play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les meilleures perfs .......

Aller en bas 
+12
Julien G
Ripper
Qze
Oliviermtd
perejojo
Mr.kaz
FastForward
attila91
esackicker
Benjamin
orime
vassili
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 19:41

Salut à tous , je me posais la question de savoir les meilleures performances des membres sur le forum.

En fait je veux savoir si il y a vraiment des "forts " ici ou pas Quelles sont les meilleures perfs ....... 294273

J'espère que vous ne prendrez pas mal cette demande

Quelles sont les meilleures perfs du forum au :

Curl 1RM barre , et haltere un bras
DC
SQUAT
SDT

voila a +
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 19:44

Y'a quelques très forts ici.

Parfois même, très très forts car certains ont des années de pratique derrière eux.

Ils ont tous leur prédilection.

Moi je suis nul Quelles sont les meilleures perfs ....... 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 19:46

Fast a des perfs de monstre aux exercices jambes, notamment plus de 100kg aux fentes (c'est à dire 1 jambe...).
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 19:48

Lord doit avoir les meilleures perfs pour squat et sdt.

Il fait chier. Quelles sont les meilleures perfs ....... 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 19:48

AU DC je pense que c'est Hartouze.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 19:58

Hartouze n'est pas membre de play-musculation Quelles sont les meilleures perfs ....... 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:05

Si je le suis Quelles sont les meilleures perfs ....... 182429 Avec un statut perso en plus

Je fais pas de squat mais sinon

DC 7*130Kg
Fentes 15*110
SDT 1*200Kg
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:08

Romain H a écrit:
Si je le suis Quelles sont les meilleures perfs ....... 182429 Avec un statut perso en plus

Je fais pas de squat mais sinon

DC 7*130Kg
Fentes 15*110
SDT 1*200Kg

Jamie est frusté qu'Hartouze fait le double de son SDT. Quelles sont les meilleures perfs ....... 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:26

Rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:49

Citation :
DC 7*130Kg
Fentes 15*110
SDT 1*200Kg

Voila je veux voir des chiffres !

Vous me dites , lui est fort, lui est tres fort sans donner de chiffre Quelles sont les meilleures perfs ....... 478462
Ce qui m'interesse oui c'est les chiffres Quelles sont les meilleures perfs ....... 863716

Hartouze tu as un 1RM de plus ou moins 140 kg au DC ?
combien d'année de pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:50

Ne répondé pas a vassili , il fait ça histoire de juger nos perf avant le concours multiforum.


Quelles sont les meilleures perfs ....... 411361
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:51

Pas du tout Magicimo , je veux juste voir si c'est qu'un forum de petit joueur ou il y a vraiment du lourd Quelles sont les meilleures perfs ....... 637500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:54

total 457 kg (134 kg dc, 143 squat, 180 sdt), pdc 80 kg, objectif 500 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:55

En max c'est plus 150 que ça correspondrait mais je veux pas test
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:56

peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons la muscu Quelles sont les meilleures perfs ....... 928264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:57

Les petits joueurs sont fière de l'être nah Quelles sont les meilleures perfs ....... 279500
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:58

tout a fait Quelles sont les meilleures perfs ....... 532890

il faut de tout pour faire un monde Quelles sont les meilleures perfs ....... 596499
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 20:59

Citation :
total 457 kg (134 kg dc, 143 squat, 180 sdt), pdc 80 kg, objectif 500 kg
Pas mal , jai oublié de vous demandez de préciser le nombre d'année de pratique , fin si vous pouvez ...

Je comprend hartouze que tu ne veuilles pas tester ! mais bon on va dire max entre 140 et 150 kg quoi en gros tres bonne perf !

et donc tu pratiques depuis combien de temps hartouze ??


T u as raison magicimo Quelles sont les meilleures perfs ....... 182429
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:02

Atti a écrit:
peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons la muscu Quelles sont les meilleures perfs ....... 928264

C'est en gros ce que je pense aussi...

Je me fous royalement des perfs, aussi bien des miennes que de celles des autres, et je ne jugerai jamais qui que ce soit sur un critère à mes yeux aussi futile.

Je cherche juste à me faire plaisir à l'entrainement, et accessoirement à me bâtir un physique qui me plaise.

J'ai volontairement mis 2/3 termes en gras, car ce point de vue est le mien, et je ne demande à personne de le partager, et je comprends et respecte qu'on puisse voir les choses autrement. Quelles sont les meilleures perfs ....... 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:03

A fond 3 ou 4 ans en tout 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:22

Ok merci hartouze , GG pour tes perfs !
@ fastforward: ma demande est juste pour m'informer un peu après je me fiche complètement des perfs de chacun et des objectfifs de chacun , juste comme ça pour voir.


j'avais la fleme de parcourir les carnets pour voir les perfs Quelles sont les meilleures perfs ....... 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:25

Rho fainéant lol
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:27

Oui un peu sur ce coup , a vrai dire ça ne me ressemble pas ..

mais bon au moins les plufs forts viennent frimer et flater leur ego Quelles sont les meilleures perfs ....... 528440
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:27

Vassili, no offense, je ne jugeais pas ta demande, qui est tout à fait légitime sur un forum de muscu. Quelles sont les meilleures perfs ....... 279500

Ça concernait juste mes perfs, sujet absolument sans importance à mes yeux. Quelles sont les meilleures perfs ....... 279500
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... EmptyLun 15 Fév - 21:29

Fastrowar joue l'homme sage Quelles sont les meilleures perfs ....... 913139

Allez balance tes perfs Quelles sont les meilleures perfs ....... 135936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les meilleures perfs .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures musiques du seigneur des anneaux
» Absalom - 1m78, 57kg -- Les perfs de la brindille x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: