Ben ouais, comme quasiment tout le monde sur Play-Muscu. Un entraîneur te dirait quelque chose si tu décidais de faire du deadlift deux fois par semaine ?
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Honnêtement je sais pas vraiment, mais c'est pas le but de s'améliorer dans un mouvement. Il y a tellement de trucs à apprendre et à pratiquer qu'invariablement tu vas faire un mouvement spécifique moins souvent que dans une programmation muscu classique.
Mais d'ici quelques mois, lors que techniquement je serai au point "partout" je pensais modifier un peu mon entrainement pour qu'il soit plus orienté force.
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
3 tours de 45s work/15s rest pull-up row push jerk burpees front squat bike ghd sit up through paralette rest
J'aime pas du tout ce genre d'entrainement. Je préfère quand il y a un impératif de rép ou temps. En fait je suis trop paresseux pour me donner à chaque exo
Cool down Apéro: foie gras, saumon, croissants au jambon, ptits fours, etc
Yuta
Age : 40 Lieu : Strasbourg Messages : 1234 Inscription : 14/09/2011
Dips lesté 10kg Swings Kb24 Sit-up Power snatch kb16 G Power snatch kb16 D
Temps de 14'35
Heureusement que j'avais mangé léger à midi parce que j'aurais tout rendu J'ai foncé comme un sourd au début, la première moitié de wod quasi sans pause. Content de ma perf'
Plus ou moins Sur plusieurs réps j'ai pas l'articulation du coude lockée en haut de mouvement donc je dois quand même faire un léger mouvement de press.
Logiquement ça devrait. Mais j'en fait pas assez pour voir un transfert de force. La position est quand même légèrement différente, et en plus j'ai tendance à tirer "de côté".
Mes perfs remarquables aux mesurage de bi.. euh concours de gainage
Je l'ai ma dernière place au facial
1'02
Je fais un peu l'équilibriste sur la chaise, c'est assez marrant
1'56 (environ )
Metcon maison
3 tours de:
1000m bike 20 goblet squat kb16kg 10 power clean G kb24kg 10 power clean D kb24kg 10 one leg squat G "porte" 10 one leg squat D "porte"
Temps: environ 19min
J'ai fait les squat une jambe façon Lafay, en me tenant dans l'entrebâillement d'une porte, c'est E2 si mes souvenirs sont bons. L'enchainement squat-vélo est délicieux Je pensais pas mais le cardio a explosé!
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010