| Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet | |
|
+13illian Mr.kaz MerCuRiFT perejojo FastForward Julien G Jim6080 Frister Ancetre attila91 Oliviermtd fanfan78 jenelius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 24 Juin - 18:38 | |
| Bon elle est où et elle fait quoi la demoiselle porte toi bien Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 24 Juin - 18:53 | |
| Elle boude lol |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 5:44 | |
| Non, elle fait du lard .. Voila, maintenant, elle boude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 11:03 | |
| mdrrrr y a de quoi maintenant |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 17:07 | |
| C'est là qu'on se rend compte pourquoi ancetre n'est pas coach psychologique Julie!!!! Si tu passes fait juste un coucou et puis je suis certain que tu ne fait pas de lard mais de l'art avec ta maison | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 17:31 | |
| Nan je boude pas et j'suis pas grosse weezy ! ( je l'ai lu dans ton sondage team play-M ) Et puis en fait : du lard ouai... ça fait un moment que j'ai pas pris mes mensus mais je stagne a 64kg ça me conviens. Voilà donc un ptit coucou. J'suis encore à fond dans la peinture mais j'en vois la fin. De l'art, du l'art, içi c'est un peu la même chose lol après on va pouvoir emménager en mi juillet ! ( mon père va me refiler sa presse. ^^ ) je vais pouvoir faire péter le squat, le sdt et le dc ! et tout plein d'autres trucs ! Aller A+ les gars | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 17:35 | |
| Cool si tout va bien donc Mademoiselle va se retrouver installé et surtout équipé pour mi juillet, ça promet tout ça, surtout qu'elle va encore être pompette à ce moment A plus Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 17:48 | |
| T'es plus grosse que moi..On a 10kgs d'écart quand même c'est pour sa . Bon courage pour la peinture je suis dedans aussi avec la maison qu'on vient d'avoir. |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 17:58 | |
| J'ai des gros os... voilà tout. et puis on en aurai que 5 si je voulais, mais j'aurai l'air toute maigre Bon courage a toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 18:52 | |
| ben oui mais sa te permettrais de voir tes points faibles correctement aussi même si tu ne reste que pendant 1 mois à un poids minime..après si t'as pas envie de maigrir trop tu peux déjà aller jusqu'à 60..4kgs c'est rien lol.
Bon et sinon la déco sa donne quoi chez toi ? Tu met de la peinture partout ? Bientôt fini ? T'as mis la couche d'impréssion avant non ? |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 25 Juin - 20:14 | |
| Blanc partout ! Sauf dans la chambre de ma fille c'est lavande ^^ on voulait mettre du parement et de l'enduit mais on a pas assez de sous, c'est grave trop cher ! La derniere et seule fois ou j'étais à 59 kg je me trouvais maigre ça m'a vraiment marquée. De plus je ne faisais pas de sport à cette époque, j'étais tout le temps malade. en fait j'ai peur de perdre du poids... même si je sais que je vais être en pleine forme. j'suis pas au point faible près. j'ai pas assez de masse pour me permettre de dire il me faut plus de ci par rapport ça. je pense qu'au bout d'un an de muscu régulière avec des exos complets je pourrai me dire : ouep faut plus bosser par içi. La sèche en fait c'est pas vraiment une priorité. ça se fera tout seul avec le sport. En attendant je suis crevée. c'est pas tout de suite que je m'y remettrai à fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Sam 26 Juin - 7:37 | |
| Si tu as un brico dépot tu as de l'enduit à 23e les 10L c'est se que j'ai acheter pour ma chambre mais t'es obligé de mettre une couche d'impression avant à 23e les 5L pour que sa tienne bien.
Mais c'est vrai que l'enduit c'est chiant car faut vraiment être dans une pièce super bien éclairé sinon tu te retrouve avec des petits trous par ci par là..+ après le vernis à passé arf ! |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mar 29 Juin - 7:50 | |
| mes beaux parent m'offrent l'enduit ! je vais faire 2 pans de murs ! trop contente moi... ^^ sinon hier soir foot salle ! j'ai bien craché tout mes poumons pendant 2H ! et c'est a savoir même en ne sachant pas jouer j'ai marqué 4 ou 5 buts sur la trentaine de notre équipe J'pensais pas que le foot c'était aussi difficile. (surtout avec cette moquette par terre ) bref j'vais essayer de caser une séance jambes ce soir si j'suis pas trop crevée (je serai chez moi vers minuit après le boulot ) | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 2 Juil - 20:42 | |
| Bon ma séance je l'ai faite, un peu en retard mais faite tout de même circuit le plus vite possible : 15 squat dynamique 15 abdos 5 squat 1 jambe de chaque, pleine amplitude Soit 6 rounds, temps :11min environ. Jme demande si je vais pas me mettre à faire un ou deux circuit de crossfit. + entrainement freestyle Tuck planche : 2x 2sec à 2cm du sol. L-sit partiel : 6 x 4sec Dips full ampli, pied au sol : 6 x 4, j'ai trouvé que les poignets tourné vers l'intérieur ne tire plus sur les coudes. ( j'suis mal foutu quand même) Head stand, travail lombaire. Hand stand appui sur mur pour gainage des épaules. | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 2 Juil - 21:42 | |
| Oui le crossfit te serait très profitable en ce moment, si tu n'as pas de temps alors le crossfit est fait pour toi, en plus ça aide à dégraisser au moins chez certain. Mais bon le tout est de faire une séance même su freestyle Pour le tuck planche je pensais que tu parlais de ton parquet, mais apparemment non | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Sam 3 Juil - 5:28 | |
| lol c'est même pas moi qui le pose ! je ressens bien que j'ai fais bosser les lombaire et les cuisses. et j'ai ma cheville qui me tire encore alors qu'hier la douleur avait complètement disparue. ( rhaa la s*l*pe ) Aujourd'hui je déménage une partie de mes meubles. demain je fera un second voyage je pense. Faire ma séance hier c'était pas bien futé mais pour une fois que j'ai la motiv, j'avais pas envie de laisser passer ça. surtout avec la chaleur qui fait, j'avais des goutes de sueur qui perlaient sur tout le corps. y'en a même une qui m'a fait de l'oeil ! | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Sam 3 Juil - 5:41 | |
| C'est clair qu'une séance la veille d'un déménagement c'est pas le top mais comme tu le dis si tu avais envie d'une séance il fallait la faire dis toi que tu sera bientôt installée et qu'après tout ira nickel et que tu te remettra au sport pour nos chopper un physique de rêve bonne journée ps: perso je poste ma séance, puis dodo | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Dim 4 Juil - 18:16 | |
| Aujourd'hui j'ai pas fais grand chose, juste poser la sous-couche des murs que je ferai a l'enduit demain. Est-ce une bonne idée. ? Avis demandé à Oli je sais qu'il est grand bricoleur Je vais talocher mes murs et non leur mettre des baffes, les pauvres... Et avec des patrons en cartons aplatir certaines zones afin de faire des motifs. ils ne se verrons pas forcément bien mais je ne vais pas les cirer afin de faire ressortir. Par exemple dans mon chiote faire au dessus de la cuve l'ombre en grandeur réelle de la vieille chasse en hauteur et le fil qui pend Petite séance pour moi ce soir. Je pense que je vais faire quelques pompes / tractions / dips avec un peu de freestyle si j'ai pas trop chaud. EDIT Quelques heures plus tard 1 litre d'eau bu pour un de sué.
j'ai fais ça comme ces messieurs du Crossfit aime bien. 6 rounds en 10min Version lafay : objectif de l'été
| Version simplifié pour le moment
|
5 pompes 5 dips 5 tractions
|
5 pompes 50 cm 5 dips full ampli pied au sol 5 tractions horizontales pieds loin devant
|
Ok c'était plutot facile alors j'ai rajouté 4 rounds 3 pompes .............................................(où j'ai a peine forcé ) 1 dips full + 2 pieds au sol....................... (où j'en ai vraiment chié ) 3 tractions horizontal pied surélevé........... (là ca commençais à forcir ) Donc objectif à atteindre est faisable d'ici 1 mois et demi Et bonne nouvelle j'ai fais 4 dips à pleine amplitude ! A ceci j'ai rajouté mes exos freestyle tuck planche version "L'eau c'est pour les crapauds ! " (Spéciale dédicace à mémé ) L-sit partiel 6 x 5 sec + L-sit 3x 2 sec ! head stand travail lombaire 1fois j'étais crevée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Lun 5 Juil - 14:59 | |
| Pour l'enduit il faut que tu passes ta sous couche (couche d'impression c'est pareil lol),ensuite quand c'est sec tu taloches ton enduit et pour faire les motifs tu peux utilisé la taloche ou la spatule c'est plus simple et sa rend super bien car avec du carton sa va coller dessus et tout t'enlever..T'auras plus qu'à recommencer.Par contre l'étire pas trop car sinon tu va être déçue.
Courage pour ta séance ! Fait la mienne pour moi si tu veux car today pas le temps lol. |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mar 6 Juil - 20:27 | |
| hehe j'ai instalé mon petit banc et piké 50 kilo de fonte a mon pere héhé ! J'vais pouvoir en faire une partie... Mais non, j'ai ma seance jambe si je tiens l'equilibre et c pas dit lol
c une couche dimpression ma sous couche tinkiete. Puis je jvais faire les motifs brossé et le fond taloché avec cirage. Allé bonne nuit tt le monde. | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mar 6 Juil - 20:37 | |
| J'ai une autre idée pour les motif du murs, en plus je suis certain que ça va te plaire des impressions de corps, genre les mains de mini-cheerleader Elle est bonne mon idée, en fait j'ai vu un reportage à la con avec un gars qui faisait de la peinture, mais en utilisant le corps de femme et d'homme nues pour déposer la peinture sur les toiles Bon fonte et circuit, et bien la demoiselle est bien motivé, ça va le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mar 6 Juil - 20:53 | |
| Ah cool ça, tu te met un peu au Crossfit ! En plus l'avantage du Crossfit pour les nanas, c'est que ça tape à fond dans le bas du corps (et un peu haut quand même :dingo: ) T'as regardé un peu les Crossfit pdc et fontes de la section Crossfit ? Je pense que tu pourrais quasiment tous les adapter, que ce soit par rapport au nombre de reps ou le poids. Sachant que pour les exercices bas du corps, tu n'auras pas tant besoin de baisser que ça, t'as déjà de bonnes perfs sur les cuisses il me semble, et puis il faut garder à l'esprit que le Crossfit c'est fait pour suer et emballer son cœur, donc rien de mieux qu'user les gambettes pour ça N'hésites pas à demander si tu as des questions |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 7 Juil - 17:42 | |
| Salut tout le monde ! Jim la peinture avec des corps en guise de pinceau remonte un peu. notament déjà vu dans un chouette film lesbien... Toujours artistiquement parlant j'ai fait mon mur des toillettes ! J'ai galéré pendant plus de 2heures pour savoir comment ca fonctionnait. Surtout qu'avec mon motif j'avais des coins partout pour pas me simplifier la tache... Photo bientôt. Musculement parlant : il me manque 2 écrous a mon banc pour le solidariser aux chandelles. j'ai la pourriture BM100 je crois de chez décath. mais bon ca va me dépanner une année le temps que je m'use sur les exos de base. Hé ouai crossfit j'aime assez ! J'suis aller faire un tour sur tout les exos pdc. maintenant que j'ai de la fonte je vais pouvoir regarder tout ca. J'suis encore en plein déménagement alors va falloir attendre un peu pour que je m'y mette sérieusement. Sinon séance aujourd'hui circuit le plus vite possible (c'est facile a dire...) Temps : 20min 30sec. 6 rounds : squat dynamique PDC x 15 crunchs.................. x 15 full squat 1.J............x 7 + lombaires au sol + gainage + GHR (je me suis attaché les pied sur le potal dehors. ca faisait un peu bondage et ma femme qui passe à ce moment là m'a fait une crise de jalousie par rapport à la muscu... ) Bien claquée. surtout que j'ai monté la piscine derrière et refais un voyage de déménagement. Aller à la prochaine ! | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 7 Juil - 18:01 | |
| J'adore le final dans le trip bondage, mais par contre la petite scène de jalousie, c'est moins sympa. Mais bon j'ai l'impression que dans pas mal de couple si l'un fait de la muscu ou un autre sport et l'autre rien cela semble générer régulièrement des frictions. C'est d'ailleurs peut-être le seul point positif d'être seul tu fais ce que tu veux et personne ne te dit rien, par contre tu le fais seul tout comme le reste Donc tu regardes des films de peinture, ça à l'air sympa D'après toi pourquoi ont-ils inventé le papier sans raccord, et aussi pourquoi le papier peint unis est si pratique parce que tu ne galères pas avec les coins, les raccords et aussi savoir si ton papier est dans le bon sens quand c'est du papier à effets (je sais depuis gamin j'ai toujours aidé à la remise à neuf régulière de la maison de ma grand-mère) donc entre papier peint, peinture (notamment les radiateurs en fonte avec plein de forme à la con et posé dans les coins de pièce rien que pour te faire chier quand tu les peints ). Pour le crossfit et même la fonte, prends ton temps, vas-y tranquille pour prendre les mouvements, une bonne solution est de se filmer pour voir comment tu exécute le mouvement. Car même si tu as une glace sur le coté pour te regarder, en faisan ça tu peux te mettre dans une mauvaise position et te faire mal. En tout cas tu continues les entrainement et c'est ce qui compte, bon courage pour finir l'emménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 7 Juil - 19:57 | |
| Petite question Julie :
(comme je connais pas les circuits) Sa t'apporte quoi d'en faire physiquement ? Sa aide à se tonifier et être endurante ?
Et au final ton objectif c'est quoi ? Car je sais même pas.lol |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 5:44 | |
| Salut Julie! J'ai fait tout le rez et la cage d'escalier avec un enduit comme celui dont tu parles, il y a quelques années. Ca nous a coûté bonbon J'ai pas vraiment de conseil, sauf, comme l'a dit Weezy, ne sois pas trop chiche. Si la couche est trop fine, le cirage s'imprègnera moins et la teinte sera pâle. Ne laisses pas passer trop de temps entre la couche d'accrochage et l'enduit. Si la peinture devient grasse (dans une cuisine par exemple), tu devras tout laver avant de mettre ton enduit. Sinon, c'est pas difficile. Il faut choper le petit coup de main. Commence sur un mur pas trop visible. Mais tu vas bien t'en sortir, tu sais y faire dans les travaux manuels. Je ne me suis pas amusé avec les aplats pour faire des motifs par contre Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet | |
| |
|
| |
| Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet | |
|