| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|
+12Julien G Ripper Qze Oliviermtd perejojo Mr.kaz FastForward attila91 esackicker Benjamin orime vassili 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:29 | |
| Fastrowar joue l'homme sage Allez balance tes perfs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:30 | |
| Moi je passerais 150 Kg au DC dans 2 ans ^^ |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:31 | |
| Pourquoi t'es a combien là ? | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:36 | |
| héhé ok , l'essentiel comme tu dis est se s'éclater au training.
A vrai dire ma requête à un petit but quand même. En fait j'ai envie de voir les performances de fonteux suivant le nombre d'année de pratique qu'ils ont comparé aux perfs que j'ai en fonte en ne pratiquant que le poids de corps | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:38 | |
| - Vassili a écrit:
- En fait j'ai envie de voir les performances de fonteux suivant le
nombre d'année de pratique qu'ils ont comparé aux perfs que j'ai en fonte en ne pratiquant que le poids de corps Raison de plus alors pour que je donne pas mes perfs : elles fausseraient tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:39 | |
| Heu je sait pas a combien j'en suis , la dernière fois ya 2 mois j'était à 85 Kg ^^ |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:40 | |
| - .007 a écrit:
- attila91 a écrit:
- peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons la muscu
Parle pour toi Alors 007 admin du forum tu devrais avoir de méga perf non ?? @ fastforward : mais si allez honneur au quarentenaire à magicimo : ah tu te donnes deux ans pour progresser de 65 kg , je sais pas ce que ça vaut ,donc j'arrive pas à évaluer ce que représente un gain de 65 kg , fin si 2 ans c'est court ou méga long pour augmenter de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:42 | |
| c'est super court , mais je pense déjà avoir bien évoluer Au DC , on verra ça bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:44 | |
| Moi aussi je le pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:45 | |
| Ok , bon courage en tout cas a toi ! sinon passe au PDC ca aide bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:46 | |
| Magic = un utopique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:46 | |
| Fallais faire une vidéo pour les 200kg au Terre hartouze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:48 | |
| C'est ce que l'on verra DonV |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:49 | |
| et toi donV ça leve dur ? | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:49 | |
| Pour résumer Vassili, et c'est bien parce que tu insistes , j'ai un physique de bûcheron, obtenu avec 8 ans de training sans pause, mais je n'ai pas les perfs qui vont avec... Ce sont plus les perfs d'un gars qui s'entraîne très bien depuis 3 ans, je dirais. 2/3 chiffres, mais c'est bien pour te faire "plaisir" : Au DC, 1RM 131kg Pas de squat pour cause de genoux pourris Fentes, 5*130kg curl EZ, je dois tourner à 6/8 reps à 58/60kg Tractions nuque strictes en PdC, 8 en très grande forme (mais je pèse 98kg ) Shrugs barre, sans sangles, 6*200 kg SDT, 1*170kg il y a 2/3 ans (je n'en fais plus) Rowing Yates 6*110kg Pompes, je n'en sais rien, peut-être une trentaine Dips, en PdC, environ 25, mais je n'en fais plus non plus... ......etc. Voilou ! Content ? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:51 | |
| Pour moi quelques perfs faibles DC : 65 DM : 40 squat : 95 soulevé de terre : 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:51 | |
| - Citation :
- peu importe la charge ici nous sommes de petit joueur qui aimons les filles sexy
fixer en passent vassili, combien max traction/dips ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 21:58 | |
| - vassili a écrit:
- et toi donV ça leve dur ?
bof 1an et 4 mois de pratique DC : 105kg Squat : je sais pas j'ai toujours uniquement pu faire du guidé SDT : j'en fais pas curl barre : jamais fais de 1rm, peut etre aux alentours de 50kg. |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:00 | |
| - FastForward a écrit:
- Pour résumer Vassili, et c'est bien parce que tu insistes , j'ai un physique de bûcheron, obtenu avec 8 ans de training sans pause, mais je n'ai pas les perfs qui vont avec...
Voilou !
Content ? Oui content tu vois c'etait pas si dur - Citation :
Tractions nuque strictes en PdC, 8 en très grande forme (mais je pèse 98kg ) 98 kg :dingo: WOW ! c'est le cas de le dire que t'as un physique de bucheron ! C'est une tres bonne perf au traction nuque pour un fonteux aussi lourd que toi ! Curl et DC bon. J'ai l'impression que c'est dur de monter a plus de 130 kg , on monte plus ou moins facilement à 130 mais pour grapiner après ca prend beaucoup de temps , je me trompe ? @ kazuya : faibles pas forcément cela dépend depuis combien de temps tu pratiques . @ : lordwolfz : ne travaillant pas mon endurance depuis un moment , je ne travailles qu'avec des programme de type force , je n'ai donc pas de gros score mais si tu parle de traction pro normale une bonne vingtaine et dips au alentour de 60 je pense mais je me teste demain au dips normalement pour un concours mais je préfère te dire que je sais faire des planche 90 degree push up, ou encore full planche push up, c'est mieux que les score d'endurance qui m'interesse peu @ donV : merci d'avoir pris letemps de répondre ! | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:04 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression que c'est dur de monter a plus de 130 kg , on monte plus ou moins facilement à 130 mais pour grapiner après ca prend beaucoup de temps , je me trompe ?
Je ne sais pas pour les autres, mais en tous cas, pour moi, c'est le cas : ça bloque là depuis un moment, et ça en restera probablement là, d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:08 | |
| - Citation :
- ne travaillant pas mon endurance depuis un moment , je ne travailles qu'avec des programme de type force
c'est pas une excuse que tu travail pas l'endurance une vingtaine de traction, ca fait peu pour quelqu'un qui prone le pdc , mais par contre le 60 dips - Citation :
- re te dire que je sais faire des planche 90
degree push up, ou encore full planche push up, c'est mieux que les score d'endurance qui m'interesse peu c'est tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:09 | |
| 60 dips |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:12 | |
| alors moi c'est juste pour t'informer car je n'ai aucune gloire a tirer de mes perfs curl un bras je pense un max a 24kg dch, 10rm a 28kg, jamais fait de dc donc je peux pas te dire sdt et squat never voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
| |
|
| |
| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|