T'as pris trop de lard là, fait gaffe, tu vas refaire comme dans ton ancienne PDM. Séchage à mort, je peux te garantir que c'est de loin une idée foireuse.
C'est le manque de connaissances qui fait prendre du lard.
c'est sur qu'avec ce genre de commentaire je vais apprendre beaucoup
Citation :
Beaucoup de choses à revoir, tu te compliques la vie.
gurt : je sais que j'ai pris , le probleme c'est que je stocke principalement au ventre 85 % du gras est la et pourtant ce qui me gonfle c'est que je dois etre le seul sur ce forum a me prendre la tete a suivre une diete en pdm (je parle peser etc )
apres je sais ce qui c 'est passer j'ai fait 2 ereur la premiere c'est que j etais en vacance pendant deux semaine et j'ai gardé la meme diete que si je bossais donc ca a pas pardonner et je m'en suis rendu compte a la fin de mes vacances
et la deuxieme je ne fais plus de cardio ca me gonfle de courir etc .. je pense faire du cardio en muscu comme levronne
pour le gras il est la et il est hors de question de vouloir le perdre mainetant je le perdrasi a la seche
Tu prends le problème tout à l'envers et tu as n'agis pas comme il faudrait malheureusement. Tu t'y prends mal, il faut le reconnaitre. Je ne peux pas étaler ce que je sais de partout, conseiller tout le monde, j'ai un métier avant tout. Je maintiens que tu te compliques la vie avec ta diète, tu pourrais faire bien plus simple et beaucoup plus efficace. Pour le cardio, c'est quand même indispensable pour tout le monde, ne serait-ce que dans l'espoir d'une meilleure longévité et pour éviter les risques de finir insulino-résistant (diabète type B).
Non non tu n'es pas le seul a te prendre la tete...
Pour ma PDM (M etant muscles) c'est la meme chose que ma seche, avec un peu plus de glucides tout en evitant d'en prendre apres 16h.
De plus je continue le cardio (a un rythme certes nettement moins elevé). Le cardio n'est PAS l'enemi de la prise de muscle, je dirai meme au contraire, apres c'est qu'une question d'habitude (et non de flemme a part au depart).
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Je ne peux pas étaler ce que je sais de partout, conseiller tout le monde, j'ai un métier avant tout.
roni honetement tu me prendrais combien pour m'etablir une diete prise de masse (mais pas une prise de masse de tortue style 200 g par mois ) et juste la diete
Citation :
Pour ma PDM (M etant muscles) c'est la meme chose que ma seche, avec un peu plus de glucides tout en evitant d'en prendre apres 16h.
oui mais tu vas mettre enorme de tps
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Tu sais Bastien, si tu prends 1kg de muscle pur par an, tu peux t'estimer heureux (sans dope). Tu peux très bien ne pas prendre de poids sur la balance et paraître bien mieux dans le miroir, tout est question de composition corporelle. Tu peux aussi prendre du muscle sans gras, sans manger des tonnes, là encore tout est question de timing dans les prises alimentaires et surtout des types d'aliments choisis. MDG conseille de ne pas dépasser 100 à 200 kcals maxi de plus que ses besoins, et encore. Là tu vas finir gras puis sécher et au final, tu te retrouveras avec le même physique qu'avant, comme tous les pratiquants moyens qui font les choses à l'envers. En résumé, une perte de temps. Oui, c'est long, mais le but est de prendre du MUSCLE, pas autre chose. T'as pas accès aux dopants qui te font sécher plus vite et sans perdre de muscles. C'est pas en mangeant plus que tu gagneras plus (et encore moins avec les glucides), y'a quand même pas mal d'articles qui en parle sur le forum. Pour les questions perso, Mp moi.
Edit : T'as mon site en signature dorénavant.
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
gurt : je sais que j'ai pris , le probleme c'est que je stocke principalement au ventre 85 % du gras est la et pourtant ce qui me gonfle c'est que je dois etre le seul sur ce forum a me prendre la tete a suivre une diete en pdm (je parle peser etc )
Non en ce moment je suis a la diète. Tout est pesé, pas d'écart, ou exceptionnellement. Pour l'instant j'ai perdu du poids, mais je vais augmenter doucement les quantités. Je suis sous créa aussi, j'espère avoir de bons résultats aussi. Bonne évolution quand même, va falloir racheter des fringues mon pauvre !