play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quelles sont les meilleures perfs .......

+12
Julien G
Ripper
Qze
Oliviermtd
perejojo
Mr.kaz
FastForward
attila91
esackicker
Benjamin
orime
vassili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perejojo

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:12

alors moi c'est juste pour t'informer car je n'ai aucune gloire a tirer de mes perfs Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 165136

curl un bras je pense un max a 24kg
dch, 10rm a 28kg, jamais fait de dc donc je peux pas te dire
sdt et squat never

voila Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:31

ok je pensais bien pour le 130 kg , en tout cas je pense y arriver moi sans jamais pratiquer le DC et de fonte Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 937989

Citation :
c'est pas une excuse que tu travail pas l'endurance

Excuse oui et non , mes scores d'endurance je m'en fiche c'est pas mon objectif d'où mes score potables.

Citation :
une vingtaine de traction, ca fait peu pour quelqu'un qui prone le pdc , mais par contre le 60 dips
Oui mes score d'endurance ne reflètent pas totalement mon niveau , car a coté je fais de grosse figure ......
Il est aussi normal , je ne fais pas bcp de traction depuis un an , exclusivement axé sur les exercices de poussée pour progresser sur la planche , mais bon ce déséquilibre entre force de poussée et tirage sera résolu dans l'année car je vais enfin pouvoir m'entrainer plus sérieusement sur les tractions.

ok merci perejojo Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 335189

allez bonne nuit a tous je file moi et bon training
Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:47

Citation :
ok je pensais bien pour le 130 kg , en tout cas je pense y arriver moi sans jamais pratiquer le DC et de fonte

essaie et film Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:48

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 460175
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:52

Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 460175 ça me mettrait sur le cul personnellement si tu les passais Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:55

Si il dit ça, il doit au moins passer 120;
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:57

je m'en rends pas compte mais je dois déja être sur le cul alors Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 165136
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:17

LordWolfz a écrit:
Citation :
ok je pensais bien pour le 130 kg , en tout cas je pense y arriver moi sans jamais pratiquer le DC et de fonte

essaie et film Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 596499

Excusez moi les amis ^^ , j'ai mal tourné ma phrase , j'ai suscité de la jalousie à ce que je vois non je dsais

J'y arriverais à passer les 130 kg , je ne sais pas dans combien de temps , seulement en pratiquant le pdc.

Il faut que je me teste mais mon pote ayant le matos fonte n'est jamais dispo pour une seance commune pffff

En ce moment je dois tourner vers 120 kg au DC je pense. mais faut je me teste car j'ai envie de savoir , car ca peut etre plus ou moins.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:25

120 sans faire de dc c'est déja très balèze Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 913139
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:40

Oui je pense que c'est une très bonne perf au vu des perfs que je vois généralement des pratiquants de fonte,les pratiquants soulevant au moins 120 kg sont des pratiquants tres sérieux dans leur entrainement , on voit pas tant que ca de monde soulevé plus de 120-130

en fait j'aimerais soulevé 2*pdc

J'ai deja lu quelque part , que le fait même de pratiquer ne serait ce que 1 semaine un exercice , fin se rehabituer pouvait faire varier la perf de plus ou moins 30 % , donc si je me mettais a pratiquer quelques semaines le DC il est propable que je puisse soulever bien plus lourd. ???

je pese 70 kg , je pense que dans quelques années je serais capable de soulever 2 fois mon poids de corps.

Et oue tout ça c'est le merveilleux travail du poids de corps , développe une force de fou Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 182429
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:46

mouais tant mieux pour toi mais va demander a cj qui faisait 50kg de lest au dips en séries pour un pdc de preque 80kg a l'époque s'il passe 130 au dc Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 165136
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:50

Il ne faut pas oublier aussi que beaucoup sur le forum font de la musculation dans un but de remise en forme et n'ont que faire des performances.

C'est un source de fierté de se dire qu'on progresse mais jamais je ne complexerais de ne lever même pas 80kg pour un pdc presque identique.

Certains cherchent les perf, d'autres s'en foutent royalement.
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:58

dips lesté c'est rien comparé à la force demandé pour faire des full planche push up ou autre mouvement de poussée hard.

C'est ce genre de mouvement dont je parle au pdc qui développe une force de fou pas les exo basic lesté.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:00

Si tu passe déja 100-110 kg je dis respect. Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 528440
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:05

c'est certain ca william , je suis vers les 120 kg sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:09

Tu as déja essayer, pour dire ça ?
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:12

Je pense, aux vues du physique, qu'il en est capable.

https://i.servimg.com/u/f72/12/52/40/53/photo014.jpg
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:13

bien sur je parle pas danzs le vide sans rien savoir !!

Il ya 2 ans de ca en mars 2008 j'ai poussé 100 kg et àa cette époque je nefaisais aucune des figure de haut niveau que je fais aujourd'hui.

Ce gain de force représente au minimum 20 kg au DC je pense , mais j'en serais jamais sur tant que je me testerais pas au niveau faut ue mon pote me fasse tester son matos bordel !!!!!

@ orime : cette photo date , je suis plus massif qu'avant encore mais le physique ne veut rien dire je préfere parler par le biais de figure qui est du concres
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:19

c'est possible c'est que t'es naturellement fort aussi même si faire des exos balèzes au pdc aide bien

je me souviens sur musculation.com d'un militaire qui c'était mis a la musculation depuis quelques mois et qui était a 160 au dc Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 863378
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:21

Citation :
c'est possible c'est que t'es naturellement fort aussi même si faire des exos balèzes au pdc aide bien

ahaha c'est le genre de discours de fonteux qui n'aime pas dire du bon du pdc ^^
Si un jour tu viens a te mettre au pdc et au mouvement hard de poussée tu comprendras !

Citation :
depuis quelques mois et qui était a 160 au dc

Il ya des force de la nature qui sans pratiquer sont extremement fort ... mais bon il devait pratiquer surement d'autre sport qui lui ont apportés cette force
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:24

Tu sais, Jojo, sur ce forum-là on a aussi vu un mec de 2m10 avec 50 de tour de bras et qui ne pouvaient pas poster de photo parce qu'il avait un tatouage trop reconnaissable et qu'on pouvait pas savoir son métier parce qu'il était garde du corps du Roi de Belgique
Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 99879

Même ici, on a eu JD Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 411361
Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:25

Pas mal alors les 100kg au DC, combien de temps de training là ?
Orime le physique ne reflete pas forcément les perfs.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:25

la première chose que j'ai fait en muscu ce sont des pompes, j'en passais pas mal et j'étais une brêle au dch quand je m'y suis mis, j'aime bien les tractions

j'ai rien contre le pdc mais moi les perfs pdc ne se retranscrivent pas beaucoup sur la fonte, après j'ai jamais fait d'exos de warriors

sinon le mec il était a l'armée et faisait juste quelques pompes Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 165136
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:27

oli: ça avait pas l'air d'être un mitho, c'était un bon gros bucheron assez gras Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 165136
vassili

vassili

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:36

williiiam a écrit:
Pas mal alors les 100kg au DC, combien de temps de training là ?
Orime le physique ne reflete pas forcément les perfs.

Apres 6 mois de muscu ou j'avais un max vers 60 kg au DC.

2 mois fonte + 3 pdc

tout àa fais comme j'ai dis le physique est juste un indice mais ce n'est pas une source sure.

Citation :
la première chose que j'ai fait en muscu ce sont des pompes, j'en passais pas mal et j'étais une brêle au dch quand je m'y suis mis, j'aime bien les tractions

j'ai rien contre le pdc mais moi les perfs pdc ne se retranscrivent pas beaucoup sur la fonte, après j'ai jamais fait d'exos de warriors

On est bien d'accord pour reprendre ton terme , moi je parle dexo de warrior . Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 913139

Non je te crois concernant le mec perejojo tkt pas , il ya des force de la nature ca existe hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:37

3 mois ou 3 ans ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures perfs .......   Quelles sont les meilleures perfs ....... - Page 3 Empty

Quelles sont les meilleures perfs .......
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant