| Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
|
+12Julien G Ripper Qze Oliviermtd perejojo Mr.kaz FastForward attila91 esackicker Benjamin orime vassili 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:12 | |
| alors moi c'est juste pour t'informer car je n'ai aucune gloire a tirer de mes perfs curl un bras je pense un max a 24kg dch, 10rm a 28kg, jamais fait de dc donc je peux pas te dire sdt et squat never voila | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:31 | |
| ok je pensais bien pour le 130 kg , en tout cas je pense y arriver moi sans jamais pratiquer le DC et de fonte - Citation :
- c'est pas une excuse que tu travail pas l'endurance
Excuse oui et non , mes scores d'endurance je m'en fiche c'est pas mon objectif d'où mes score potables. - Citation :
- une vingtaine de traction, ca fait peu pour quelqu'un qui prone le pdc , mais par contre le 60 dips
Oui mes score d'endurance ne reflètent pas totalement mon niveau , car a coté je fais de grosse figure ...... Il est aussi normal , je ne fais pas bcp de traction depuis un an , exclusivement axé sur les exercices de poussée pour progresser sur la planche , mais bon ce déséquilibre entre force de poussée et tirage sera résolu dans l'année car je vais enfin pouvoir m'entrainer plus sérieusement sur les tractions. ok merci perejojo allez bonne nuit a tous je file moi et bon training | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:47 | |
| - Citation :
- ok je pensais bien pour le 130 kg , en tout cas je pense y arriver moi sans jamais pratiquer le DC et de fonte
essaie et film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
perejojo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:55 | |
| Si il dit ça, il doit au moins passer 120; |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Lun 15 Fév - 22:57 | |
| je m'en rends pas compte mais je dois déja être sur le cul alors | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 9:17 | |
| - LordWolfz a écrit:
-
- Citation :
- ok je pensais bien pour le 130 kg , en tout cas je pense y arriver moi sans jamais pratiquer le DC et de fonte
essaie et film Excusez moi les amis ^^ , j'ai mal tourné ma phrase , j'ai suscité de la jalousie à ce que je vois non je dsais J'y arriverais à passer les 130 kg , je ne sais pas dans combien de temps , seulement en pratiquant le pdc. Il faut que je me teste mais mon pote ayant le matos fonte n'est jamais dispo pour une seance commune pffff En ce moment je dois tourner vers 120 kg au DC je pense. mais faut je me teste car j'ai envie de savoir , car ca peut etre plus ou moins. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 9:25 | |
| 120 sans faire de dc c'est déja très balèze | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 9:40 | |
| Oui je pense que c'est une très bonne perf au vu des perfs que je vois généralement des pratiquants de fonte,les pratiquants soulevant au moins 120 kg sont des pratiquants tres sérieux dans leur entrainement , on voit pas tant que ca de monde soulevé plus de 120-130 en fait j'aimerais soulevé 2*pdc J'ai deja lu quelque part , que le fait même de pratiquer ne serait ce que 1 semaine un exercice , fin se rehabituer pouvait faire varier la perf de plus ou moins 30 % , donc si je me mettais a pratiquer quelques semaines le DC il est propable que je puisse soulever bien plus lourd. ??? je pese 70 kg , je pense que dans quelques années je serais capable de soulever 2 fois mon poids de corps. Et oue tout ça c'est le merveilleux travail du poids de corps , développe une force de fou | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 10:46 | |
| mouais tant mieux pour toi mais va demander a cj qui faisait 50kg de lest au dips en séries pour un pdc de preque 80kg a l'époque s'il passe 130 au dc | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 10:50 | |
| Il ne faut pas oublier aussi que beaucoup sur le forum font de la musculation dans un but de remise en forme et n'ont que faire des performances.
C'est un source de fierté de se dire qu'on progresse mais jamais je ne complexerais de ne lever même pas 80kg pour un pdc presque identique.
Certains cherchent les perf, d'autres s'en foutent royalement. | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 10:58 | |
| dips lesté c'est rien comparé à la force demandé pour faire des full planche push up ou autre mouvement de poussée hard.
C'est ce genre de mouvement dont je parle au pdc qui développe une force de fou pas les exo basic lesté....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:00 | |
| Si tu passe déja 100-110 kg je dis respect. |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:05 | |
| c'est certain ca william , je suis vers les 120 kg sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:09 | |
| Tu as déja essayer, pour dire ça ? |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:13 | |
| bien sur je parle pas danzs le vide sans rien savoir !!
Il ya 2 ans de ca en mars 2008 j'ai poussé 100 kg et àa cette époque je nefaisais aucune des figure de haut niveau que je fais aujourd'hui.
Ce gain de force représente au minimum 20 kg au DC je pense , mais j'en serais jamais sur tant que je me testerais pas au niveau faut ue mon pote me fasse tester son matos bordel !!!!!
@ orime : cette photo date , je suis plus massif qu'avant encore mais le physique ne veut rien dire je préfere parler par le biais de figure qui est du concres | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:19 | |
| c'est possible c'est que t'es naturellement fort aussi même si faire des exos balèzes au pdc aide bien je me souviens sur musculation.com d'un militaire qui c'était mis a la musculation depuis quelques mois et qui était a 160 au dc | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:21 | |
| - Citation :
- c'est possible c'est que t'es naturellement fort aussi même si faire des exos balèzes au pdc aide bien
ahaha c'est le genre de discours de fonteux qui n'aime pas dire du bon du pdc ^^ Si un jour tu viens a te mettre au pdc et au mouvement hard de poussée tu comprendras ! - Citation :
- depuis quelques mois et qui était a 160 au dc
Il ya des force de la nature qui sans pratiquer sont extremement fort ... mais bon il devait pratiquer surement d'autre sport qui lui ont apportés cette force | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:25 | |
| Pas mal alors les 100kg au DC, combien de temps de training là ? Orime le physique ne reflete pas forcément les perfs. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:25 | |
| la première chose que j'ai fait en muscu ce sont des pompes, j'en passais pas mal et j'étais une brêle au dch quand je m'y suis mis, j'aime bien les tractions j'ai rien contre le pdc mais moi les perfs pdc ne se retranscrivent pas beaucoup sur la fonte, après j'ai jamais fait d'exos de warriors sinon le mec il était a l'armée et faisait juste quelques pompes | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:27 | |
| oli: ça avait pas l'air d'être un mitho, c'était un bon gros bucheron assez gras | |
|
| |
vassili
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:36 | |
| - williiiam a écrit:
- Pas mal alors les 100kg au DC, combien de temps de training là ?
Orime le physique ne reflete pas forcément les perfs. Apres 6 mois de muscu ou j'avais un max vers 60 kg au DC. 2 mois fonte + 3 pdc tout àa fais comme j'ai dis le physique est juste un indice mais ce n'est pas une source sure. - Citation :
- la première chose que j'ai fait en muscu ce sont des pompes, j'en passais pas mal et j'étais une brêle au dch quand je m'y suis mis, j'aime bien les tractions
j'ai rien contre le pdc mais moi les perfs pdc ne se retranscrivent pas beaucoup sur la fonte, après j'ai jamais fait d'exos de warriors
On est bien d'accord pour reprendre ton terme , moi je parle dexo de warrior . Non je te crois concernant le mec perejojo tkt pas , il ya des force de la nature ca existe hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... Mar 16 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs ....... | |
| |
|
| |