| votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batmobil3
Age : 34 Lieu : Toulouse Messages : 4 Inscription : 31/01/2013
| Sujet: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Jeu 31 Jan - 23:11 | |
| Bonjour, Je suis passé chez Fitness Boutique et ils m'ont conseillé d'acheter (ce que j'ai fait) le Gainer Black Protein Gregorian HX car je lui ai expliqué que je faisais au moins 3 séances de crossfit par semaine et 2 entrainements de foot + un match donc Lundi Crossfit, Mardi crossfit + foot, mercredi repos, jeudi foot, vendredi crossfit, samedi match, dimanche repos. Mon but n'est pas de prendre beaucoup de muscles mais plutôt d'aider à construire du muscle et bien récupérer entre les entrainements. C'est pourquoi il m'a dit que comme je faisais beaucoup de cardio il me fallait un gainer, je suis une alimentation variée et je suis athlétique sans être musclé sec. Qu'en pensez vous de ce produit et est-il adapté selon vous ? Merci d'avance | |
|
| |
Mrkiwi
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 8:55 | |
| Présentation + avatar merci | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 10:06 | |
| Poids? taille?
1. Je connais pas ce gainer, mais bien souvent la qualité des glucide est mauvaise et le rapport glu/prot est trop en faveur des premières.
2. Je ne veux pas paraitre condescendant mais il arrive que les vendeurs de prot' ne connaissent pas grand chose en nutrition ou colportent des vieilles idées erronées et/ou plus d'actualités.
3. il faut te rappeler que la supplémentation ne te sera pas utile si ton alimentation n'est pas correcte. | |
|
| |
Jerem-84
Age : 32 Lieu : Gard 30 Messages : 2318 Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 10:15 | |
| +1 A part faire sois meme un gainer, la plupart sont bourrés de sucres^^ | |
|
| |
coolbrise113
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 10:28 | |
| Si tu veux nourrir et construire du muscle réoriente toi vers une whey de qualité. Le gainer c'est fait pour prendre de la masse, plus de gras que de muscle dans un premier temps. Ensuite contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent dire, pas besoin d'avoir un plan nitritionnel, mange de tout mais favorise les aliments riche en protéine. Si tu fais beaucoup de sport tu peux te permettre de manger vraiment de tout sans compter les calories dans ton assiette. | |
|
| |
mika84
Lieu : vaucluse Messages : 187 Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 10:42 | |
| Comme l'a dit Teba l'alimentation vient en premier et la supplémentation après. Distribuant moi même des compléments alimentaire, je conseille à mes clients désirant augmenter leurs apports caloriques au lieu de prendre du gainer de choisir plutôt une whey et de rajouter à côté un apport plaisir en glucide (fruits, boisson, gâteau fait maison...). Les gainers contiennent seulement 30g de protéines pour 100g en moyenne!! le reste c'est du sucre. Un pot de gainer de 1kg te fera environ 8/10 prises. Pour la même quantité de protéines un pot de whey environ 30 prises. Au final ça te reviendra moins cher avec de la whey et tu te feras plus plaisir en plus. | |
|
| |
batmobil3
Age : 34 Lieu : Toulouse Messages : 4 Inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 10:48 | |
| Je fais 1,81m pour 75 kg, il y a 4 mois je faisais 80kg avant d'arrêter la muscu et de ne faire que du foot, et la en plus avec le crossfit je ne veux pas prendre du volume comme à la muscu mais me donner les moyens de construire du muscle avec le crossfit ...donc je me suis fait avoir avec ce gainer selon vous lol (32€ :/ le kg), j'ai jamais pris de suppléments c'est la première fois. | |
|
| |
Fenix
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! Ven 1 Fév - 13:14 | |
| pour faire simple: tu veux grossir: apport calorique > ta consommation journalière tu veux maigrir: apport calorique < ta consommation journalière Comme dit plus haut, un complément, bah ça reste un complément ( ) donc pense déjà à ton alimentation classique en faisant gaffe aux Kcals puis aux glucides/protéines/lipides... tu peux manger "sainement" (terme à la con) et maigrir, ou manger "sainement" et grossir, le plus important, mécaniquement parlant, reste la première partie de ma réponse (les apports caloriques). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! | |
| |
|
| |
| votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !! | |
|