| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|
+19Frister FastForward Kirstolfen Qze attila91 ramdane93 johnjohn_59 KnighT Benjamin jenelius Maekar Ancetre orime Oliviermtd Mr.kaz Flo bastien402 cj perejojo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 9:47 | |
| Ok, fais quand même attention alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 10:32 | |
| Ouais, le plus traumatisant pour les épaules est passe, vendredi ça sera bon. Par contre je ne sais pas quoi faire pour les deltos en 2e exo :s |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 10:44 | |
| Mouais pour les deltos externes... Puis la portion post. je la sens vachement au rowing poulie basse (beaucoup plus que les trapz) |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 11:34 | |
| Si t'arrive à te cramer avec des EL poulie, pourquoi refaire un exo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 11:39 | |
| J'heSite a les faire les el poulie parceque bon mettre un kg... |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 23 Mar - 12:12 | |
| A mon avis y a plus d'un kg effectif si tu comptes le support de la poulie. Tu fais comme tu veux, fais l"exo qui te fais sentir le delt lat et qui te permet de progresser sans te faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 13:03 | |
| Ouais je vais essayer de voir ca. Mais on entend beaucoup dire que pour prendre du muscle il faut charger, et que justement c'est parce que des exos comme le leg extensions, ou la charge est faible que l'on ne prend pas de muscle.
Pour cette aprem, au niveau du front squat, les mains c'est mieux comment ? Vu que je dois reduire l'amplitude pour mon dos, et que j'avais déja mal en descendant a la // les pieds je met une cale ou non ? et je les met droits ou un peu plus en canard ? (en canard je peux descendre un peu plus, plus naturel je trouve)
Pour les triceps : Le DCS, ya beau tester c'est pas le top pour progresser le DC 3x/semaine, donc j'hésite entre deux exos : Barre front (ez) ou Pull Over Press ???
Je met la séance de lundi dans l'aprem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:01 | |
| Suite a mes problemes de sommeil, insomnies, et fatigue chronique, j'ai fait une prise de sang :
- Je vais faire ma PDS, et resultat, le sang ne coule pas dans les tubes, pourtant la nana était bien dans al veine (et puis moi pour les rater faut etre naze xD) a quoi cela peut il etre du ???
- Avec le peu de sang qu'il y a eu de récupéré, ils ont fait des analyses (je vais refaire une pds pour qu'il puissent tout faire) sauf que avec les resultat des 1eres analyses, il se revele qu'il y a eu 2 problemes, alors mon medecin m'a prescrit :
- Une echo. pour l'hépatite - Un rajout de ceci dans ma prochaine pds : - BH (GGT, PAlc, TGO, TGP) - LDH - CORTISOL (a 8h) - Serologie Hepatite A/B/C - Anticorps anti-streptocoque - TP - TCA - Calcemie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:07 | |
| Lundi : Pectoraux-Dos-Épaules durée : ?
Développé couché : 4*12 @31kg Écarté couché : 3*10@13kg Pull over en travers d’un banc: 3*15 @14kg
Tirage Pronation Large: 4*9@30kg Rowing à la poulie basse en supination: 4*12@21kg
Rowing debout prise large : 4*11@22kg Élévations Latérales Poulie Basse : 3*12@1.5kg
+ Abdos : Crunch abmat : 4*17 enroulement abmat : 3*20 |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:09 | |
| tu verras que le problème sera lié directement ou indirectement à tes "privations" alimentaires beaucoup d'exo^^ perso un pec/dos ça suffit, pas besoin des épaules, ou alors des simples el. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:12 | |
| Je ne me prives plus La preuve la je m'enfile un sandwich en guise de pré. Je mange équilibré, c'est le principal, apres j'évite d'abuser quoi. mais des fois je me tape 2 staks au bahut... Je recupere souvent les assietes des potes... Pour les exos, je suis le programme Superphysiquien |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:23 | |
| c'est le cadre mais après tu dois le personnaliser^^ la muscu c'est personnel. rien n'est blanc, rien n'est noir: tout est gris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:27 | |
| Justement je cherche les exos, pour griser le truc Donc la pour cette aprem j'hésite Je pense je ferais barre front, mais je ne sais pas encore |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 15:57 | |
| Essaye différents exercices et intègre dans ton programme celui qui t'a apporté les meilleures sensations. Je rejoins Cj pour le nombre d'exos ; en ce qui me concerne, je serais déjà mort après DC + Tractions + Rowing + RM. Ceci dit, à toi de voir si tu mets assez d'intensité dans ton entraînement mais garde tout de même à l'esprit qu'il ne faut pas forcément multiplier les exercices pour avoir de bons résultats (y'a plein d'exemples sur le forum : Wolf, Cj, Maks, ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 16:01 | |
| Ouais, je vois ce que tu veux dire. apres si rudy et la team conseillent de faire comme ca pour les débutants, il y a peut etre une raison. Wolf et les autres que tu cite ne sont plus a ce stade. Putain pour le front squat je me demande comment il fait le mec qui fait un echec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 19:13 | |
| Mercredi :Cuisses-Mollets-Bras Front Squat : 4*10 @15kg (apprentissage) Leg extension assis : 4*10 @32kg Extension Mollet 1jambe : 3*10 @21kg Curl Barre EZ : 4×11 @24kg Curl Marteau travers : 3×12 @9kg Ext. Nuque : 4×10 @14kg Dips entre deux bancs : 3×11 @18kg + 1*max @PDC (pour bien finir ca a été bon ) Abdos crunch abmat : 4*18 Enroulement : 3*24 Le front squat j'ai filmé, vous pourrez juger l'execution, mais j'ai eu mal aux lombaires ca "tirait". Pour le barre front ca n'a pas été, ca faisait trop mal aux coudes, ca faisait un peu mal aussi aux extensions nuques, mais dans la folie du moment j'ai mis ca plutot que rien La derniere série au PDC aux dips 2 banc a été trop bonne Et j'ai souffert ma race aux abdos, c'est good |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 19:15 | |
| Perso, je trouve qu'il y a beaucoup d'exo aussi, mais j'ai toujours fait du low volume ou presque, je t'en avais parlé, enfin tant que ça monte, garde le. J'espère que t'as pas trop d'emmerdes de santé sinon. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 19:36 | |
| Mieux l'abmat alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 24 Mar - 19:51 | |
| Ouais nikel l'abmat, c'est good la sauf aux enroulements de bassin j'aime pas. Pour la santé, mon doc' pense que j'ai peut etre une hepatite, et que j'ai une carence en cortisol :s a voir a la prochaine pds. La video a été envoyée pour le front squat mais pas encore traitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 26 Mar - 19:40 | |
| Vendredi : Pectoraux-Dos-ÉpaulesDéveloppé couché : 4*10 @32kg Écarté couché : 3*11@13kg Pull over en travers d’un banc: 3*17 @14kg Tirage Pronation Large: 4*10@30kg Rowing à la poulie basse en supination: 4*10@23kg Rowing debout prise large : 12-12-12-11@22kg Développé Halteres : 3*10@8kg + Abdos : Crunch abmat : 4*19 + 1*max@10kg puis degressive enroulement abmat : 3*max Bilan :Tres bonne séance, j'ai particulierement aimé, c'est monté partout sans exeption, tant niveau poids que reps, de tres bonnes sensations... La voie de la masse Pour le rowing debout les 4*12 passaient mais j'ai limité a 11, pour valider le format lundi, j'ai peur de stagner en augmentant trop vite, déja qu'au DC je commence a reforcer... Les abdos bien en feu aussi, tout comme les épaules au DH^^ Pour les exos comme le DC ou les TPL, je fais a peu pres 4 séries d'échauffement, dont une avec 8/9kg de plus que ma série de travaille, ca donne l'impression que c'est leger apres, c'est pas mal
Dernière édition par toshop le Mar 30 Mar - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 26 Mar - 20:57 | |
| Nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 30 Mar - 5:30 | |
| Hier séance super hard j'en ai chié au DC et j'ai même pas validé aux EC
Parcontre j'ai eu le résultat de sang, mon taux de LDH a augmenté en flèche et est trop haut, a quoi c'est du ?? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 30 Mar - 6:01 | |
| Ca va être dur de répondre à une question pareille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 30 Mar - 6:17 | |
| Pourtant ça me dégoute parce que je mange vachement equilibre quoi... |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 30 Mar - 6:32 | |
| Le cholesterol, c'est compliqué, et il n'y a pas que l'alimentation à prendre en compte. Des carences dans certaines vitamines/acides gras peuvent provoquer ça. Mais ça peut être une toute autre cause médicale, c'est une affaire entre ton toubib et toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
| |
|
| |
| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|