Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mar 22 Sep - 17:04
rien c'est galère
Maekar
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mar 22 Sep - 17:27
Gundill avait parlé de touiller à la fourchette plutot que de secouer.
Sinon les prot sont gout neutre (doit y avoir des aromes sur deux trois produits), pour les prot de lait, bah ça un gout un peu lacté.
Frantic
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mar 22 Sep - 18:53
Julien G a écrit:
Si vous voulez du bon gout pas trop trop cher, la Dymatize Elite est délicieuse. Niveau qualité aucune idée.
Goût super et prix super (65€ les 4.5kg)... qu'est-ce qui cloche? l'aminogramme? Je serai curieux de connaittre un peu la qualité.. Ca revient moins chère que la nutrimuscle en version 6kg (93€)
Frantic
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mer 23 Sep - 19:42
Personne ne sait ce qu'elle vaut cette bonne vielle Dymatize?
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mer 23 Sep - 19:44
Tu test mon Frantic
Invité Invité
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mer 23 Sep - 19:57
Maekar a écrit:
Sinon les prot sont gout neutre (doit y avoir des aromes sur deux trois produits), pour les prot de lait, bah ça un gout un peu lacté.
J'ai essaye plusieurs fois de mélanger la whey bioactive à la fourchette : galère, et ça laisse plein de grumeau. Donc j'ai laissé tombé.
remuer le shake 5 secondes suffit à bien mélanger le tout, attendre 5 minutes et ça suffit dans mon cas.
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mer 23 Sep - 20:40
Citation :
Le problème c'est qu'elle se dilue pas très bien comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? Mer 23 Sep - 20:49
Perso je mélange dans un verre avec un touilleur (comme pour les cocktails) et j'ai aucun soucis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?