| maxime nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maxime nouveau membre Sam 21 Aoû - 23:26 | |
| bonjour , je suis nouveau sur le forum je me présente je m'apelle maxime 17ans lycéen passant en terminal es . Sa fait un moment que j'ai l'intention de débuter la musculation mais toujours le probléme du transport bref a la rentré ce probléme ne se posera plus, je me suis donc décidé de m'inscrire en salle a la rentré donc en septembre ou début octobre . Je voudrais donc avoir quelques conseil pour bien démarrer.
Je fais donc 1m78 67kg peu de muscle apparant , et je ne suis pas maigre au niveau graisse
j'ai également pris mes mesures : biceps :30.5 poitrine:89 avant bras :26 taille :79 hanche:85 cou:34.5 épaul:102 cuisse:53 mollet:34.5 poignet :17 j'ai pu remarquer que beaucoup avait un peu prés les méme mensuration avant musculation à par les épaules qui pour les plus fin tournait a 110 cm -_- . Voilà pour ma description et vos conseils seront les bien venu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 21:49 | |
| j'ai posté ma présentation ya 2 jours apparament ya pas beaucoup de monde sur ce forum pour répondre-_- |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:02 | |
| Bienvenue a toi mais ton post a du passer en travers, car si tu regarde des boulet se sont amuser a faire des fake account et voila... Désolé | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:10 | |
| Ton post de présentation est arrivé effectivement en même temps que 3 fakes.... Bienvenue parmi nous, Max, tu devrais te plaire ici car c'est zéro prise de tête. Il y a bien quelques givrés qui traînent leurs guêtres dans le secteur, comme le posteur précédent (Qze), mais aussi fous qu'ils paraissent ils ne sont pas foncièrement méchants.... .....juste très cons ! (à prendre comme un compliment ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenu max (et désolé, effectivement les faux comptes nous ont complètement accaparés ) |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:42 | |
| ha d'accord je pensais que personne n'avait envi de réponde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:51 | |
| l'an prochain étant en terminal et en plus de devoir passer le permi je naurai pas énormément de temps pour la musculation donc je voudrai savoir si avec 2 séance par semaine il était possible d'obtenir des résultats assez satisfesant ^^ et je voulais savoir aussi par rapport a mes mensurations si je suis vraiment ectophorme et si cétait vraiment mince comme mensuration ? |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 22:54 | |
| 2 séance par semaines oui tu peux evoluer, mais je suis sur que tu peux claquer 3 séances:
Perso moi aussi je passe le permis en période de cours je rentre chez moi vers 21heures et bien je fais mon petit boulot et paf go la fonte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 23:00 | |
| je vais essayé de faire 3 seances par semaine mais si je n'y arrive pas jessayerai d'alterner une semaine sur 2 les 3 seances , sinon j'aimerais bien monter a 72/73kg assez sec d'ici un an en privilégiant les épaules bras et pec est-ce que sa vous semble réalisable avec 2/3 seances par semaine ? |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 23:01 | |
| Si tu forces bien et que tu mange bien oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 23:06 | |
| d'accord , car la je suis a 67 avec déja un peu de graisse donc pour l'instant je n'ai pas besoin d'accumuler plus de graisse sa serai uniquement en muscle les kg en plus ^^ |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| pour prendre du muscle il faut manger un minimum, et si tu surveille bien ta diète tu prendra pas de gras, que du muscle Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Lun 23 Aoû - 23:57 | |
| D'accord bomba latina ^^ , je vais essayer de me renseigner au niveau de l'alimentation des que je comence la muscu |
|
| |
DonV
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Mar 24 Aoû - 14:40 | |
| - max57 a écrit:
- l'an prochain étant en terminal et en plus de devoir passer le permi je naurai pas énormément de temps pour la musculation donc je voudrai savoir si avec 2 séance par semaine il était possible d'obtenir des résultats assez satisfesant ^^
et je voulais savoir aussi par rapport a mes mensurations si je suis vraiment ectophorme et si cétait vraiment mince comme mensuration ? L'an dernier, j'ai fais les deux (bac es + permis) en allant 4-5 fois à la salle chaque semaine sans exception. Et puis j'étais un mauvais élève Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Mar 24 Aoû - 20:52 | |
| le probléme c'est que j'ai une heur le matin et 1h30 de bus le soir pour aller a mon lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Mer 25 Aoû - 22:55 | |
| je voulais également savoir comment je peux connaitre mon taux de matiére grasse svp ? |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Sam 28 Aoû - 9:32 | |
| - max57 a écrit:
- je voulais également savoir comment je peux connaitre mon taux de matière grasse svp ?
tu le lis sur l'étiquette hein quoi je dis une connerie mais non j'ai plein de certificats qui disent que justement je dis pas de connerie En fait si tu veux une approche plutôt fausse, il y a les appareils a impedence metrie genre les balances. Ensuite pour avoir quelque chose de plus propre et fiable il y a la pince a plie cutanée, en prenant la mesure des plis de graisse sur différentes parties de ton corps tu peux calculer d'une manière assez précise ton % de masse grasse. Ensuite et bien le top ce sont des évaluation hospitalière genre IRM, mais la c'est plus dure d'avoir l'évaluation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxime nouveau membre Sam 28 Aoû - 11:45 | |
| ha ok c'est pas évident a mesurer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxime nouveau membre | |
| |
|
| |