| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|
+12Julien G Ripper Qze Oliviermtd perejojo Mr.kaz FastForward attila91 esackicker Benjamin orime vassili 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:39 | |
| lol 2 mois fonte + 3 mois pdc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:40 | |
| Pour faire les 100 kg ? |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:41 | |
| C'est clair lol. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:42 | |
| vous arrive quoi les gars ? | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:45 | |
| tu nous a tué tout simplement 5 mois dont juste 2 de fonte pour passer 100kg au dc alors que pleins bossent le dc toutes les semaines pour faire 100kg en un an ça calme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:47 | |
| Pourquoi tu y crois toi pere ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
vassili
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:50 | |
| En deux moi je vais faire passer un membre du forum de 85 a 100Kg au DC... Bientôt les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:50 | |
| Pas de fait sans vidéo |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:52 | |
| Je m'en fou moi les gars qu'on me croient ou pas ^^ Ce topic a la base est pour parlé de vos perfs alors tourné pas vers moi pour me faire lycnhé | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:55 | |
| Ba non mais une petite vidéo c'est toujours sympa | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:59 | |
| Yep je risque pas de vous la montrer si je l'ai pas fais il ya 2 ans ahaha nop j'aime pas me filmer en fonte ^^ mais si je passe du 120-130 je leferais car ca se doit d'etre prouvé ! allez + je vais manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 12:17 | |
| pour ma part , très petit joueur ^^ moi plus d'un ans et demie de pratique , et je suis très loin de 100 kg au DC ^^ lautre fois , j'ai fait 8*70 au dc c'est fou , n'empeche a ma salle ya des gens beaucoup moin massif que moiq ui souleve + , ça ne veut rien dire les charges . |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 12:28 | |
| Bah moi c'est:
DC: 3*101 KG SDT:2*156 Kg Squat:1*130 Kg Clean: 2*80 Kg | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 12:45 | |
| Tu oublie le porter de tronc et la chasse à l'Orignal à main nues | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 12:46 | |
| J'pensais que c'était connu de tout le forum alors j'me suis dit que ça valait pas la peine que je le dise. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 12:49 | |
| Ah ok, au temps pour moi alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:13 | |
| - Citation :
- dips lesté c'est rien comparé à la force demandé pour faire des full planche push up ou autre mouvement de poussée hard.
compare ce qui est comparable... et en terme de ''force'' les dips lesté en demande plus, surtout en haut de 50 kg !!! la raison pourquoi les plances push up sont dure, c'est une question de tronc et de stabilité |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:25 | |
| - Citation :
- la raison pourquoi les plances push up sont dure, c'est une question de tronc et de stabilité
On voit que tu connais pas grand chose au pdc. Si ce n'était qu'une question de stabilité et de tronc , ca prendra pas autant de temps a développer les capacités pour y arriver.... Je sais très bien ce qui demande le plus , je fais des planche push up ... Certes la planche demande de la " balance" mais une force dont tu n'as même pas idée dans les épaules , triceps , pecs, dos, poignets,abdos,gainage....... Si la planche demande bien plus de force que des dips , c'est que pour rester tendu dans cette position et gerer cet équilibre , cela demande une grande force rien que pour tenir la position alors faire des pompes comme ca...... Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:25 | |
| pour ca que j'en ai déja fait ? (ok 1-2 max mais bon , ca remonte a 2 ans déja ) justement déja étudier + apprit les mouvements... donc je parle en connaissance de cause |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:30 | |
| Peut etre que tu en a deja fais , ça n'enleve pas le fait que tu comprends pas grand chose au pdc. Car pour dire ce genre de chose pour moi tu n'y comprends pas grand chose. Il y a peut être erreur sur ce que tu appelles planche push up alors je te montre une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w9l3Vwwz-fE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:39 | |
| - Citation :
- Peut etre que tu en a deja fais , ça n'enleve pas le fait que tu comprends pas grand chose au pdc.
... faut pas tu déconne non plus caliss tu veut sa soit quoi d'autre des planches push-up ??? faire des push-up sur une planche de surf ?... je l'ai dit et je le répète - Citation :
c'est une question de tronc et de stabilité et oui il faut quand même de la force (sinon, tu bougerais pas 1 poil ) , faut tu reussisse a lever ton pdc, mais ca c'est pas ca qui est dure a avoir, compartivement a l'équilibre, et le maintient du tronc que tu doit obtenir pour bien réaliser le mouvement bon on vas metre quelque chose au clair avant, F = ma t'es d'accord avec ca ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
| |
|
| |
| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|