play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?

Aller en bas 
+7
Benjamin
illian
Maekar
bastien402
Mr.kaz
cj
Frantic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz




Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

Je bois pu de lait donc c'est bon, juste un yaourt le soir.

Edit : Je prendrais les vitamines c au même moment avec du B6.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:12

Vitamine C, juste après la séance.

Evites le Yaourt, c'est ça qui est chiant avec les compléments ZMA Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:14

N'allez pas croire que 3L suffisent à vraiment soulager correctement la fonction rénale. Faudrait boire vraiment bien plus d'eau que çà, ce que personne ne fait je pense. La vit C, c'est en pré-training, pas après, comme tout antioxydant. Le but étant de diminuer l'apparation de radicaux libres, donc aucune utilité après.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:26

Pourtant, une dose de 1000mg de vitamine C après l'entrainement réduit le taux de cortisol, hormone du stress produite par l'effort, qui entrave l'absorption de la testostérone par les muscles. De toute façon, je n'en prend plus, comme ça le problème est réglé Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 913326

ps: 200/250mL d'eau toutes les heures ça te parait suffisant? (hors training)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:43

Je bois minimum 5L par jours Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:45

johndorian a écrit:
Je bois minimum 5L par jours Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 532890

Qu'est-ce que tu dois pisser! Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 728161 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 728161 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 728161 Oh my God!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

clair, je bois même la nuit et je me réveil pour pisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:00

Moi aussi je bois beaucoup, à la salle je bois au moins 3L quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

Les troues sans fond Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 848603

Heureusement qu'on a inventé la clim Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 937989
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:16

Vous faites comment pour parler de litres ? vous comptez toute la journée le nombre de verres que vous buvez ? Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

bah moi je remplis ma bouteille d'un litre 30 toute les deux heures quand je suis chez moi:idiot:

jdois etre proche de 6 litres Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 596499 mais bon après tu pisses beaucoup Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:21

Citation :
le nombre de calories
plus tu en manges, moins tu as besoin de prot
info intéressante de mdg, j'ignorais ça Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 335189
pour l'eau ouais c'est la merde quand t'as cours t'as envie de pisser après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:31

.007 a écrit:
Vous faites comment pour parler de litres ? vous comptez toute la journée le nombre de verres que vous buvez ? Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 596499


quand je vais à la salle je fini ma bouteille de 2 litres et je vais rajouter de l'eau en plus, un L environ.

avant je mesurais tout en bières Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:27

je bois 2,5 l mais avec de la grenadine Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 165136

mais les gars a force de boire vous arrivez a manger ??
parce que ça coupe la faim vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

Je confirme les propos de Roni, pas d'antioxydant post training, risque d'augmenter le nombre de radicaux libre.

Perso, j'ai du mal à beaucoup boire, je dois boire 3-4L sans compter ce que je bois pendant le training.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:51

Bérurier a écrit:
Citation :
le nombre de calories
plus tu en manges, moins tu as besoin de prot
info intéressante de mdg, j'ignorais ça Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 335189
pour l'eau ouais c'est la merde quand t'as cours t'as envie de pisser après...

C'est ironique?.. Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 596499 C'est plutôt plus tu bouffe de glucide sur le total calorique, moins tu as besoin de forcer sur les prot qui seront du coup moins utiliser comme source énergetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:19

après une séance mes urines sont tellement claire que j'ai l'impression de pisser de l'eau Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 165136 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 6:16

Frantic a écrit:
Bérurier a écrit:
Citation :
le nombre de calories
plus tu en manges, moins tu as besoin de prot
info intéressante de mdg, j'ignorais ça Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 335189
pour l'eau ouais c'est la merde quand t'as cours t'as envie de pisser après...

C'est ironique?.. Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 596499 C'est plutôt plus tu bouffe de glucide sur le total calorique, moins tu as besoin de forcer sur les prot qui seront du coup moins utiliser comme source énergetique.
Non on parle de Kcal là.
Utiliser les prots comme sources d'énergie dans un régime hypercalorique Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 650633.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 7:42

@daban: haha moi aussi Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 8:24

Et trop boire n'est pas vraiment bon non plus pour les reins...
Dans l'idéal, il faudrait que la couleur des urines soit jaune claire, virant vers le transparent. Jaune, vous avez beaucoup à éliminer et transparent, il se peut que vous buviez trop d'eau. Mais en aucun cas ce n'est un indicateur de la santé rénale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 8:28

quelqu'un prend de la glutamine ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:10

Roni a écrit:
Et trop boire n'est pas vraiment bon non plus pour les reins...
Dans l'idéal, il faudrait que la couleur des urines soit jaune claire, virant vers le transparent. Jaune, vous avez beaucoup à éliminer et transparent, il se peut que vous buviez trop d'eau. Mais en aucun cas ce n'est un indicateur de la santé rénale.
et on fait comment pour savoir si on est en bonne santé en regardant notre caca?
odeur, consistance, taille? Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:12

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 165136 perojero le comique du forum Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:20

Je dirais surtout qu'il relie tout aux excréments, ya qu'à voir son avatar Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 294273 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:22

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 165136 c'est pas complètement faux Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 294273
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:25

et oui deja tout petit j'avais une véritable passion pour mes matières, je faisais de magnifiques chateaux avec et de sublimes princesses Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 545746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: