play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ou sont les salles de crossfit en France?

+2
Elsabre
youyou
6 participants
AuteurMessage
youyou

youyou

Lieu : Vélizy

Ou sont les salles de crossfit en France? Empty
MessageSujet: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 13:27

Hi!!

J'imagine que ma question a déja été posée, mais je n'ai pas trouvé d'indices.
Je suis sur Vélizy, ville situé dans les Yvelines en banlieue parisienne.
Quels sont les endroits ou l'on peux pratiquer le crossfit?
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 13:42

Le Crossfit peux se pratiquer n'importe ou (pas tout les wod mais une bonne partie d'entre eux).

http://crossfitmobile.blogspot.com/

En France il n'existe comme structure "officielle" qu'une salle à Vélizy et une à Bordeaux, une salle devrait ouvrir dans les prochaines semaines à Toulouse.
Sgt Balboa

Sgt Balboa

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 14:03

A velizy, il y a une salle? ça m'interesse beaucoup ça Ou sont les salles de crossfit en France? 335189 t'as un lien/contact. Merci
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 14:08

Ouai vélizy??
J'y habite et je ne savais même pas qu'il y avait une salle... peux tu nous en dire plus stp. Ou sont les salles de crossfit en France? 182429
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 14:26

Pardon c'est à Villeparisis et non à Vélizy: (c'est juste à l'opposé quoi Ou sont les salles de crossfit en France? 596499 ):

Oxygène et Zen

Centre de Remise en Forme

16 Avenue Jean Monnet
77270 Villeparisis
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 14:36

Arrfff,
Tu m'as fais un fausse joie... Ou sont les salles de crossfit en France? 650633 tant pis
Je vais déjà trotter autour de chez moi voir si il y a un bon parcours avec des ateliers.
Merci en tout cas Elsabre et sinon vraiment sympa ta chaîne youtube et pour tes perfs... Ou sont les salles de crossfit en France? 139737
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 14:54

Avec plaisir et merci Ou sont les salles de crossfit en France? 913139
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:08

A vélizy, la seule salle officielle c'est mon salon. Ou sont les salles de crossfit en France? 596499
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:09

C'est risqué d'y aller alors Ou sont les salles de crossfit en France? 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:12

Le salon c'est juste pour l'échauffement. Ou sont les salles de crossfit en France? 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:13

Une séance intensive dans la cave évidemment, où le matelas est toujours accueuillant Ou sont les salles de crossfit en France? 596499
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:19

Ouai parce que la barre de traction dans le salon, les kettlebells comme bloque porte ça risque de faire désordre, c'est une déco qui plait pas à toute les femmes Ou sont les salles de crossfit en France? 279500 dans la cave il y a au moins la tuyauterie pour les tractions. :ninja:
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:46

Non, c'est pour çà que madame vit dans la cave. :ninja:
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:47

N'oublie pas de dire que c'est sous la contrainte Ou sont les salles de crossfit en France? 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:48

Inutile de préciser. Ou sont les salles de crossfit en France? 637500

Mais je la nourri bien. Ou sont les salles de crossfit en France? 532890
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 15:51

Un peu de Whiskas, pour rendre la chatte heureuse et c'est bon Ou sont les salles de crossfit en France? 262135
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 16:12

Si elle est bien nourri tout va bien alors Ou sont les salles de crossfit en France? 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 16:26

Bon plus sérieusement ( Ou sont les salles de crossfit en France? 596499 ). On peut peut-être s'organiser des séances en extérieures de temps en temps vu qu'on habite à côté? Sgt Balboa t'est dans quel ville?
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 19:09

Je suis op poozat pour faire des séances en extérieur.
On se cale la semaine prochaine?
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 19:18

En ce moment je m'entraine pas ( Ou sont les salles de crossfit en France? 596499 ) je fais plutôt du gras ( Ou sont les salles de crossfit en France? 596499 ²), je garde mon jus pour faire des grosses séances CAP/vélo le week-end. Mais on s'organise çà rapidement. Je laisse passer ce week-end et je te dirai après, je me prévois un gros truc donc je me concentre là dessus. Tu est plus vers Meudon ou Versailles?
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyJeu 21 Juil - 19:44

youyou a écrit:
Ouai parce que la barre de traction dans le salon, les kettlebells comme bloque porte ça risque de faire désordre, c'est une déco qui plait pas à toute les femmes Ou sont les salles de crossfit en France? 279500
Aucun goût ces femmes Ou sont les salles de crossfit en France? 532890
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyVen 22 Juil - 8:44

poozat a écrit:
Tu est plus vers Meudon ou Versailles?

Je suis dans le quartier Mozart donc plus du coté Versailles. Tu me tiens au jus.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyVen 22 Juil - 8:59

On est vraiment voisin alors. Ou sont les salles de crossfit en France? 279500
Sgt Balboa

Sgt Balboa

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyVen 22 Juil - 16:46

Je suis à maurepas sur la n10 (pas loin de st quentin en yvelines) Ou sont les salles de crossfit en France? 165136
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? EmptyVen 22 Juil - 18:50

Cà fais plus loin mais faudra qu'on s'arrange un session aussi. Ou sont les salles de crossfit en France? 279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les salles de crossfit en France?   Ou sont les salles de crossfit en France? Empty

Ou sont les salles de crossfit en France?
Page 1 sur 1