part 007, tout le monde se fournit en grosses quantités pour des prix moins élevés...

La quantité semble être une notion qui te dépasse vu comme tu reviens avec l'argument...

Pour le reste, c'est bien il y a une ouverture à la discussion.
Dommage qu'il soit fait sur ce ton ridiculement péremptoire et " Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 913139 "




je pense qu'il est urgent que tu changes de ton ou que tu te casses.
Je ne doute pas qu'Elyfit saura garder sa manière de communiquer plus représentative de nos habitudes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:40

Maks a raison dans le fond, certes il l'a dit à sa manière, mais je suis assez d'accord avec lui Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:47

Oliviermtd a écrit:
Pour qui te prends-tu pour lui adresser la parole sur ce ton ?
Dis-moi à quel moment cette personne t'a manqué de respect pour que tu t'en octroies le droit ?
T'es pas foutu de parler de manière civilisée ?
Putain, vivement que t'aies passé l'adolescence.

Citation :
Je doute que votre démarche soit initiée pour débattre des protéines mais plus pour nous en vendre
C'est marrant comme il n'a pas voulu s'inscrire ici avant qu'on ne descende sa boutique sans argument (parce que c'est vrai que j'en ai pas vu. Ca doit être ton aversion pour les pavés). Tu parles d'une technique marketing agressive. A ce train là il est en faillite dans 2 jours...
Je doute qu'il fasse beaucoup de business vu comme, à part 007, tout le monde se fournit en grosses quantités pour des prix moins élevés...

La quantité semble être une notion qui te dépasse vu comme tu reviens avec l'argument...

Pour le reste, c'est bien il y a une ouverture à la discussion.
Dommage qu'il soit fait sur ce ton ridiculement péremptoire et " Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 913139 "




je pense qu'il est urgent que tu changes de ton ou que tu te casses.
Je ne doute pas qu'Elyfit saura garder sa manière de communiquer plus représentative de nos habitudes civilisées.

T'es employé par elyfit.com ou quoi ?

Tu faisais référence dans ton dernier post au fait que je ne donnais pas d'argument. D'ailleurs t'as jamais le courage de citer des noms.

Je ne t'ai en rien agressé alors ton "tu te casses" et plus que déplacé.

Et 10€ de frais de port pour un pot de Whey, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. En commandant aux UK j'en ai pour moins de 10€ de frais de port.

Faut arrêter de se gaver, c'est ça qui m'énerve.

Désolé d'être franc.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:48

bonjour elyfit et bienvenue parmis nous Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 279500

je voudrais simplement savoir comment se fait il qu'il y est une si grande difference de prix

je prend un exemple de whey la moins chere chez vous

la 4EVER®️ WHEY Protéine - 4EverFit

1kilos =20 euros

pour 30 gr 22 gr de proteine soit 73.3 %

sur un site anglosaxon

une whey

1 kilos = 13 euros

pour 30 gr 24.6 gr de prot soit 82 %

alors comment cela se fait il une difference de prix

marge pour le commercant taxe (tva etc )


ne voyez surtout pas ca mr elyfit pour une attauqe personnel simplement pour comprendre

merci a vous Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 279500

bastien
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:00

bonne question Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 182429


mais tu parles bien d'un prix pour un même conditionnement ? ou d'une moyenne arithmétique pour des conditionnements différents genre 2kg chez l'un et 5kg chez l'autre.

Ceci dit, même en conditionnement différent, ca fait une assez bonne différence.


La force du GBP sur le dollar contre l'euro sur le dollar a aussi un impact, ne l'oublions pas.
Le GBP est plus fort que l'eur. 1 EUR égale environ 0.8 GBP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:01

Non mais réveillez vous un peu les gars, faudrait peut être comprendre un jour que tout en France est cher, en plus d'être l'un des pays les plus en retard dans presque tous les domaines.
Je ne vois vraiment pas en quoi Elyfit s'étonne...
L'argument sur les aminogrammes, les matières premières et le goût ne tient pas la route du tout.
La whey de chez myprotein.co.uk par exemple à un aminogramme similaire à celui d'une whey de chez ON, mais sans les édulcorants de merdes et pour un prix là encore, incomparable avec les produits français.
Je n'ai jamais acheté sur un site français, il faut être complètement débile pour le faire (je le pense vraiment) ou alors être riche.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:08

Citation :
mais tu parles bien d'un prix pour un même conditionnement ? ou d'une moyenne arithmétique pour des conditionnements différents genre 2kg chez l'un et 5kg chez l'autre.

oui oui Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 411361

c'es affolant quand meme c'est pour ca que je voudrais savoir

7 euros de diference pour un aminogramme inferieur ou est le truc ?? Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:17

Citation :
Non
mais réveillez vous un peu les gars, faudrait peut être comprendre un
jour que tout en France est cher, en plus d'être l'un des pays les plus
en retard dans presque tous les domaines.

"à tous les niveaux" ; c'est quoi pour toi ? On est aussi bien mieux lotie que mal pas mal d'autres pays.

D'accord avec toi sur le reste cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:36

Maks a écrit:
C'est une blague ?

Je doute que votre démarche soit initiée pour débattre des protéines mais plus
pour nous en vendre. Quel intérêt à venir s'inscrire ici ?

Déjà je vais me présenter réellement et te donner mon parcours
et là je pense que tu pourras comprendre ma démarche.

Mon nom est Constantin et en 2002 j’ai créé avec des 3
personnes le site body’s cult, c’était tout simplement notre passion pour la
musculation.
Je te passe tous les détails, j’ai décidé de créer une boutique,
car je ne trouvais rien prêt de chez moi comme tous mes ami(e)s , une vraie misère.

J’ai découvert qu’il y avait de bonnes marges et on a fait
en sorte avec toute l’équipe Elyfit de faire baisser ces prix.

Pourquoi, tout simplement, car je fais de la muscu. depuis 15
ans et je sais ce qu’est un budget diet et c’est toujours trop cher.

Je ne suis pas là pour vendre, car il y a des vecteurs plus importants
ou je peux passer du temps et vendre à coup sûr, ici je suis juste venu défendre
ce que l’on peut appeler mon honneur.

Chez Elyfit on fait tout pour négocier les prix et en faire
profiter nos clients.
Alors, quand je vois écris que chez Elyfit on arnaque les gens, il faut
comprendre que j’ai envie de répondre.
Maks a écrit:
007 a acheté 2kg de Whey à 45€ par là. Pour le même prix
j'en ai 4,5kg ailleurs.

Quid de la marque ? Optimum Nutrition. Et alors ? Je vois pas en quoi elle a un
meilleur aminogramme.
Je n’ai jamais dit qu’elle était meilleure simplement, il faut avoir des bases pour
pouvoir le faire.
Maks a écrit:
Le goût on s'en fout. Je préfère du nature que bourré
d'édulcorants.
C’est toi qui te fou du gout, car personnellement une protéine
neutre, j’en fais une pizza après ingestion, garantie testé.

Si tu y arrives, c’est super bien pour toi, moi je ne peux
pas.

Une chose est sûre, ta protéine n’est pas plus naturelle que
les autres, pour l’obtenir on est obligé de passer par des procédés chimiques
et industriels.

Donc, prendre du fromage blanc oui c’est naturel, les protéines
en poudre même sans édulcorant ne le sont pas.

Maks a écrit:
La qualité des matières premières, elle est bien bonne ahah.
Qu'est-ce que vous en savez ? J'ai déjà acheté cette protéine, elle venait des
Etats-Unis directement. Vous avez contrôlez les vaches qui ont fait le lait ??

Non malheureusement,sinon
j’aurai pu faire un périple sur le continent américain, mais j’ai des papiers d’analyse
des produits par des laboratoires.

Maks a écrit:
Je ne
comprend pas votre démarche. Vous ne défendez pas votre protéine, mais la
protéine d'une marque américaine vendue sur plein d'autres sites et tout aussi
cher. Quel intérêt ?
Je pense que le problème vient de là et il y a une grande incompréhension
dans ma démarche.


Je ne suis pas là pour défendre la marque optimum ou une
autre.
On a tous droit de dire ce que l’on pense. Ce qui me pause problème, c’est de
dire que Elyfit arnaque ces clients, si on pouvait vendre cette marque ou une
autre moins chère on le ferait.


Pour te dire, on a arrêté de travailler avec certaines marques,
car on ne voulait pas arnaquer nos clients


En voici la preuve
http://blogs.elyfit.com/Elyfit/post/Pas-de-reapprovisionnement-et-marge-a-40025.aspx


Après c’est peut être moi qui est mal comprit tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:05

Maks a écrit:
T'es employé par elyfit.com ou quoi ?
Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 165136
C'était de l'humour non ?
Parce que sinon c'est d'une puérilité sans comparaison.

Citation :
Tu faisais référence dans ton dernier post au fait que je ne donnais pas d'argument. D'ailleurs t'as jamais le courage de citer des noms.
Et je n'ai pas le courage non plus de faire des posts à rallonge et d'une franchise impeccable en m'adressant en direct aux personnes concernées. On en trouvera pas un sur ce forum ni sur un autre Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 99879
Je m'adresse aux gens personnellement quand c'est nécessaire.
Te sens pas visé, relis les premières pages, t'es pas le seul à être intervenu. Bastien par exemple parlait de prix pour grosse quantité.

Citation :
Je ne t'ai en rien agressé alors ton "tu te casses" et plus que déplacé.
Merci de mettre de l'eau à mon moulin. Ton ton n'était pas moins déplacé à l'égard d'Elyfit.
Comme je l'ai dit sur le blog de Romain, tu te permets des choses que tu ne tolères pas en retour.

Citation :
Et 10€ de frais de port pour un pot de Whey, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. En commandant aux UK j'en ai pour moins de 10€ de frais de port.
Tu crois que c'est la volonté d'Elyfit de faire du blé sur les frais de ports.
Les frais de ports sont hypers chers en France, bien plus qu'ne Belgique.
Si tu reproches à Elyfit de faire des frais de port trop cher, plains toi à la poste française.
Tu crois que tous les vendeurs e-bay de France, les particuliers je veux dire, arnaquent tous les gens en demandant des tarifs prohibitifs et que tous les vendeurs e-bay anglais cassent les prix ?
La poste anglaise est l'une des plus bon marché (si pas la plus bon marché) que je connaisse. Et le système postal français est genre 2 à 3 fois plus cher qu'eux voire même que la Belgique pour les collis.


Ca fait un peu beaucoup de conneries balancées au nombre de post.
Concentre toi sur les bons arguments que tu as.


Citation :
Désolé d'être franc.

Je n'ai aucun problème avec la franchise.
Mais franchise n'est pas grossièreté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:33

Elyfit a écrit:
Alors, quand je vois écris que chez Elyfit on arnaque les gens, il faut
comprendre que j’ai envie de répondre.

J'ai écris très exactement "l'arnaque quoi Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 393503 Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 262135"

Les deux smileys qui suivaient soulignaient le caractère ironique de mon intervention.
Je ne m'en suis pas pris à toi en te traitant de charlatan.

D'ailleurs je suis pas le seul à avoir fait la remarque, mais moi je te proposes mes arguments.

Citation :
Je n’ai jamais dit qu’elle était meilleure simplement, il faut avoir des bases pour
pouvoir le faire.

Comparons avec Impact Whey de myprot alors, vu que c'est à ça que je faisais référence.

Citation :
C’est toi qui te fou du gout, car personnellement une protéine
neutre, j’en fais une pizza après ingestion, garantie testé.

Si tu y arrives, c’est super bien pour toi, moi je ne peux
pas.

Une chose est sûre, ta protéine n’est pas plus naturelle que
les autres, pour l’obtenir on est obligé de passer par des procédés chimiques
et industriels.

C'est vrai, mais je préfère quand même sans arôme artificiel ni édulcorant. C'est pas plus naturel, mais meilleur pour la santé.
Après ça c'est au choix de chacun c'est vrai. D'ailleurs en vends-tu en goût nature ?

Citation :
Non malheureusement,sinon
j’aurai pu faire un périple sur le continent américain, mais j’ai des papiers d’analyse
des produits par des laboratoires.

C'est ce qui fait la différence avec Nutrimuscle par exemple. Il me semble même qu'ils sont moins chers que Optimum Nutrition.

Citation :
Je ne suis pas là pour défendre la marque optimum ou une
autre.
On a tous droit de dire ce que l’on pense. Ce qui me pause problème, c’est de
dire que Elyfit arnaque ces clients, si on pouvait vendre cette marque ou une
autre moins chère on le ferait.

Pour te dire, on a arrêté de travailler avec certaines marques,
car on ne voulait pas arnaquer nos clients

Les marges sont énormes oui. L'arnaque c'est la Whey Optimum, pas ton site. Je n'ai jamais dit "Elyfit arnaque ses clients".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:36

Oliviermtd a écrit:
Citation :
Et 10€ de frais de port pour un pot de Whey, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. En commandant aux UK j'en ai pour moins de 10€ de frais de port.
Tu crois que c'est la volonté d'Elyfit de faire du blé sur les frais de ports.
Les frais de ports sont hypers chers en France, bien plus qu'ne Belgique.
Si tu reproches à Elyfit de faire des frais de port trop cher, plains toi à la poste française.
Tu crois que tous les vendeurs e-bay de France, les particuliers je veux dire, arnaquent tous les gens en demandant des tarifs prohibitifs et que tous les vendeurs e-bay anglais cassent les prix ?
La poste anglaise est l'une des plus bon marché (si pas la plus bon marché) que je connaisse. Et le système postal français est genre 2 à 3 fois plus cher qu'eux voire même que la Belgique pour les collis

Je ne suis pas d'accord.

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Un colissimo suivi, 1kg (soit plus qu'un pot de Whey), 6€70.

La y'a 4€ en plus pour le frais de port. Je ne trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:43

elyfit tu ne m'as pas repondu pouyrrais tu me repondre Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 279500

Citation :
bonjour elyfit et bienvenue parmis nous

je voudrais simplement savoir comment se fait il qu'il y est une si grande difference de prix

je prend un exemple de whey la moins chere chez vous

la 4EVER®️ WHEY Protéine - 4EverFit

1kilos =20 euros

pour 30 gr 22 gr de proteine soit 73.3 %

sur un site anglosaxon

une whey

1 kilos = 13 euros

pour 30 gr 24.6 gr de prot soit 82 %

alors comment cela se fait il une difference de prix

marge pour le commercant taxe (tva etc )


ne voyez surtout pas ca mr elyfit pour une attauqe personnel simplement pour comprendre

merci a vous

bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:49

A force de discuter, je vois qu’on arrive enfin à se comprendre.


Peut être je n’ai pas su comprendre la nuance, peut être que
tu n’as pas été assez clair, peut être un peu des deux, mais le principal c’est
que cela soit clair.


Merci d’avoir éclaircie
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:51

elyfit pourquoi autant de diferrence ????????????

vous ne trouvez pas la reponse ou vous ne savai pas ou une marge est faite ??
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:56

repond moi en mp si tu veut Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:00

bastien402 a écrit:
elyfit pourquoi autant de diferrence ????????????

vous ne trouvez pas la reponse ou vous ne savai pas ou une marge est faite ??


Désolé pour le retard.

Pour être clair une protéine à 13/kg on ne sait pas encore
faire pour plusieurs raisons.

-Déjà ce sont des laboratoires qui traitent en direct, donc
pas d’intermédiaire.

-L’arome oui, ce fameux arome en fait il est assez dur a réalisé
donc il y a une parti du prix qui part
dedans.

-Il y a le marketing de certaines marques aussi.

Nous travaillons pour développer une gamme de ce style, mais
les laboratoires français sont trop chers et l’importation coute aussi pas mal.

Oui, car l’importation c’est droit de douane + taxe + TVA

-Il faut dire aussi que les entreprises en France sont très taxées
donc il faut rajouter tout ça au prix final.

On cherche toujours et on sait qu’on y arrivera.

Sinon, les protéines
sans arome est infâme pour moi, mais j’ai aussi des amis à qui ça ne pose pas
de problème


Dernière édition par Elyfit le Mer 16 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de compléments alimentaires chez Elyfit   Commande de compléments alimentaires chez Elyfit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de compléments alimentaies
» Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: