| Bibi33 Vieux Gros (part 1) | |
|
+26Nicolas Max60 B.Mathieu Tyler Durden KnighT Patrick metalliman Mr.kaz cj bastien402 perejojo esackicker Julien G Frantic johnjohn_59 TORNALOCO FastForward attila91 Qze Flo Jim6080 Bibi33 fanfan78 orime Oliviermtd Ancetre 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MZU
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 11 Oct - 19:25 | |
| Salut bibi toujours pas envie de poster tes photos | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 11 Oct - 19:27 | |
| Allez, bam ! 7 séances d'un coup ! C'est pas à Oli que ça arriverait, ça ! Bon retour, Bibi ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 11 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 11 Oct - 22:03 | |
| alala quel bonheur de la séance a gogo comme ca ! Bibi, on fait un stage quand tout les 2 ? | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 11 Oct - 22:48 | |
| 7 séances d'un coup ça doit demander 2 heures de travail pour bibi qui doit taper aussi rapidement que... hum...(insérez quelque chose de vraiment lent içi) - Citation :
- Non, je suis toujours là et j’ai d’ailleurs lu tous les carnets sans prendre le temps d’intervenir pour vous rendre la politesse. J’ai d’ailleurs repéré ta question au sujet des exercices pour les cuisses avec des élastiques et sache qu’il en existe une quantité.
- Les squats avec les élastiques noués à la ceinture passés sous les pieds qui n’ont que le défaut de commencer sur un positif mais ne lèsent en rien le dos ; - Les « leg curls » et « legs extensions » sur une chaise bien calée, les bandes élastiques attachées à de solides points fixes ; - Les soulevés de terre roumains bandes tenues avec des sangles de poignets et passée sous les pieds, etc. Tu crois que les pattes des chaises seraient assez solide pour le leg extension? j'ai l'impression que les élastiques auraient tendances à monter sur la patte de la chaise... | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Mar 12 Oct - 6:27 | |
| J'l'avais dit BAM Une grosse raclée de séance dans la gueule en se levant le matin, et j'ai plus qu'à aller me recoucher pour digérer le choc | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Jeu 14 Oct - 11:00 | |
| - Bibi a écrit:
- Il est tellement léger, beau, éthérée, divin
Fanfan est éthéré ? j'en suis aterré ! A moins que cela ne veuille dire qu'il sniffe de l'ether ?... - Feuh a écrit:
- Allez, bam ! 7 séances d'un coup !
C'est pas à Oli que ça arriverait, ça !
Ca dépend... Je peux poster en une fois des séances qui se seraient étalées sur 10 mois... - Max a écrit:
- insérez quelque chose de vraiment lent içi
Je comprends pas... Tu poursuis la conversation qui se tenait sur le carnet de Torna, à propos de sa course derrière ancêtre et fanfan ? Première fois que j'entends l'utilisation du mot "insérer" pour ce contexte... Ca doit être une de ces riches et colorées acception du langage québéquois fleuri Max, trouve toi une chaise en bois qui a des barreaux horizontaux entre les pattes. L'élastique sera callé en dessous. Et tu peux même mettre une sangle pour entourer les 2 pattes de sorte que la traction exercée par l'élastique n'en arrache pas une. | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Jeu 14 Oct - 15:35 | |
| Jeudi 14 Octobre 2010BUSTEDurée : 1 h. 201 Triceps Extensions “kickback”, poulie basse 12*11 Kg., 10*20 Kg., 25 Kg.*6, *6 ; Combinés avec2 Biceps Flexions à la poignée, poulie basse 12*11 Kg., 10*20 Kg., 25 Kg.*6, *6 ; 3 Auto-stop 11 Kg., *10, *10, *10, *10 ; 4 Rameur au triangle, poulie basse 12*52 Kg., 10*79 Kg., 107 Kg.*6, *6, *6 ; 5 Tirages Nuque, poulie haute 59 Kg., *12, *12, *12 ; 6 Ecartés à plat aux poulies basses vis-à-vis 12*14 Kg., 10*18 Kg., 27 Kg.*6, *6, *6 ; 7 DI sur convergents Matrix 12* (2X30 Kg.), 8*(2X30 Kg.), 12*(2X25 Kg.) ; 8 Elévations Latérales sur Matrix 12*54 Kg., 86 Kg.*6, *6, *6 ; 9 Biceps Ez, poulie basse 12*25 Kg., 10*38 Kg., 52*8, *8, *8 ; 10 Abdominaux sur Matrix 20*59 Kg., 91 Kg.*12, *12, *12 ; Combinés avec11 Obliques poulie haute 12*36 Kg., 54 Kg.*12, *12, *12. Je rappelle que je ne fais que 2 séances cette semaine pour prendre du repos mais que je n'ai pas renoncer à m'entraîner 6 jours sur 7 pendant quelques semaines, en me concentrant sur le dos et les obliques. Je reste quelque temps à 54 Kg. par poulie pour les obliques - qui représente déjà une charge très conséquente sur cet exercice et correspond à la tension que provoquent les "obliques sur une main" à mon poids de corps - afin de franchir un palier. Le fait de ne pas faire de développés lourds et de ne forcer que sur le premier exercice d'écartés n'a pas eu d'incidence sur la "masse" de mes pectoraux. Par contre, en ce qui concerne mes triceps, que je me contente d'échauffer pour préserver mon coude, c'est la fonte des fibres, le printemps sombre du culturisme ! | |
|
| |
Bibi33
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Jeu 14 Oct - 16:21 | |
| - MZU a écrit:
- toujours pas envie de poster tes photos
Toujours pas présentable mais cela viendra peut-être un jour… - FastForward a écrit:
- Allez, bam ! 7 séances d'un coup !
C'est pas à Oli que ça arriverait, ça ! Non, en effet ! Oliviermtd préfèrerait sans doute placer des remarques désobligeantes sur cette accumulation de séances... - attila91 a écrit:
- hééé il force pas mal le vieux
Je ne forçais pas beaucoup mais j’allais le plus vite possible ; ce qui est inhabituel chez moi et pourrait avoir des conséquences favorables (il s’agit d’un test)… ou désastreuses (je ne peux pas le croire… à moins que ce site ne soit vraiment maudit ) - fanfan78 a écrit:
- alala quel bonheur de la séance a gogo comme ca !
Bibi, on fait un stage quand tout les 2 ? Tu n’a plus grand-chose à apprendre mais tu es un amour, Fanfan78 ! - Max60 a écrit:
- 7 séances d'un coup ça doit demander 2 heures de travail pour bibi qui doit taper aussi rapidement que... hum...(insérez quelque chose de vraiment lent içi)
Je ne bois plus comme du temps de Musculaction.com où l’ivresse me permettait de supporter vos impertinences, les jeunes ; aussi, je frappe vraiment très vite à présent ! - Max60 a écrit:
- Tu crois que les pattes des chaises seraient assez solide pour le leg extension? j'ai l'impression que les élastiques auraient tendances à monter sur la patte de la chaise...
La solution que te propose Oliviermtd est très intéressante et il y a aussi la possibilité de travailler en unilatéral pour bloquer la bande élastique avec son pieds libre. Cela dit, les « legs extensions » est déjà un exercice périlleux pour les genoux sur une bonne machine. En conséquence, avec une bande élastique, il ne peux constituer qu’un exercice de congestion. Avec une bande élastique, il faut privilégier les exercices physiologiques comme le squat et le soulevé de terre roumain. - Ancetre a écrit:
- J'l'avais dit
BAM Une grosse raclée de séance dans la gueule en se levant le matin, et j'ai plus qu'à aller me recoucher pour digérer le choc Je ne voulais te nuire en aucune façon, cher Ancêtre, et j’ai même précisé que mes séances n’avaient rien de bien « révolutionnaire ». Cependant, l’idée de t’infliger une fraction de la souffrance que j’éprouve en lisant tes entraînements de demi-dieu matinées d’insupportables humilités sur-jouées m’est plaisant après tout ! - Oliviermtd a écrit:
- Bibi a écrit:
- Il est tellement léger, beau, éthérée, divin
Fanfan est éthéré ? j'en suis aterré ! Je garde même si c’est dur à ressortir ! - Oliviermtd a écrit:
-
- Max a écrit:
- insérez quelque chose de vraiment lent içi
Première fois que j'entends l'utilisation du mot "insérer" pour ce contexte... Ca doit être une de ces riches et colorées acception du langage québéquois fleuri Cela me fait penser à Dune de Herbert où les personnage avaient des boucliers dans lesquels seul des objets très lents pouvaient pénétrer… Pourquoi le dire d’ailleurs et surtout comment ne pas passer pour un dément après ?! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Jeu 14 Oct - 21:11 | |
| - Citation :
- Tu n’a plus grand-chose à apprendre mais tu es un amour, Fanfan78 !
oulala ! détrompe toi mon Bibi, je n'aurais pas assez d'une vie pour apprendre tout ce que j'aimerais savoir ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Ven 15 Oct - 5:51 | |
| - Citation :
- l’idée de t’infliger une fraction de la souffrance que j’éprouve en lisant tes entraînements de demi-vieux
Oui, tu n'es pas le premier à aimer me faire souffrir .... je dois être drôlement méchant | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Ven 15 Oct - 5:54 | |
| | |
|
| |
TORNALOCO
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Ven 15 Oct - 7:30 | |
| magnifique l'anguille ! en fait c'est pour ca que j'ai arrêté la natation... depuis que je connais l'anguille je prends l'eau ! l'avantage de votre connerie profonde les popotes c'est que les abdos sont déjà chaud pour la séance la ! | |
|
| |
Bibi33
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Dim 17 Oct - 16:18 | |
| Samedi 16 Octobre 2010 CUISSES et MOLLETS Durée : 1 h. 05 1 Quadriceps Extensions Nautilus 12*40 Kg., 10*60 Kg., 80 Kg.*8, *8, *8 ; 2 Ischios Flexions assis Nautilus 12*40 Kg., 10*60 Kg., 80 Kg.*8, *8, *8 ; 3 Squats 10*60 Kg., 5*100 Kg., (ouille !) 120 Kg.*3, *3, 8*100 Kg. ; 4 Soulevés de Terre roumains 10*60, 110 Kg.*8, *8, *8 ; 5 Mollets assis 20*42 Kg., 62 Kg.*15, *15, 20*42 Kg. ; Combinés avec6 Abdominaux Relevés de Jambes suspendu *12, *11, *10. Comment se fêler une côte en pratiquant le squat ?Vous avez été nombreux à me poser cette question ; aussi, j’ai décidé de vous l’expliquer par l’exemple. D’abord vous devrez souffrir d’une rupture du ménisque qui interdit de plier complètement la jambe. Ensuite, vous prendrez bien garde de ne pas régler les barres de sécurité à votre taille, après qu’un homme de 15 cm. de moins que vous, vous aura abandonné la cage à squat. Vous porterez prudemment une grosse ceinture de Force Athlétique bien serrée. Enfin, vous veillerez à ne pas vous échauffer avec des mouvements fluides à 60 puis à 100 kilos mais, au contraire, à exécuter des flexions profondes et lentes, en marquant un temps d’arrêt d’une seconde au moins à la sixième répétition à 100 kilos. De cette manière, vous ne pourrez plus remonter et vous devrez vous résoudre à reposer la barre. Comme les sécurité se trouveront au-delà de vos possibilités de flexion, vous vous retrouverez avec toute la charge sur votre genou valide et une belle torsion du buste qui l’accompagne : votre côte rencontrera le rebord de votre ceinture pour connaître une torsion vigoureuse. Le seuls défauts de cette pratique sont qu’il ne faut plus dormir que sur un profil uniquement et que l’on doit renoncer à rire ou à respirer trop fort... | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Dim 17 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Dim 17 Oct - 17:30 | |
| notre bibi si sage d'habitude qui fait comme le zazou le plus complet | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 5:43 | |
| - Citation :
- Vous avez été nombreux à me poser cette question ; aussi, j’ai décidé de vous l’expliquer par l’exemple.
j'adore la tournure façon Docteur Bitenbois du magazine féminin "Menopause et tricot". Tu t'es vraiment fait gromal ? t'as continué ta séance quand même !?... Tu l'as senti qu'après, à froid ? T'es coincé pour un moment alors ? | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 11:45 | |
| Vu comme ca, ca donne envie de rire .... Mais comme je sais que rire fait énormément souffrir, je me permettrais pas Ce sont les cordonnier les plus mal chaussé, et c'est donc celui qui nous explique la prudence qui se blesse ... et qui nous montre l'exemple que même blessé, il faut poursuivre sa séance Le contre exemple parfait, non ? Soigne-toi bien mon Bibi, on n'en a pas 2 comme toi ici | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 13:07 | |
| c'est la période qui veut ca... c'est la folie le nombre de blessés que je constate a chaque années quand on arrive à l'automne... j'ai pas mal de clients en vrac aussi pourtant ils ne font rien de plus que d'habitude... dans tout les cas prends le temps de bien te rétablir Bibi, toi plus que les autres sais que ce n'est pas bon de bourriner sur une blessure encore présente courage copaing Bibi ! | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 20:21 | |
| - Fanfan a écrit:
- j'ai pas mal de clients en vrac aussi pourtant ils ne font rien de plus que d'habitude
Tu ne leur fais même pas faire un petit tourniquet Bulgare ou une brouette Thailandaise à tes habitués ? Tu devrais les gater un peu plus quand même.... :fast: Tiens, si ça peut t'aider, je te fournis gratuitement une grille tarifaire : Ne me remercie pas ! | |
|
| |
TORNALOCO
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 20:58 | |
| une bien belle trouvaille | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 21:01 | |
| t'as eu le cran de tout lire ? perso j'ai flippé en lisant je voyais sans cesse de images de Fanfan en flash back, avec sa perruque sinon fast ... que du bonheur un forum ou on se prend pas la tête | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) Lun 18 Oct - 21:03 | |
| un peu que j'ai tout lu par contre heureusement que je n'ai pas pensé au fanfan, je n'aurais pu sinon | |
|
| |
FastForward
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi33 Vieux Gros (part 1) | |
| |
|
| |
| Bibi33 Vieux Gros (part 1) | |