| Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? | |
|
+7Benjamin illian Maekar bastien402 Mr.kaz cj Frantic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.kaz
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 17:01 | |
| Je bois pu de lait donc c'est bon, juste un yaourt le soir.
Edit : Je prendrais les vitamines c au même moment avec du B6. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 18:12 | |
| Vitamine C, juste après la séance. Evites le Yaourt, c'est ça qui est chiant avec les compléments ZMA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 18:14 | |
| N'allez pas croire que 3L suffisent à vraiment soulager correctement la fonction rénale. Faudrait boire vraiment bien plus d'eau que çà, ce que personne ne fait je pense. La vit C, c'est en pré-training, pas après, comme tout antioxydant. Le but étant de diminuer l'apparation de radicaux libres, donc aucune utilité après. |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 18:26 | |
| Pourtant, une dose de 1000mg de vitamine C après l'entrainement réduit le taux de cortisol, hormone du stress produite par l'effort, qui entrave l'absorption de la testostérone par les muscles. De toute façon, je n'en prend plus, comme ça le problème est réglé ps: 200/250mL d'eau toutes les heures ça te parait suffisant? (hors training) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 18:43 | |
| Je bois minimum 5L par jours |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 18:54 | |
| clair, je bois même la nuit et je me réveil pour pisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 19:00 | |
| Moi aussi je bois beaucoup, à la salle je bois au moins 3L quand il fait chaud. |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 19:03 | |
| Les troues sans fond Heureusement qu'on a inventé la clim | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 19:16 | |
| Vous faites comment pour parler de litres ? vous comptez toute la journée le nombre de verres que vous buvez ? | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 19:19 | |
| bah moi je remplis ma bouteille d'un litre 30 toute les deux heures quand je suis chez moi:idiot: jdois etre proche de 6 litres mais bon après tu pisses beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 19:21 | |
| - Citation :
- le nombre de calories
plus tu en manges, moins tu as besoin de prot info intéressante de mdg, j'ignorais ça pour l'eau ouais c'est la merde quand t'as cours t'as envie de pisser après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| - .007 a écrit:
- Vous faites comment pour parler de litres ? vous comptez toute la journée le nombre de verres que vous buvez ?
quand je vais à la salle je fini ma bouteille de 2 litres et je vais rajouter de l'eau en plus, un L environ. avant je mesurais tout en bières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 20:27 | |
| je bois 2,5 l mais avec de la grenadine mais les gars a force de boire vous arrivez a manger ?? parce que ça coupe la faim vous trouvez pas ? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 20:42 | |
| Je confirme les propos de Roni, pas d'antioxydant post training, risque d'augmenter le nombre de radicaux libre. Perso, j'ai du mal à beaucoup boire, je dois boire 3-4L sans compter ce que je bois pendant le training. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 20:51 | |
| - Bérurier a écrit:
-
- Citation :
- le nombre de calories
plus tu en manges, moins tu as besoin de prot info intéressante de mdg, j'ignorais ça pour l'eau ouais c'est la merde quand t'as cours t'as envie de pisser après... C'est ironique?.. C'est plutôt plus tu bouffe de glucide sur le total calorique, moins tu as besoin de forcer sur les prot qui seront du coup moins utiliser comme source énergetique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Jeu 27 Aoû - 22:19 | |
| après une séance mes urines sont tellement claire que j'ai l'impression de pisser de l'eau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Ven 28 Aoû - 6:16 | |
| - Frantic a écrit:
- Bérurier a écrit:
-
- Citation :
- le nombre de calories
plus tu en manges, moins tu as besoin de prot info intéressante de mdg, j'ignorais ça pour l'eau ouais c'est la merde quand t'as cours t'as envie de pisser après... C'est ironique?.. C'est plutôt plus tu bouffe de glucide sur le total calorique, moins tu as besoin de forcer sur les prot qui seront du coup moins utiliser comme source énergetique. Non on parle de Kcal là. Utiliser les prots comme sources d'énergie dans un régime hypercalorique . |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Ven 28 Aoû - 7:42 | |
| @daban: haha moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Ven 28 Aoû - 8:24 | |
| Et trop boire n'est pas vraiment bon non plus pour les reins... Dans l'idéal, il faudrait que la couleur des urines soit jaune claire, virant vers le transparent. Jaune, vous avez beaucoup à éliminer et transparent, il se peut que vous buviez trop d'eau. Mais en aucun cas ce n'est un indicateur de la santé rénale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Ven 28 Aoû - 8:28 | |
| quelqu'un prend de la glutamine ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Ven 28 Aoû - 9:10 | |
| - Roni a écrit:
- Et trop boire n'est pas vraiment bon non plus pour les reins...
Dans l'idéal, il faudrait que la couleur des urines soit jaune claire, virant vers le transparent. Jaune, vous avez beaucoup à éliminer et transparent, il se peut que vous buviez trop d'eau. Mais en aucun cas ce n'est un indicateur de la santé rénale. et on fait comment pour savoir si on est en bonne santé en regardant notre caca? odeur, consistance, taille? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KnighT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Ven 28 Aoû - 9:25 | |
| et oui deja tout petit j'avais une véritable passion pour mes matières, je faisais de magnifiques chateaux avec et de sublimes princesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? | |
| |
|
| |
| Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? | |
|