play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quelles sont les meilleures perfs .......

+12
Julien G
Ripper
Qze
Oliviermtd
perejojo
Mr.kaz
FastForward
attila91
esackicker
Benjamin
orime
vassili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vassili

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:29

Fastrowar joue l'homme sage Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 913139

Allez balance tes perfs Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:30

Moi je passerais 150 Kg au DC dans 2 ans ^^
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:31

Pourquoi t'es a combien là ?
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:33

Vassili a écrit:
Fastrowar joue l'homme sage Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 913139

Allez balance tes perfs Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 135936

Je SUIS l'homme sage ! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136

Mes perfs ? Ridicules pour 8 ans 1/2 de training, je dirais... Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 279500
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:36

héhé ok , l'essentiel comme tu dis est se s'éclater au training.

A vrai dire ma requête à un petit but quand même.
En fait j'ai envie de voir les performances de fonteux suivant le nombre d'année de pratique qu'ils ont comparé aux perfs que j'ai en fonte en ne pratiquant que le poids de corps
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:36

attila91 a écrit:
peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons la muscu Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 928264

Parle pour toi Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499
FastForward

FastForward

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:38

Vassili a écrit:
En fait j'ai envie de voir les performances de fonteux suivant le
nombre d'année de pratique qu'ils ont comparé aux perfs que j'ai en
fonte en ne pratiquant que le poids de corps
Raison de plus alors pour que je donne pas mes perfs : elles fausseraient tout ! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:39

Heu je sait pas a combien j'en suis , la dernière fois ya 2 mois j'était à 85 Kg ^^
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:40

.007 a écrit:
attila91 a écrit:
peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons la muscu Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 928264

Parle pour toi Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499

Alors 007 admin du forum tu devrais avoir de méga perf non ??

@ fastforward : mais si allez honneur au quarentenaire Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 637500

à magicimo : ah tu te donnes deux ans pour progresser de 65 kg , je sais pas ce que ça vaut ,donc j'arrive pas à évaluer ce que représente un gain de 65 kg , fin si 2 ans c'est court ou méga long pour augmenter de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:42

c'est super court , mais je pense déjà avoir bien évoluer Au DC , on verra ça bientôt Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:44

Moi aussi je le pense Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 937989
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:45

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 294273
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:45

Ok , bon courage en tout cas a toi !

sinon passe au PDC ca aide bien Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:46

Magic = un utopique Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:46

Fallais faire une vidéo pour les 200kg au Terre hartouze.Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 555387
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:48

C'est ce que l'on verra DonV Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 182429
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:49

et toi donV ça leve dur ?
FastForward

FastForward

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:49

Pour résumer Vassili, et c'est bien parce que tu insistes Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136, j'ai un physique de bûcheron, obtenu avec 8 ans de training sans pause, mais je n'ai pas les perfs qui vont avec...

Ce sont plus les perfs d'un gars qui s'entraîne très bien depuis 3 ans, je dirais.

2/3 chiffres, mais c'est bien pour te faire "plaisir" Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136 :

Au DC, 1RM 131kg
Pas de squat pour cause de genoux pourris
Fentes, 5*130kg
curl EZ, je dois tourner à 6/8 reps à 58/60kg
Tractions nuque strictes en PdC, 8 en très grande forme (mais je pèse 98kg Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 650633)
Shrugs barre, sans sangles, 6*200 kg
SDT, 1*170kg il y a 2/3 ans (je n'en fais plus)
Rowing Yates 6*110kg
Pompes, je n'en sais rien, peut-être une trentaine
Dips, en PdC, environ 25, mais je n'en fais plus non plus...
......etc.

Voilou ! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 279500

Content ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:51

Pour moi quelques perfs faibles Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499
DC : 65
DM : 40
squat : 95
soulevé de terre : 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:51

Citation :
peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons les filles sexy

fixer Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499

en passent vassili, combien max traction/dips ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:58

vassili a écrit:
et toi donV ça leve dur ?

bof
1an et 4 mois de pratique

DC : 105kg
Squat : je sais pas j'ai toujours uniquement pu faire du guidé
SDT : j'en fais pas
curl barre : jamais fais de 1rm, peut etre aux alentours de 50kg.

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499 Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:00

FastForward a écrit:
Pour résumer Vassili, et c'est bien parce que tu insistes Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136, j'ai un physique de bûcheron, obtenu avec 8 ans de training sans pause, mais je n'ai pas les perfs qui vont avec...

Voilou ! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 279500

Content ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136

Oui content Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 335189 tu vois c'etait pas si dur Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 182429

Citation :

Tractions nuque strictes en PdC, 8 en très grande forme (mais je pèse 98kg )

98 kg :dingo: WOW ! c'est le cas de le dire que t'as un physique de bucheron !

C'est une tres bonne perf au traction nuque pour un fonteux aussi lourd que toi !

Curl et DC bon.

J'ai l'impression que c'est dur de monter a plus de 130 kg , on monte plus ou moins facilement à 130 mais pour grapiner après ca prend beaucoup de temps , je me trompe ?

@ kazuya : faibles pas forcément cela dépend depuis combien de temps tu pratiques .

@ : lordwolfz : ne travaillant pas mon endurance depuis un moment , je ne travailles qu'avec des programme de type force , je n'ai donc pas de gros score mais si tu parle de traction pro normale une bonne vingtaine et dips au alentour de 60 je pense mais je me teste demain au dips normalement pour un concours

mais je préfère te dire que je sais faire des planche 90 degree push up, ou encore full planche push up, c'est mieux que les score d'endurance qui m'interesse peu Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 317590

@ donV : merci d'avoir pris letemps de répondre !
FastForward

FastForward

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:04

Citation :
J'ai l'impression que c'est dur de monter a plus de 130 kg , on monte plus ou moins facilement à 130 mais pour grapiner après ca prend beaucoup de temps , je me trompe ?
Je ne sais pas pour les autres, mais en tous cas, pour moi, c'est le cas : ça bloque là depuis un moment, et ça en restera probablement là, d'ailleurs ! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:08

Citation :
ne travaillant pas mon endurance depuis un moment , je ne travailles qu'avec des programme de type force

c'est pas une excuse que tu travail pas l'endurance Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499

une vingtaine de traction, ca fait peu pour quelqu'un qui prone le pdc Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 262135 , mais par contre le 60 dips Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 913139

Citation :
re te dire que je sais faire des planche 90
degree push up, ou encore full planche push up, c'est mieux que les
score d'endurance qui m'interesse peu

c'est tout simplement Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:09

60 dips Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 641360
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:12

alors moi c'est juste pour t'informer car je n'ai aucune gloire a tirer de mes perfs Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 165136

curl un bras je pense un max a 24kg
dch, 10rm a 28kg, jamais fait de dc donc je peux pas te dire
sdt et squat never

voila Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 2 Empty

Quelles sont les meilleures perfs .......
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant