| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|
+19Frister FastForward Kirstolfen Qze attila91 ramdane93 johnjohn_59 KnighT Benjamin jenelius Maekar Ancetre orime Oliviermtd Mr.kaz Flo bastien402 cj perejojo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 3 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 3 Avr - 19:59 | |
| Ça coute 15 euros une balance | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 3 Avr - 20:39 | |
| Pourquoi avoir peur de régresser ? Paulette Tu essayes, si ça bloque, tu rebaisses... Je vois pas où est le soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 5:40 | |
| Bah en fait je suis déja resté bloqué presque un mois au meme poids, quand j'ai baissé au final j'étais incapable de faire une seul rep au poids initial, comme si a force de baisser je perdais de la force. Et j'ai pas 15€ la ^^ |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 6:57 | |
| T'as déjà tenté un format force ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 6:59 | |
| Non jamais, car bon j'aimerais prendre un minimum de masse quoi. Déja que je ne prends pas beaucoup; j'ai peur qu'en faisant un format force ca soit pire. |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 7:10 | |
| Faut voir le bon côté,à force de stagner en charge,j'imagine que niveau volume ça stagne également,donc un bon format qui peut te permettre de te "débloquer" ce serait niquel que ce soit en force ou en volume.
Et tu dis avoir peur de peu prendre en masse,c'est sûr que j'imagine qu'en 8-12 reps on évolue mieux mais prendre "lourd" et vraiment forcer ça va pas faire de mal !
Moi je me rapelle qu'avoir bosser en 5x5 m'avait bien aidé en tout cas,c'est peut-être à tester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 7:16 | |
| Et faire un format force avec 2 séances de dc/semaine c'est pas trp comme volume d'entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 7:29 | |
| Pas du tout , le cycle casabianca fait 3 DC par semaine il me semble ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 4 Avr - 10:25 | |
| non 1 ou 2 au choix
mais tu peux bien faire 2 séances de force dans la semaine ou un truc bien une séance force et une volume voir si la force va te débloquer le volume en te le faisant trouver léger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 11:42 | |
| Bon je vais attaquer un new type de coaching avec rudy, par contre ca va etre chaud pour lui faire parvenir le fric vu que j'ai pas de compte paypal. J'ai trop hate la Peut etre que al voie de la masse s'ouvrira enfin |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 11:43 | |
| Avec Rudy, y a pas de raison . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 11:46 | |
| Ouais fin c'est particulier comme type de coaching, tu comprendras quand le service sera mis en place Bref pour cette aprem je me tate encore a essayer un format court, ou continuer comme avant |
|
| |
Maekar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 11:52 | |
| Je t'expliquerais ce soir, normalement ca sera mis en place. Un nouveau service que rudy crée en gros. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 11:59 | |
| Rudy va bien te coacher, avec de bons conseils, c'est sûr. Mais va falloir lui obéir! C'est c*n, ses conseils vont pas être très très différents de ceux que t'as reçu ici si ça se trouve. Juste que tu les suivras parce que t'as payé, pas parce qu'ils sont bons. Car ici, y'avait de bons conseils, mais tu les suivais pas. 'fin bon, les jeunes, j'vous jure, m'sieurs 'dames, c'est plus c'que c'était! Bon courage pour la suite en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 12:00 | |
| Qu'est-ce qu'il y a comme conseil que je suis pas la ??? |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 12:08 | |
| Je ne connais pas à fond ton carnet, mais c'est un de ceux que je lis le plus, car il est sympa. mais je vais essayer d'illustrer mon propos. Par exemple, je pense que tu devrais t'orienter vers une prise de masse avec des exos polyarticulaires en séries de 8/12 rép' en fullbody. Là, tu "splits" avec beaucoup d'exos d'isolation. On verra bien ce que te conseillera Rudy. Puis tu fais une chasse au gras qui t'empêche de progresser. (même si je te comprends, moi-même n'ayant pas pour but de "devenir énorme", mais plutôt bien dessiné, je me restreins pas mal niveau bouffe). Mais le prends pas mal, ce que j'écris retanscrit mal la façon dont je le pense, qui est sincèrement bienveillante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 12:13 | |
| Non, ya pas de raison de le prendre mal t'inquietes Pour le programme c'est justement rudy qui m'a conseillé Pour le gras aussi, dans la mesure ou lorsqu'on a été gros c'est dur psychologiquement d'accepter de faire du gras, surtout avant l'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 12:35 | |
| Ouais faudrais suivre les conseils de kristofen, parce qu'il sait ce qu'il dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 13:39 | |
| ils m'ont l'air excellents ces conseils en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 14:44 | |
| Ext. Nuque : 4×10 @15kg.... et tu te plein d'avoir mal aux coudes. Pour toi dips deux bancs/dips/triceps poulie ou dch mais surtout pas de barre front ou d'ext nuque. et encore dans ceux que j'ai cité, y en a peut être d'autres que tu pourras pas faire... Sauves tes coudes, t'es jeune, t'as toute la vie pour devenir énorme, alors va pas te niquer maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 14:46 | |
| coaché par rudy alors bientôt a toi la masse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 14:50 | |
| Merci du conseil. Ouais bientot, enfin si il daigne me répondre je lui ai posé une question vers 13h, je suis sur le qui-vive des qu'un e-mail arrive =P |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 5 Avr - 15:10 | |
| maks et william, vous avez visiblement un problème avec moi.
Soit vous venez me casser les c*uilles sur mon carnet, soit vous cherchez quand je poste un truc.
Stop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
| |
|
| |
| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|