| AVIS : Exposé sur le crossfit | |
|
+7Low DeLiVrAnCe newjack13 macmac kinghandle Ben00it.G Teba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben00it.G
Age : 74 Lieu : Paris Messages : 145 Inscription : 27/08/2013
| Sujet: AVIS : Exposé sur le crossfit Jeu 7 Nov - 2:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai un projet à faire en anglais sur le thème Manchester. Bien entendu j'ai choisi Crossfit qui est très actif ici. Si vous avez le temps j'aimerais avoir votre retour sur : - Mon Rapport_PDF 6 Pages - Ma Presentation_PPT 10 Slides N'hésitez pas à apporter vos améliorations. En tous les cas ça vous fera une bonne révision sur le Crossfit Bonne lecture à tous. Merci. PS : - La présentation dure 10mn - La plupart des gens ne connaissent pas le crossfit | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Jeu 7 Nov - 10:06 | |
| C'est toi qui a fait illustration de la page de titre? Pourquoi "Cross-Fit" en titre? ------- le "kind of" est nécessaire? ------ - Citation :
- but nowadays Crossfit trends to be common.
-->tends? ------- T'aurais pu étayer un peu la partie sur ton sentiment, la communauté, etc pour donner encore plus envie. Beau boulot | |
|
| |
Ben00it.G
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Jeu 7 Nov - 10:52 | |
| Salut Teba, merci pour tes commentaires. - Code:
-
C'est toi qui a fait illustration de la page de titre? Non, je l'ai pris sur internet : 100 crossfit words by Greg Glasman http://www.centralcrossfit.com/wp-content/uploads/2013/11/Fitness-in-100-Words.png - Code:
-
Pourquoi "Cross-Fit" en titre? Merci, j'ai corrigé. - Code:
-
le "kind of" est nécessaire? Alors bonne question Teba, le crossfit est un sport ou méthode de préparation physique? sur play-fitness c'est un sport : http://play-fitness.fr/debutants/presentation-du-crossfit/Sur Wiki et d'autres sites, conditionnement physique : http://fr.wikipedia.org/wiki/CrossFitJe suis perdu. - Code:
-
but nowadays Crossfit trends to be common.
-->tends?
Mais de nos jours le Crossfit à tendance à être commun et avoir un effet de mode. Teba, tu as vu sur la fin, je décris tout ça, Mais ta raison, j'aurais plus être plus précis. Being fit Team spirit Meeting new friends Learning more about my body, my limit, my mental state, Confident feeling Becoming better and more flexible Becoming more accurate in my life Being relaxed when I am stressed En tous cas merci beaucoup pour tes remarques, j'apprécie. | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Jeu 7 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Ben00it.G
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Jeu 7 Nov - 13:45 | |
| Ha c'est plus clair, merci pour la réponse King | |
|
| |
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Jeu 7 Nov - 14:18 | |
| Sympa comme rapport/exposé. Très vite fait, j'ai seulement survolé: 1 What is CrossFit? 2 The story of CrossFit 3 Business model 4 Crossfit in Manchester 4.1 Events 5 The CrossFit Games 6 The physical and emotional impact of CrossFit 7 Conclusion 8 Sources * Partout: Cross Fit; * Page 1: regiments->regimen * Page 2: Thank you to him The number of CrossFit Box->boxes. D'une manière générale, pas de majuscule à box. * Page 3: I've tried 2 boxes in Manchester to before choosing the best one for me. familiar-> family-oriented (tu voulais bien dire familiale?) * Page 4: selected -> selective Train Manchester * Page 5: The CrossFit Games ("the" et G majuscule partout) * Page 6: "The physical and emotional Impact..." * Page 7: "several positive point s" I would be happy to explain these items... * Benoît Godin, pas Godin Benoît (idem dans le pied de page) Relis-toi bien pour éviter les coquilles, les petites erreurs d'inattention, toutes les petites conneries évitables. | |
|
| |
newjack13
Age : 39 Lieu : arles Messages : 3589 Inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Sam 9 Nov - 9:40 | |
| Même moi qui comprend rien à l'anglais je trouve ça super bien fait, tu va cartonner ! | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Sam 9 Nov - 15:32 | |
| On dit comment "merci à lui"? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Sam 9 Nov - 20:29 | |
| Comme NewJack, juste survolé mais ça fait très travaillé | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Sam 9 Nov - 20:57 | |
| @Teba : "Thanks to him" ?
Beau boulot Benoit ! | |
|
| |
LuK
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Sam 9 Nov - 21:09 | |
| J'aime beaucoup l'esthétique, tu fais ça avec powerpoint puis en pdf ? | |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Sam 9 Nov - 23:02 | |
| C'est du bon boulot mais je trouve tes traductions trop littérales, j'entends par là que tu traduit du français en anglais alors que les construction grammaticales sont différentes entre les deux langues. | |
|
| |
Ben00it.G
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Mer 13 Nov - 0:32 | |
| Hello les crossfiters, Désolé pour le retard. @Teba : Merci à toi, j'ai étayée la partie sentiment, etc... dans le ppt ensuite. @Macmac : Un grand merci à toi, j'ai pu corriger tous ces points. @NewJack : Merci, content que tu ai compris l'ensemble. Je voulais un truc facile pour tous le monde. @Delivrance : Merci aussi pour ton retour, parfait c'est ce que je voulais obtenir, un truc simple et travaillé. @Low : Merci, yes, je disais thanks to him dans mon rapport, merci à lui en parlant de Greg Glassman, l'inventeur du crossfit, sans qui aujourd'hui on serait peut-être pas tous réunis sur ce site pour échanger une passion (Mais @Macmac à raison, ça fait un peu pas pro je pense) @Luk : Oui, la présentation PPT, avec powerpoint j'ai survolé les templates dans PowerPoint 2013 et sélectionné ce template qui collé bien. Et pour le rapport PDF, je l'ai juste rédigé dans word et enregistrer en tant que PDF. @Matabiau : Merci. C'est étrange car je n'ai rien traduit, tout rédigé en anglais, je n'ai pas utilisé de site Français. Mais c'est possible que dans ma conclusion ou autre y'a un ressentie d'un débutant anglais qui essaie d'écrire un truc. Ma présentation a plu à tout le monde, uniquement 2 personnes connaissait dans ma classe. Ça a été un succès, intéressant et beaucoup de questions. Et des nouveaux inscrits d'ici peu. Heureux d'avoir partagé ça avec vous et mon école. Merci beaucoup à tous pour votre aide. | |
|
| |
Brams
| |
| |
Guijojo
Lieu : Lyon Messages : 9 Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: AVIS : Exposé sur le crossfit Lun 15 Déc - 21:33 | |
| Très bon exposé merci du partage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé