| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|
+12Julien G Ripper Qze Oliviermtd perejojo Mr.kaz FastForward attila91 esackicker Benjamin orime vassili 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:39 | |
| - Citation :
- Peut etre que tu en a deja fais , ça n'enleve pas le fait que tu comprends pas grand chose au pdc.
... faut pas tu déconne non plus caliss tu veut sa soit quoi d'autre des planches push-up ??? faire des push-up sur une planche de surf ?... je l'ai dit et je le répète - Citation :
c'est une question de tronc et de stabilité et oui il faut quand même de la force (sinon, tu bougerais pas 1 poil ) , faut tu reussisse a lever ton pdc, mais ca c'est pas ca qui est dure a avoir, compartivement a l'équilibre, et le maintient du tronc que tu doit obtenir pour bien réaliser le mouvement bon on vas metre quelque chose au clair avant, F = ma t'es d'accord avec ca ? |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:46 | |
| Le prend pas comme ça , il était possible que tu fasse une erreur sur la figure. - Citation :
faut tu reussisse a lever ton pdc, mais ca c'est pas ca qui est dure a avoir, compartivement a l'équilibre, et le maintient du tronc que tu doit obtenir pour bien réaliser le mouvement Pas dur à avoir , tu me fais rire , la balance à avoir n'est pas si longue que ça a développer , le plus long c'est de développer des tendons résistants. Tu as ton avis ,j'ai le mien. | |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 14:54 | |
| Déjà pourquoi comparer des dips et des planche push up? Lord: pour avoir tenté plusieurs fois la planche, c'est clair et même certain que cela n'a rien à voir avec de simple dips (lesté ou non). Je suis de l'avis de vassili. Dips: pecs/tris/delts Planche: pecs/tris/delts/abs/dos/ischios ect.... Rien que ça, ça devrait paraitre évident que l'exo est bien plus dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:05 | |
| on comparait en terme de force, des dips lesté a 50 kg et planche push up, calcul la force nécessaire pour chacun des mouvements... (a une vitesse égale, pour simplifier le calcul) par contre, nuance, j'ai pas dit que les dips était plus dure ou vice-versa, tout vas dépendre des points-fort/point-faible de la personne la vous me parlez de sensation... et honnêtement, je trouve aussi plus dure les planches push up ! - Citation :
- le plus long c'est de développer des tendons résistants.
?? c'est quoi le rapport des tendons, et surtout en quoi change la résistance des tendons ? - Citation :
- abs/dos/ischios ect
= tronc + stabilité... |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:11 | |
| - Citation :
- on comparait en terme de force, des dips lesté a 50 kg et planche push up,
- Citation :
- par contre, nuance, j'ai pas dit que les dips était plus dure ou
vice-versa, tout vas dépendre des points-fort/point-faible de la personne tu te contredis? ou j'ai pas capté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:23 | |
| si c'est dure ou pas (avis personnel)
personnellement, je trouve les ppu (planche push up) plus dure que les dips étant donné ma lacune en gainage (bref : le maintient du tronc + le travail de tous les stabilisateurs en statique) et ma stabilité
en terme de force nécessaire (un fait, de la physique)
les dips lesté a 50 kg en nécessite plus (en excluant l'accélération pour simplifier le calcul) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:39 | |
| A titre préventif
Sinon juste un truc, on tombe pas dans la guerre PDC/fonte et compagnie sinon ca va clairement chier pour vos matricules.
| |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:42 | |
| Pourquoi t'aime pas les débats ? c'est sympa non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:43 | |
| aucun débat fonte/PDC en prévision, on parlais seulement des ppu :/ et des dips ! (c'est les débats fonte/pdc qu'il aime pas !) |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:43 | |
| les débats ou chacun reste camper sur sa position c'est pas sympa non | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:44 | |
| - Citation :
- Curl 1RM barre , et haltere un bras
DC SQUAT SDT curl 1RM: aucune idée, j'en fait pas actuellement DC: 3 @110, mais depuis épaules fragilisée Squat: pas de perf SDT: 1 @145, je compte monter à 150, 160 si mon dos le permet... | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 15:51 | |
| C'est pour ca que j'ai marqué à titre préventif. Sur ce, laissez moi faire ma séance tranquille | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:01 | |
| @ julien G : pas mal @ orime : c'est toi qu'est venu nous embeter et l'autre nous dis de le laisser penard yep on parlait juste de dips et ppu c'est tout ........!! - Citation :
- les débats ou chacun reste camper sur sa position c'est pas sympa non
Yep tout àa fait ,mais j'ai entendu dire que les fonteux étaient des gens plutot étroit d'esprit...... | |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:05 | |
| - Citation :
DC SQUAT SDT Curl barre: 50kg Curl haltère: 24kg très propre DC: 3*100kg Squat: NC SDT: NC PDC: 60kg Qui dit mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:06 | |
| on vas devoir faire une étude sur la colération entre pdc/fonte vis-a-vis le développement personnelle et l'influence sur les débats et sur l'ouverture d'esprit |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:09 | |
| - Ripper a écrit:
-
- Citation :
DC SQUAT SDT Curl barre: 50kg Curl haltère: 24kg très propre DC: 3*100kg Squat: NC SDT: NC
PDC: 60kg
Qui dit mieux? Curl barre + de 60 kg curl haltere : 28 kg tres propre DC : 120 kg mini Squat : squat une jambe SDT : NC je pratique pas de fonte qui dis mieux ( envie de charier a mort ) | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:10 | |
| Pire que des enfants!!! | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:11 | |
| Lol lord ca te monte à la tete je crois là ! bon m'en vais faire du vtt profiter du soleil qui est rare par chez moi | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:18 | |
| et ça donne quoi au squat une jambe? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:58 | |
| Moi j'attends vos vidéos. C'est bien beau de dire qu'on fait du curl à 60 kg, encore faut-il le prouver |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 16:59 | |
| Il postera une vidéo en temps voulu pour prouver ses dires. Et des photos bien nettes. | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 17:09 | |
| c'est quand même drôle cette volonté de certaine personne qui s'entraine en pdc à vouloir ce testé sur des exos fonte... tu veux être fort au DC tu fais du DC... tu veux être fort en freestyle tu fais du freestyle je ne comprends pas trop la demarche: "je m'entraine qu'au pdc mais je me teste sur des exo fonte" | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 17:18 | |
| Ils veulent se comparer pour démontrer que c'est mieux.
C'est effectivement un peu con.
Autant nous montrer de belles perfs au PDC, j'ai encore jamais vu par exemple de vidéo de pratiquants de PDC nous faire 100 pompes en amplitude complète.
J'en ai fait une fois 80 alors que j'en fais quasi jamais, et j'aurais pu pousser à 100 avec de la hargne.
Mais je ne vais jamais en tirer comme conclusion que comme je pratique la fonte et que je fais (parfois) de bonnes perfs en PDC, la fonte c'est mieux.
J'espère que tout le monde a compris ce que je voulais dire.
(pour les mal-comprenants: on s'en cogne de qui fait quoi comme type de training, parlons des perfs pi c'est tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
| |
|
| |
| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|