play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?

Aller en bas 
+7
Benjamin
illian
Maekar
bastien402
Mr.kaz
cj
Frantic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maekar




Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 15:14

Pour le calcium, on conseille entre 400mg et 650 /j. Si tu consommes ni produits laitiers, ni légumes riches en calcium (sans compter certain poissons), ça va, sinon, une supplémentation en calcium quotidienne risque d'être néfaste à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 17:15

Dosage de mes compléments et prises sur une journée.

Pour Training :
- whey ( http://www.bodxl.fr/prowhey-protein-798.htm )
- Caséine ( http://www.bodxl.fr/slow-releaze-protein-796.htm )
- gainer ( http://www.bodxl.fr/incredible-bulk-869.htm )

- BCAA ( http://www.bodxl.fr/bcaa-fx3-864.htm )
- Glutamine ( http://www.bodxl.fr/high-impact-glutamine-795.htm )

- Créatine ( http://www.bodxl.fr/next-level-creatine-794.htm )
- dextrone ( http://www.bodxl.fr/dextrose-541.htm )

- Vitamine C
- omega 3 6 9 ( http://www.bodxl.fr/omega-3-6-9-493.htm )
- taurine ( http://www.bodxl.fr/taurine-900-518.htm )
- zma ( http://www.bodxl.fr/zma-original-782.htm )
- fenugrec
- guarana

Prises:

Whey :
20g pré-training
30g post-training

Créatine :
2g lever
2g post-training
2g coucher

Glutamine :
10g lever
10g coucher

Leucine :
5g post-training

Dextrone :
55g pendant training

Gainer :
g à 10 heure suivant les jours

Taurine :
5g coucher

Vitamine C :
500mg lever
500mg pré-training


Je finis de compléter le reste.



Dernière édition par kazuya le Dim 30 Aoû - 9:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 17:18

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 478462 ca va tu vs manquer de rien Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 17:29

Je crois qui a tous. Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 165136
Il me reste pu qu'à marquer le dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:05

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 165136 j'ai pas été aussi loin...mais c'est sure que la t'es parré!

topic qui a amené de nombreux commentaires et idées en très peu de temps, post-it 007? Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:17

Je te rassure j'ai que la moitié pour l'instant. Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 279500
Tu penses qui manquerais quoi ?
Je pense à cela comme possibilité :
-Isoleucine
-Valine
-HMB
-GABA
-CLA
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:19

Regardes mon stack, honnetement je pense qu'il est suffisant.

La seul chôse que je pourrai y rajouter serai la dextrose Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 279500

Mais finalement, le pain blanc et la confiture font très bien l'affaire, faut pas se couper de tout plaisir les gars Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 18:21

putain et dire que je me contente (pour le moment) de boites de thon Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 478462 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 8:50

Les glucides adapatés à la pratique sportive sont bien plus important que tout ve que vous prenez, çà me fait marrer, faut revoir les priorités là et penser efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 8:55

+1 avec Roni !

Perso je trouve un pe uexagerer tout ce que vous prenez, encore de la whey ou des BCAA sa met ben, mais la vous pouvez très bien vous passer de la moitier de la liste Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 9:03

Outre vitamines & minéraux :
-Whey (isolate pour le top)
-Dextrose, wazy malto (dextrose pour la facilité, le goût et la vitesse d'assimilation).
-BCAA
-Leucine (Oui, les produits laitiers c'est de la merde)

Tout çà en périphérie du workout, mais on peut très bien ne prendre que whey + glucides.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 22:40

J'ai besoin d'un avis, vous me conseillez plutôt la Whey "instant whey" de chez Reflex ou celle de chez Twinlab ??? Les 2 sont au même tarif, 50€
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 6:21

Citation :
50€
Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 478462 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 478462 putain c'est tres cher
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 7:45

instant whey est bien mieux ( 80g de prot pour 100g)... twinlab ( 76g de prot pour 200g celle que j'utilise en ce moment).
en plus il y a beaucoup moins de glucides et de lipides dans l' instant whey de chez reflex( donc whey plus pur).

Moi j'ai acheté twinlab car il y avait une méga réduc au magasin ( 50euro pour 2,5kg) Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 7:58

vous connaissais" peak "elle a un aminogramme tres interessant c'est rudy qui me la conseillé
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 8:10

laquelle? il y en a plein différent.

j'en ai trouvé une très moyenne ( genre 22g de prot pour 33g avec pas mal de glucides et de lipides)... et une méga bonne ( 84g pour 100g avec seulement 3g de glucides et même pas 1 g de lipides quoi).

Je pense qu'il parle de la protein peak whey fusion ( la méga bonne... whey Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 2451).
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 8:20

oui c'est la whey fusion 81% de prot 3% de glucide et 1%lipides

je vous file le lien

https://www.nutrition-outlet.org/protinesprotinesrapides-c-36_49.html
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 8:40

ouais c'est celle que j'ai vu... vraiment pas cher et vraiment géniale niveau compo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 8:41

c'est celle que je prend avec micellar caseine et BCAA caps
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 8:42

très bon choix Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 335189

mais bon si tu es vraiment en manque d'argent vise la whey... il y a bien assez pour ce que ton corps doit faire Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 335189
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 8:45

je sais mais qui peut le plus peu le moins Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 2451
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:36

Personnelement je doit passer commande assez rapidement, ma Syntha-6 est en train de fondre commeneige au soleil.

Je vais commander:
- Whey
- Caséine
- BCAA
- Dextrose

La créatine il m'en reste les 2/3 d'un pot Biotech.

Le truc c'est que j'arrive pas à me décider sur quels produits acheter avec un bon rapport qualité/prix et un gout sympa.
J'ai déjà testé la Whey d'Optimum Nutrition mais je m'en méfie. Je me suis chopé une Gynécomastie sur le coin du nez quand j'ai commencé à l'utiliser...

Les BCAA de chez Reflex ont l'air pas mal mais si vous avez moins chers et de qualité je prend. La caséine j'ai pas encore trouvé un produit satisfaisant Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 184567
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:41

Citation :
J'ai déjà testé la Whey d'Optimum Nutrition mais
je m'en méfie. Je me suis chopé une Gynécomastie sur le coin du nez
quand j'ai commencé à l'utiliser...

ce n'est qu'une coïncidence... ce n'est pas possible... tu chopes une gyno par un stockage de graisses ( tu aromatises) ou par modification hormonales ( genre dopage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:43

Frantic a écrit:
Personnelement je doit passer commande assez rapidement, ma Syntha-6 est en train de fondre commeneige au soleil.

Je vais commander:
- Whey
- Caséine
- BCAA
- Dextrose

La créatine il m'en reste les 2/3 d'un pot Biotech.

Le truc c'est que j'arrive pas à me décider sur quels produits acheter avec un bon rapport qualité/prix et un gout sympa.
J'ai déjà testé la Whey d'Optimum Nutrition mais je m'en méfie. Je me suis chopé une Gynécomastie sur le coin du nez quand j'ai commencé à l'utiliser...

Les BCAA de chez Reflex ont l'air pas mal mais si vous avez moins chers et de qualité je prend. La caséine j'ai pas encore trouvé un produit satisfaisant Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 184567


C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:44

Décidemment Gurt, tu as un problème avec les caractères gras Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 10:46

Non mais c'est serieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: