play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelles sont les meilleures perfs .......

+12
Julien G
Ripper
Qze
Oliviermtd
perejojo
Mr.kaz
FastForward
attila91
esackicker
Benjamin
orime
vassili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 14:39

Citation :
Peut etre que tu en a deja fais , ça n'enleve pas le fait que tu comprends pas grand chose au pdc.

... faut pas tu déconne non plus

caliss tu veut sa soit quoi d'autre des planches push-up ??? faire des push-up sur une planche de surf ?...

je l'ai dit et je le répète

Citation :

c'est une question de tronc et de stabilité

et oui il faut quand même de la force (sinon, tu bougerais pas 1 poil Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499) , faut tu reussisse a lever ton pdc, mais ca c'est pas ca qui est dure a avoir, compartivement a l'équilibre, et le maintient du tronc que tu doit obtenir pour bien réaliser le mouvement

bon on vas metre quelque chose au clair avant,

F = ma t'es d'accord avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 14:46

Le prend pas comme ça , il était possible que tu fasse une erreur sur la figure.

Citation :

faut tu reussisse a lever ton pdc, mais ca c'est pas ca qui est dure a avoir, compartivement a l'équilibre, et le maintient du tronc que tu doit obtenir pour bien réaliser le mouvement

Pas dur à avoir , tu me fais rire , la balance à avoir n'est pas si longue que ça a développer , le plus long c'est de développer des tendons résistants.

Tu as ton avis ,j'ai le mien.
Ripper

Ripper

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 14:54

Déjà pourquoi comparer des dips et des planche push up?

Lord: pour avoir tenté plusieurs fois la planche, c'est clair et même certain que cela n'a rien à voir avec de simple dips (lesté ou non).
Je suis de l'avis de vassili. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 279500

Dips: pecs/tris/delts

Planche: pecs/tris/delts/abs/dos/ischios ect.... Rien que ça, ça devrait paraitre évident que l'exo est bien plus dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:05

on comparait en terme de force, des dips lesté a 50 kg et planche push up,

calcul la force nécessaire pour chacun des mouvements... (a une vitesse égale, pour simplifier le calcul)

par contre, nuance, j'ai pas dit que les dips était plus dure ou vice-versa, tout vas dépendre des points-fort/point-faible de la personne

la vous me parlez de sensation... et honnêtement, je trouve aussi plus dure les planches push up !

Citation :
le plus long c'est de développer des tendons résistants.

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 478462 ?? c'est quoi le rapport des tendons, et surtout en quoi change la résistance des tendons ?

Citation :
abs/dos/ischios ect

= tronc + stabilité...
Ripper

Ripper

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:11

Citation :
on comparait en terme de force, des dips lesté a 50 kg et planche push up,

Citation :
par contre, nuance, j'ai pas dit que les dips était plus dure ou
vice-versa, tout vas dépendre des points-fort/point-faible de la
personne

tu te contredis? ou j'ai pas capté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:23

si c'est dure ou pas (avis personnel)

personnellement, je trouve les ppu (planche push up) plus dure que les dips étant donné ma lacune en gainage (bref : le maintient du tronc + le travail de tous les stabilisateurs en statique) et ma stabilité

en terme de force nécessaire (un fait, de la physique)

les dips lesté a 50 kg en nécessite plus (en excluant l'accélération pour simplifier le calcul)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:24

avec tout ca j'ai oublier d'ou qu'on es partie Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 532890 Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 165136
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:39

A titre préventif

Sinon juste un truc, on tombe pas dans la guerre PDC/fonte et compagnie sinon ca va clairement chier pour vos matricules.

vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:42

Pourquoi t'aime pas les débats ?

c'est sympa non ? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:43

aucun débat fonte/PDC en prévision, on parlais seulement des ppu :/ et des dips Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 532890 !

(c'est les débats fonte/pdc qu'il aime pas Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 184567 !)
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:43

les débats ou chacun reste camper sur sa position c'est pas sympa non
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:44

Citation :
Curl 1RM barre , et haltere un bras
DC
SQUAT
SDT

curl 1RM: aucune idée, j'en fait pas actuellement
DC: 3 @110, mais depuis épaules fragilisée
Squat: pas de perf
SDT: 1 @145, je compte monter à 150, 160 si mon dos le permet...
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:51

C'est pour ca que j'ai marqué à titre préventif.

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 532890

Sur ce, laissez moi faire ma séance tranquille Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:01

@ julien G : pas mal Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 335189

@ orime : c'est toi qu'est venu nous embeter et l'autre nous dis de le laisser penard Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 294273

yep on parlait juste de dips et ppu c'est tout ........!!

Citation :
les débats ou chacun reste camper sur sa position c'est pas sympa non

Yep tout àa fait ,mais j'ai entendu dire que les fonteux étaient des gens plutot étroit d'esprit...... Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 637500
Ripper

Ripper

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:05

Citation :
DC
SQUAT
SDT

Curl barre: 50kg
Curl haltère: 24kg très propre
DC: 3*100kg
Squat: NC Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499
SDT: NC Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499

PDC: 60kg

Qui dit mieux? Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:06

on vas devoir faire une étude sur la colération entre pdc/fonte vis-a-vis le développement personnelle et l'influence sur les débats et sur l'ouverture d'esprit Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:09

Ripper a écrit:
Citation :
DC
SQUAT
SDT

Curl barre + de 60 kg
curl haltere : 28 kg tres propre
DC : 120 kg mini
Squat : squat une jambe Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 335189
SDT : NC

je pratique pas de fonte Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 528440

qui dis mieux Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 937989

( envie de charier a mort )
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:10

Pire que des enfants!!! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 863378
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:11

Lol lord ca te monte à la tete je crois là !

bon m'en vais faire du vtt profiter du soleil qui est rare par chez moi Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 863716
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:16

vassili a écrit:
Ripper a écrit:
Citation :
DC
SQUAT
SDT

Curl barre + de 60 kg
curl haltere : 28 kg tres propre
DC : 120 kg mini
Squat : squat une jambe Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 335189
SDT : NC

je pratique pas de fonte Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 528440

qui dis mieux Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 937989

( envie de charier a mort )

Tu dois avoir un corps de ouf, fais péter les tofs! Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 528440
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:18

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 460175 et ça donne quoi au squat une jambe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:19

Ripper a écrit:
Citation :
DC
SQUAT
SDT

punaise félicitation Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 641360

VASSili : t'a rien compris a la musculation Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 634226 au fait avec poids du corps ou avec de la fonte c pareil c'est de la musculation , mais étant donné que tu dois etre un gros tas ton poids du corps te suffit Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 411361
ta jamais utiliser de fonte et tu pretends poussé 120 kg minimum au DC lol , jpeux te dire que le DC , c'est complement different que de faire des pompes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:58

Moi j'attends vos vidéos.
C'est bien beau de dire qu'on fait du curl à 60 kg, encore faut-il le prouver Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:59

Il postera une vidéo en temps voulu pour prouver ses dires. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 411361
Et des photos bien nettes. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:09

c'est quand même drôle cette volonté de certaine personne qui s'entraine en pdc à vouloir ce testé sur des exos fonte...

tu veux être fort au DC tu fais du DC...
tu veux être fort en freestyle tu fais du freestyle

je ne comprends pas trop la demarche:

"je m'entraine qu'au pdc mais je me teste sur des exo fonte"
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:18

Ils veulent se comparer pour démontrer que c'est mieux.

C'est effectivement un peu con.

Autant nous montrer de belles perfs au PDC, j'ai encore jamais vu par exemple de vidéo de pratiquants de PDC nous faire 100 pompes en amplitude complète.

J'en ai fait une fois 80 alors que j'en fais quasi jamais, et j'aurais pu pousser à 100 avec de la hargne.

Mais je ne vais jamais en tirer comme conclusion que comme je pratique la fonte et que je fais (parfois) de bonnes perfs en PDC, la fonte c'est mieux.

J'espère que tout le monde a compris ce que je voulais dire.

(pour les mal-comprenants: on s'en cogne de qui fait quoi comme type de training, parlons des perfs pi c'est tout)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 5 Empty

Quelles sont les meilleures perfs .......
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant