play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?

Aller en bas 
+7
Benjamin
illian
Maekar
bastien402
Mr.kaz
cj
Frantic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 9:25

et oui deja tout petit j'avais une véritable passion pour mes matières, je faisais de magnifiques chateaux avec et de sublimes princesses Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 545746
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 9:31

Je suis entre le Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 165136 et le Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 445373 , que choisir ?

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 10:25

Moi je choisis le :007: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 445373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 10:35

perojero

si elle flotte c'est que tu mange trop gras.
si c'est liquide il y a un problème et si tu es constipé aussi, en gros faut que ça soit normal, ni trop dur ni trop mou.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 10:42

Serieux si ca flotte c'est qu'on mange trop gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 12:20

ouais j'avais vu ou lu un truc dessus, mais j'en ai pas la preuve scientifique à vous de tester.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 19:09

merci daban, je suis rassuré mon caca est dans la norme Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 596499 Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 165136
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 19:23

De même Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 1:57

Suite à tout ce que j'ai pu lire ici, j'ai dressé une liste exhaustive des suppléments que je compte acquérir très prochainement:

- Whey
- Caséine
- Créatine
- BCAA
- Dextrose

- Magnésium/Vitamine B6
- Vitamine B
- Vitamine C + extraits de Ginseng
- Zinc
- Huile de poisson
- Caféine + Thé vert

Prises:

Whey:
20gr, 30mn avant la séance
40gr dans les 60mn suivant la séance

Caséine:
20 à 40gr au cours des collations
30gr avant le coucher (ou 180gr de fromage blanc)

Créatine:
2gr au petit déjeuner
2gr 30min avant la séance
2gr au diner

BCAA:
5gr au petit déjeuner
5gr 30min avant la séance
5gr dans les 60min suivant la séance

Dextrose:
7c. à soupe de dextrose dans les 60min suivant la séance


ps: sans oublier de boire toute la flotte nécessaire...


Dernière édition par Frantic le Lun 21 Sep - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 7:07

Créatine:
2gr 30min avant la séance
2gr dans les 60min suivant la séance

mauvaise idée....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 7:48

Pour la glumatine tu peux prendre aussi 10g de matin et 10 au coucher.
La créatine tu devrais la prendre au moment de tes repas comme le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 7:49

pour la créa :
-divises au moins en 4-5 prises, plus si tu peux, sinon n'en prends pas j'ai envie de dire...
-pas en pré training.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 7:59

Mauvaise idée le calcium aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 8:23

Pourquoi tu veux un apport de calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 12:00

Je sais pas comment je vais faire pour doser précisemment 1gr de créa à chaque repas (surtout en poudre) Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 184567

Calcium + vitamine D3 car j'ai eu une douleur oseuse à l'avant bras droit qui m'a bien handicapée, apparue sans raison. Je n'ai plus mal depuis que je me supplémente..
De toute façon, je ne pense pas qu'une surconsommation en calcium soit dangereuse pour la santé Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 650633 Me corriger dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 12:14

pour la crea je fais 2 gr le matin avec 200 ml d'eau
2 gr en post training et 2 gr au coucher
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 12:14

je pense que je vais m'acheter une petite balance electronique...à 0.1gr près Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 99879
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 12:20

Normalement une petite cuillère fait 5 grammes.
(Corrigé moi si e me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 12:24

Pour la créatine bastien, sa peux être une bonne idée d'en prendre avant de ce couché.
Pour la gelée royale et le Ginko biloba (arbre aux 40 écus Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 411361 ), qu'elles sont leurs caractéristiques ?
Je propose de faire un post-il avec la description et l'utilisation du fenugrec, guanara etc...
exemple : Donne de l'appétit etc...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 13:03

il me semble qu'une surconsommation de calcium peut fragiliser l'os plutôt que de le renforcer, je crois que le surplus de calcium s'agglutine sur les os et crée une pression après pour toi il est possible que tes besoins en calcium soit supérieurs a la moyenne donc c'est pas gênant si tu dépasses un peu les doses prescrites
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 13:30

perejojo a écrit:
il me semble qu'une surconsommation de calcium peut fragiliser l'os plutôt que de le renforcer, je crois que le surplus de calcium s'agglutine sur les os et crée une pression après pour toi il est possible que tes besoins en calcium soit supérieurs a la moyenne donc c'est pas gênant si tu dépasses un peu les doses prescrites

OH MY GOD! Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 34989 je vais stoper! Vous me faite peur les gars Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 482304

Ou alors je ne dépasse pas les 500mg/jour


Dernière édition par Frantic le Sam 29 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 13:33

c'est trop tard, t'es irrémédiablement foutu Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:02

pour la créa il faut bien l'assimiler et ne pas la pisser donc repartir ces prises la ou tu sait que tu vas pas pisser de suite donc le matin car tu viens d'y aller et ta vessie est vide en post pour profiter de la fenetre anabolique et au coucher car tu vas pas te lever minimum avant 3 heures pour aller pisser Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:07

Je l'avais pas vu comme sa. Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 411361
Je suis entrain de relire le guide des compléments de delavier.
Histoire de voir les nouveaux compléments que je vais acheté. Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:12

Frantic a écrit:
Je sais pas comment je vais faire pour doser précisemment 1gr de créa à chaque repas (surtout en poudre) Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 184567

Calcium + vitamine D3 car j'ai eu une douleur oseuse à l'avant bras droit qui m'a bien handicapée, apparue sans raison. Je n'ai plus mal depuis que je me supplémente..
De toute façon, je ne pense pas qu'une surconsommation en calcium soit dangereuse pour la santé Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 650633 Me corriger dans le cas contraire.

Tu prends ta ptite cuillère ça doit faire 5g, et t'essaye de voir ce que ça fait genre 1/5.
Bastien trois prises de créa c'est encore un peu juste, essayes vraiment de diviser au max ton apport, pas en pré training, mais sinon bombarde.
Moi je vais ptet en prendre ds qq temps, ça devrait donner niveau prises a :
7h au réveil
10h si je peux
16h
19h post training
22h avant de dormir
1g a chaque fois en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:14

Pour le calcium, on conseille entre 400mg et 650 /j. Si tu consommes ni produits laitiers, ni légumes riches en calcium (sans compter certain poissons), ça va, sinon, une supplémentation en calcium quotidienne risque d'être néfaste à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?   Compléments alimentaires: des promesses...des résultats? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires: des promesses...des résultats?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires.
» Sites et Liens pour les Compléments Alimentaires
» Commande de compléments alimentaires chez Elyfit
» Répartition des compléments alimentaires sur une journée et sur votre séance muscu.
» Allergies alimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: