play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Quelles sont les meilleures perfs .......

+12
Julien G
Ripper
Qze
Oliviermtd
perejojo
Mr.kaz
FastForward
attila91
esackicker
Benjamin
orime
vassili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:37

3 mois ou 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:39

lol 2 mois fonte + 3 mois pdc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:40

Pour faire les 100 kg ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:40

Oui !!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:41

C'est clair lol. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:41

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 330347
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:42

vous arrive quoi les gars ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 478462
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:45

tu nous a tué tout simplement Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 165136

5 mois dont juste 2 de fonte pour passer 100kg au dc alors que pleins bossent le dc toutes les semaines pour faire 100kg en un an ça calme! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:47

Pourquoi tu y crois toi pere ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 863378
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:48

ouais
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:49

williiiam a écrit:
Pourquoi tu y crois toi pere ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 863378

Me fiche que tu n'y croies pas , c'est un fait c'est tout Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 528440

à perejojo : ca monte tres vite au début c'est tout ! c'est aller tres vite j'avoue Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:50

En deux moi je vais faire passer un membre du forum de 85 a 100Kg au DC... Bientôt les gens Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:50

Pas de fait sans vidéo Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 634226
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:52

Je m'en fou moi les gars qu'on me croient ou pas ^^

Ce topic a la base est pour parlé de vos perfs alors tourné pas vers moi pour me faire lycnhé Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 294273
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:55

Ba non mais une petite vidéo c'est toujours sympa
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:59

Yep je risque pas de vous la montrer si je l'ai pas fais il ya 2 ans ahaha

nop j'aime pas me filmer en fonte ^^ mais si je passe du 120-130 je leferais car ca se doit d'etre prouvé !

allez + je vais manger Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 35935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 12:17

pour ma part , très petit joueur ^^

moi plus d'un ans et demie de pratique , et je suis très loin de 100 kg au DC ^^ lautre fois ,

j'ai fait 8*70 au dc Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 99879
c'est fou , n'empeche a ma salle ya des gens beaucoup moin massif que moiq ui souleve + , ça ne veut rien dire les charges .
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 12:28

Bah moi c'est:

DC: 3*101 KG
SDT:2*156 Kg
Squat:1*130 Kg
Clean: 2*80 Kg
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 12:45

Tu oublie le porter de tronc et la chasse à l'Orignal à main nues Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 913139
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 12:46

J'pensais que c'était connu de tout le forum alors j'me suis dit que ça valait pas la peine que je le dise. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 12:49

Ah ok, au temps pour moi alors. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:13

Citation :
dips lesté c'est rien comparé à la force demandé pour faire des full planche push up ou autre mouvement de poussée hard.

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499 Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499

compare ce qui est comparable... et en terme de ''force'' les dips lesté en demande plus, surtout en haut de 50 kg !!!

la raison pourquoi les plances push up sont dure, c'est une question de tronc et de stabilité
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:25

Citation :
la raison pourquoi les plances push up sont dure, c'est une question de tronc et de stabilité
Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 294273

On voit que tu connais pas grand chose au pdc.
Si ce n'était qu'une question de stabilité et de tronc , ca prendra pas autant de temps a développer les capacités pour y arriver....

Je sais très bien ce qui demande le plus , je fais des planche push up ...
Certes la planche demande de la " balance" mais une force dont tu n'as même pas idée dans les épaules , triceps , pecs, dos, poignets,abdos,gainage.......

Si la planche demande bien plus de force que des dips , c'est que pour rester tendu dans cette position et gerer cet équilibre , cela demande une grande force rien que pour tenir la position alors faire des pompes comme ca......

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:25

pour ca que j'en ai déja fait ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499 (ok 1-2 max mais bon Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 532890, ca remonte a 2 ans déja Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 277427 )

justement déja étudier + apprit les mouvements... donc je parle en connaissance de cause Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 279500
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:30

Peut etre que tu en a deja fais , ça n'enleve pas le fait que tu comprends pas grand chose au pdc.

Car pour dire ce genre de chose pour moi tu n'y comprends pas grand chose.

Il y a peut être erreur sur ce que tu appelles planche push up alors je te montre une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=w9l3Vwwz-fE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:39

Citation :
Peut etre que tu en a deja fais , ça n'enleve pas le fait que tu comprends pas grand chose au pdc.

... faut pas tu déconne non plus

caliss tu veut sa soit quoi d'autre des planches push-up ??? faire des push-up sur une planche de surf ?...

je l'ai dit et je le répète

Citation :

c'est une question de tronc et de stabilité

et oui il faut quand même de la force (sinon, tu bougerais pas 1 poil Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 596499) , faut tu reussisse a lever ton pdc, mais ca c'est pas ca qui est dure a avoir, compartivement a l'équilibre, et le maintient du tronc que tu doit obtenir pour bien réaliser le mouvement

bon on vas metre quelque chose au clair avant,

F = ma t'es d'accord avec ca ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 4 Empty

Quelles sont les meilleures perfs .......
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant