|
| Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet | |
|
+13illian Mr.kaz MerCuRiFT perejojo FastForward Julien G Jim6080 Frister Ancetre attila91 Oliviermtd fanfan78 jenelius 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 5:44 | |
| Salut Julie! J'ai fait tout le rez et la cage d'escalier avec un enduit comme celui dont tu parles, il y a quelques années. Ca nous a coûté bonbon J'ai pas vraiment de conseil, sauf, comme l'a dit Weezy, ne sois pas trop chiche. Si la couche est trop fine, le cirage s'imprègnera moins et la teinte sera pâle. Ne laisses pas passer trop de temps entre la couche d'accrochage et l'enduit. Si la peinture devient grasse (dans une cuisine par exemple), tu devras tout laver avant de mettre ton enduit. Sinon, c'est pas difficile. Il faut choper le petit coup de main. Commence sur un mur pas trop visible. Mais tu vas bien t'en sortir, tu sais y faire dans les travaux manuels. Je ne me suis pas amusé avec les aplats pour faire des motifs par contre Bon courage ! | |
| | | Ancetre
| | | | jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 9:49 | |
| Je vais te dire Jim. J'en sais rien pourquoi elle me fais chier quand je fais de la muscu. parceque quand j'suis régulière j'suis de bonne humeur, j'suis en bonne santé, je suis régulière dans la chambre aussi... mais bon ca me prend un peu de temps. c'est surtout ca qui doit l'emmerder. c'est qu'elle le sport intensif devant euro-sport c'est normal M'enfin quand c'est moi qui porte les cartons, sors les poubelles et qu'elle profite du résultat elle en est bien contente va ! Musclement parlant je fais des circuits pour maintenir la forme et gagner en explosivité. essayer de dégraisser et de retrouver mes perfs ainsi que mes 63 kilos tout musclés d'avant la naissance de ma fille au bout de 6 mois de muscu, photo ci-contre. <= Donc continuer vers mon objectif un physique à la Pauline Nordin. J'ai laissé tomber les aplats Oli. J'ai peur que ça se voie pas. J'vais retoucher le blanc car le scotch de marquage m'a arraché la peinture dessous Merci pour l'idée Ancêtre je vais tester mais j'ai peur que ca ne se retourne contre moi | |
| | | Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 10:22 | |
| Ca fait des années que je n'utilise plus de papier collant pour délimiter les zones à peindre, protéger les carreaux, etc... D'abord tu passes un temps fou à l'installer et il faut que ce soit au poil du cul. Ensuite, quand tu l'enlèves, il se déchire, colle trop fort, enlève la peinture en dessous. Et si c'était mal collé (et ca arrive TOUJOURS à un endroit au moins), la peinture qui est passée dessous est sèche et t'en chies pour l'enlever. Bref, on fait comme on a vu un peintre polonais le faire : On se muni d'un couteau de plafonneur d'environ 50cm (rebaptisé "anti-dépasseur" chez nous) et on le pose pour protéger la zone adéquate. Il faut juste faire gaffe de pas avoir un pinceau trop chargé en peinture et d'attaquer la surface en ayant le pinceau sur le même plan que le couteau (et non pas perpendiculaire, sinon les poils peuvent passer sous la lame). Tu gardes un chiffon sous la main pour enlever la peinture du couteau à chaque fois que tu le déplaces (perso, j'ai un vieux froc et je le frotte dessus. Après quelques années, le froc tient debout tout seul tellement il est couvert de peinture). Et si t'utilises des couleurs acryliques, c'est encore plus simple et propre. | |
| | | Ancetre
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 11:06 | |
| Comme moi, peinture à main levée, j'ai même supprimé le 'couteau' (pour éviter d'avoir un froc qui tienne tout seul ^^), j'ai un pinceau fin pour les parties délicates, un petit chiffon dans le cas improbable de dépassement et basta, le reste au plus vite - Citation :
- Merci pour l'idée Ancêtre je vais tester mais j'ai peur que ca ne se retourne contre moi
C'est qui la plus musclée | |
| | | Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 16:47 | |
| Ce carnet est entrain de virer comme celui d'Oli, après jardin, nous avons maison, c'est cool. Bon je ne donnerai aucun conseil en peinture, vu que mes capacités doivent être assez proche de celle de ta fille, à moins qu'elle soit un génie Après pourquoi ta copine n'aime pas te voir faire du sport, et bien je sais pas trop, j'aurai bien une théorie mais je pense qu'elle passerait mal si je l'exposais, ça ferait certainement préjugé sur les couples homosexuels. Question con, toujours sur le coté perso et pas peinture, si tu te mettais à agir exactement comme elle, à savoir regarder le sport à la télé , rechigner à sortir les poubelles ou porter des trucs ça donnerait quoi??? elle ralerait peut-être que tu te laisses aller?? et donc tu aurais une raison de faire la muscu Pour l'idée d'ancetre, si tu as un soucis appelle moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Jeu 8 Juil - 21:08 | |
| En même temps les préjugé sur les couples homosexuelles sont vrai sur certains points ex : on dit souvent qu'une à plus un rôle féminin et une autre masculin..sa peut se retrouvé dans des réactions comme ça car certaines recherche surtout le côté femme de celle-ci plutôt qu'"homme" indirectement de la compagne. Dans chaque couple hetero/homo on accepte plus ou moins que la personne face de la musculation qui mène à un but précis et réalisable..Dans beaucoup de cas on dit je veux ressembler à mais sa n'aboutis à rien donc le/la compagne passera au dessus ou se moquera..Et puis ils a ceux qui seront compréhensif.. Bref,du moment que t'es bien dans tes basket Julie je vois pas pourquoi tu te prend la tête..Tu fais ça pour toi pas pour elle sinon sa te mènerai à rien alors passe au dessus des poubelles et des cartons même si c'est chiant . |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Dim 11 Juil - 8:08 | |
| ouep c chiant mais c'est le seul moyen d'avoir de la tranquilité : faire mes corvées ménagères. Lol
Bon sorti de ca on s'en sortira très bien sans toi Jim...
Sinon on a une séance faite il y a deux jours. J'ai perdu le papier mais je me souviens d'une tentative 5 rounds de :
Pompes x 5 mode validé. Full dips x 5 : 2+3, 2+3, 2+3, 1+4, 1+4. Tractions x 5 : 3+2, 2+3, 2+3, 1+4, 2+3.
Les perfs montent en dips, 8 au total ! Et pas de douleur dans les coudes !
J'ai rajouté a ma séance : -De l'équilibre frogstand en vue du tuck planche. J'suis trop contente je peux a nouveau poser le mains a plat au sol a force d'étirement et de musclage. Jspr que mon kyste ne va pas recomencer a me faire chier. -Du L-sit -Et du gainage.
Et je m'entraine dans ma piscine de 80 cm de haut XD
J'ai fini mes murs a la taloche, plus de 7heures au total xp... Mais le résultat a beaucoup plu a tout le monde et surtout a moi ! Comme je me suis trop amusé. Il me faut pas grand chose...
Voila, petite séance jambe aujourd'hui si j'ai pas trop de rechute alcoolique d'hier. Mais j'ai plutot interet si je veux pas reprendre ce que j'ai du mal a perdre lol
Bonne journée !
| |
| | | Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Lun 12 Juil - 16:33 | |
| C'est bien tu arrives à être plutôt régulière, et puis je vois que tu ajoutes des "petits" truc pour te faire plaisir et qui en plus te feront un bien fou physiquement. Continue comme ça, et gaffe aux rechute éthyliques | |
| | | Ancetre
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mar 13 Juil - 5:56 | |
| A la rigueur, si tu n'as pas fait de musculage, vient mettre ta séance alccolique ici ... y a des connaisseurs | |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 14 Juil - 10:43 | |
| aie derniere séance le 9 Bon aujourd'hui 14, avant qu'il fasse trop chaud j'ai fais :
Un ptit fullbody tronqué comme j'adore le faire.
4 rounds, RIS 30', RIE 1min.
pompes............................ mode 6 Tractions plutot partielles 3-3-3-2+1 Dips //............................... mode 5 FullSquat1.J..................... mode 8 Abs 3x10 crunch,obliques,inversé.
+frog stand : je tiens l'équibre mais rien ne bouge encore. C frustrant... + l-sit
Je dois encore travailler la remonté de headstand pour les lombaires objectif 10. Sinon j'suis contente les dips reviennent tres bien et les pompes aussi. En meme tps ce n'est pas de l'execution extreme ...
J'voulais dire quoi d'autre...Ha oui ! Ma barre de traction qui va null part ! faut que je la devisse pour mettre les poignées vers l'interieur car l'ecartement n'est pas agréable ou faire des tractions pro, mais ca me tire vachement sous les bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 14 Juil - 14:22 | |
| - Citation :
- RIE 1min
N'hésite pas à te créer un carnet Crossfit Jenelius (faut agrandir le groupe des pratiquants de Crossfit sur le forum ) |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 14 Juil - 15:17 | |
| ok je vais me faire mon ptit carnet la bas ! Je ferai plus acte de presence que de performer. Lol RIE repos inter exos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 14 Juil - 15:23 | |
| - Citation :
- Je ferai plus acte de presence que de performer
Mais non mais non, prend des Crossfit de la section et baisse les poids et répétitions au début, ils sont TOUS faisables si tu les adaptes. Et puis tu ne débutes pas, tu as déjà de sérieux acquis en musculation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 14 Juil - 17:29 | |
| Re-coucou Jenelius ! J'ai vu tes photos. Beau physique ! Tu pratiques la méthode Lafay ? |
| | | Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Mer 14 Juil - 17:38 | |
| Fière de ma grumaude de compétition vas-y montre leur à ces mâles ce que c'est qu'un vrai femme, un amazone Pour les tractions pro qui tirent sous les bras, c'est normale vu que le grand dorsale part de derrière pour s'attaché sur l'humérus en avant ps: tu imagine ce que ça peut donner avec 40kg de plus que toi, et bien des fois ça fait mal (heureusement que j'ai un bon tonus musculaire ) | |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 8:22 | |
| oui je fais la version Lafay pour homme, enfin j'en ai fait 6 mois. Etre une femme souple et mince c pas vraiment mon objectif lol. Meme si je songe a me lacheter il y a des differences sur lesquels il faut que je m'informe pour m'approcher encore plus du top ! XD Sinon j'utilise les mêmes exos a toutes les sauces.
Ok ok je vais essayer un ou deux vrai crossfit. Mais demain car aujourd'hui meme si je n'avais pas envie j'ai fait un truc comme au dessus :
4séries, ris 30s. Rie 1min.
Pompes.............. Mode 7 (+1) Dips//.................. 4-2-2-1 (une cata j'ai rien compris) Traction pro.......3-3-2-2 FullSquat.1.J......mode 9 (+1 j'ai cru cracher mes poumons mais c'est passé quand meme)
+abs 3 x 10 crunch, D, G, inversé. +GHR 3 x 5 qui vont pas bien loin lol + headstand x 1 mes genoux se sont un peu décollé des coudes youpi !
J'avais envie de vomir un peu. Au saut du lit ca ma jamais réussi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 11:02 | |
| T'as pensé à être suivi par quelqu'un julie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 16:12 | |
| lafay pour homme ? ah oui, on voit que t'as les gnac. C'est bien ! Je vois que tu pèses 64 kilos, ce poids correspond à la photo de ton avatar ? |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 20:28 | |
| etre suivi ??? Mais pk faire ? Ai-je un pb mental que je ne soupsonne pas ? Lol Tu veux srement dire un coach. J'ai pas les moyens pour ca.
sur la foto je fais 62.5 et beaucoup de cm en moins. Dont 4 de fesses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 21:18 | |
| Je sais pas,sa pourrait être pas mal pour toi d'être suivie par quelqu'un ou conseiller,sa pourrait te servir à progresser sans faire trop d'erreur. |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 21:24 | |
| tu sais ici jsuis pas mal conseillée. Et si je suis lavis de mon ostéo je davrai arrêter la muscu.
Pour de vrai, jen suis a essayer de faire mes 50 pompes-dips-tractions en une séance. Mouai et je m'enmerde un peu. Si ya quelqu'un qui se dévoue gratos lol | |
| | | Invité Invité
| | | | Jim6080
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Ven 16 Juil - 21:56 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je vais te coacher en Crossfit
je ne te laisserai pas faire je vais la prendre en mains et en faire une vrai powerliteuse de concours Bon alors Mademoiselle Julie, si tu veux que l'ensemble de l'équipe de coaching sportif de play-musculation t'aide (à savoir dans les 140 membres ou un truc du genre) il va falloir nous dire ce que tu veux, et aussi ce que tu peux faire en ce moment. En plus si tu poses de vrai question je pourrai je faire un vrai gros poste , parce que bon te raconter ma journées ce sera pas vraiment très excitant, par exemple je viens de faire un cours sur la distinction entre une raie et une sole à une coréenne en mode pikachu et c'est fatiguant de suivre, même si des fois on se marre bien Pour ce qui est du crossfit, c'est simple tu regardes la liste des crossfit que benjamin a posté, et tu en prends un et puis tu le fais en te donnant à fond, et puis la semaine prochaine ou plus tard tu refais le même en essayant de battre ton temps. Après si tu as des remarques ou des conseils précis, pas de problème poste et nous y répondrons | |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Sam 17 Juil - 6:47 | |
| ouaoo comme c trop gentil. Jen suis presque émue.
Mais je reprend mon sérieux pour dire que des objectifs j'en ai plein. C'est pour ca que le crossfit me plais et la muscu aussi.
J'adorerai soulever très lourd j'avoue. Mais pas avoir d'endurance certainement pas c'est pour ca qu'aujourd'hui je vais faire le crossfit qui tue. Puis vous connaissez mon objectif physique.
En terme de possibilité j'ai mon ptit banc avec une 100ne de kg de fonte. Avec ca on va pouvoir se marrer déja je pense lol. Par contre faut que je me débrouille pour faire du squat, pas de cage.
Ps Jim, j'suis une grande fan de france 5. Je kiferai que tu me racontes tes journées.
| |
| | | jenelius
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet Sam 17 Juil - 8:48 | |
| crossfit du jour : kettlebell fever ! Se reporter a la section crossfit pour les charmants détails et le chrono bien sur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet | |
| |
| | | | Julie [ 24ans, 1m67, 64kg, mini L. ] Nouveau carnet | |
|