Matos limité: pas de barre longue, ça parait con mais ça fait un gros changement d'utiliser une petite barre pour tous les mouvements.
"""Force"""
Deadlift 1 rép toute les 30 secondes à 103kg: 5 réps
Faiblesse exemplaire pour ma défense je peux dire que je suis pas sûr que la barre soit à la bonne hauteur (je l'ai surevelevé mais pas moyen de mesurer) donc peut-être deficit deadlift
Shoulder press: 4*10*31kg
WOD 5 tours 15 power snatch 31kg 30 DU
Temps de 15'41
Un peu loosé sur les DU, mais pas l'horreur non plus. Un metcon super cardio!
Séance du 18 juillet
Force
Front squat
5*64 5*74 5*74 2*84 6*64
Peux pas lâcher la barre donc j'ai pas forcé. Score quand même décevant sachant que mon max est à 110 au back squat.
dips lestées 4*5
5*5 5*10 5*15 5*20
J'avais peur pour mon sac donc j'ai pas mis plus^^
WOD 5 tours 10 clusters 31kg 10 burpees
Temps: 12'24
Bien crevant les clusters! metcon également très cardio
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
10 power clean 61kg 2 hspu 8 pc 4 hspu 6 pc 6 hspu 4 pc 8 hspu 2 pc 10 hspu
Temps de: 18'55
Content d'avoir enfin pu faire ce wod que m'attirait depuis des mois. Temps relativement pourri mais compte tenu des circonstances (mal et peu mangé, peu dormi), je suis assez satisfait. Les power clean ont assez bien passé mais technique très moyenne avec tirage avec les bras. Cependant pas trop souffert avec ce poids, qui est pourtant assez proche de mon max (70kg). En revanche les hspu grosse déception j'ai completement craqué une horreur. ça fait trop longtemps qu ej'en avais plus fait j'ai bien perdu Un truc chiant aussi c'est qu eje faisais contre une "porte" et mes pieds se barraient de côté j'arrivais pas à rester droit c'était chiant
rams.24
Lieu : STRASBOURG Messages : 1061 Inscription : 03/05/2012
C'est tout relatif l'adjectif "lourd", ça dépend du niveau. Pour moi c'est lourd en effet, j'ai pas l'habitude de mettre cette charge là pendant un metcon. Mais certains mettront 10min de moins à faire le wod.
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
PAs forcé car pas de rack/pareur. Technique merdique avec torse qui part en avant.
WOD
metcon playfit 5 Dans la limite de 5 minutes
100 Push Press 40kg Réaliser 5 Burpees à chaque fois que la barre retouche le sol
Score: 15+10+10+4=39 réps
Pas trop la pêche je suis déçu du score. J'ai commencé par des jerk puis j'ai mixé avec des push press. Les épaules ont été vite fatigué j'avais du mal à enchainé. Je trouve plus crevant à la longue de locké en position haute au jerk que d'enchainer de manière explosive en push press. Les burpes sont plus à te faire perdre du temps qu'à te fatiguer plus.
J'ai fait une vid' mais pas moyen de l'up' je ferai samedi chez moi.