Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 13:24
Ouais elle est dure la réalité ^^ Tout mon matos a été acheté d'occas, sauf ma barre droite a vis et mon banc.
EDIT : @orime : non au contraire
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 17:56
Mercredi :Cuisses-Mollets-Bras
Fentes : 4x12 @20kg Leg extension assis : 4×10 @30kg Extension Mollet 1jambe :4×12 @18kg Curl Barre EZ : 4×8 @24kg Curl Marteau travers : 3×12 @8kg DCS EZ : 4×9 @31kg Dips entre deux bancs : 3×12 @14kg
+ Abdos
Bon bah je me cherches toujours sur les jambes, les fentes ca va pas, ca me fait que le cul xD Par contre toujours de supers sensations aux quad avec le leg (l) Pour le curl barre, comme prevu j'ai baissé la charge pour faire un mouvement beaucoup moins triché, mais bon j'obtiens de meilleures sensations, donc c'est cool. Le curl marteau je repars de tres bas alors que je peux beaucoup plus charger mais les poids vont vite monter ici je sens Au DCS EZ je suis content j'ai pris 4 reps au total, sans avoir du forcer comme un boeuf, c'est al premiere fois, ca fait vraiment plaisir. Pour les Dips 2 banc j'ai bien forcer sur la derniere série, mais que c'est bon ^^ Pour les abdos, j'ai testé ma premiere avec l'abmat, eh bah... Je regrette un peu beaucoup de l'avoir acheté
Dernière édition par toshop le Mer 10 Mar - 15:35, édité 2 fois
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:00
ta de bonne perf
bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:04
CJ a de bonnes perfs
Flo
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:13
Citation :
Leg curl assis : 4×10 @30kg
Citation :
Par contre toujours de supers sensations aux quad avec le leg (l)
Tu veux plutôt dire : "Leg extensions" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:19
Ah ouais merde
Maekar
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:22
Bienvenue au club de ceux qui ne sentent que leur cul aux fentes
Pour le DC repart de plus bas, même si ça te troue le cul de baisser encore plus, c'est pas en faisant echec sur echec à chaque séance que ça montera.
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:24
Mais ce qui me tue c'est qu'avant les 10*40 passaient, et quand j'ai baissé (parceque je montais plus) bah je n'arrivais plus a les revalider ces 10*40, et plus je baisse plus je perds de la force
Putain ca me fait chier cette histoire d'abmat ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:27
Tu faisais quel poids quand tu passais 10 à40 et maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:37
Un kg de moins par rapport a maintenant
Mr.kaz
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:40
Tu soulèves plus que moi sur presque tout les exos.
Maekar
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 18:48
tu fais 20 séries de pec par semaine aussi.
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 22:31
j'ai bloqué pendant très longtemps aux pecs aussi. j'ai tout essayé et j'enrageais. je me forçais toujours plus. et ça n'a rien donné.
revois ton volume, revois ton format, revois ta fréquence. c'est clairement pas en en faisant + que ça va aller si tu en chies comme ça depuis longtemps. je comprends TRES bien comme ça peut te frustrer et comme tu as envie de t'entêter quand même. mais c'est pourtant en recommançant plus bas que tu vas y arriver. tu te pousses trop à bout. je te lai déjà dit et tu l'as écarté d'un revers de main : pense aux cycles qu'induit la méthode. C'est pas un hasard. Quand tu buttes en haut, tu redescends et tu recommences. autant de fois qu'il le faut. On progresse mieux sur du plus long aussi. Tentes du 4x15 par exemple.
pour votre problème de cul aux fentes, je pense que ça vient de votre position. l'écartement entre les pieds, le centre de gravité qu'induit l'emplacement de la barre, la trajectoire de la descente. pour avoir tester les fentes à la barre et les fentes lesté aux flancs, je pense pouvoir dire qu'avec une barre sur le dos, on a tendance à se pencher en avant à cause de la charge sur les épaules. Rien que ça, ça tire bien + dans le cul. Alors faut soit vous lester aux flancs (non, je ne parle pas de porter un sac à dos de flamby), soit vous forcer à vous tenir plus droit (c'est pareil au squat d'ailleurs). Pour la position des pieds, il faut qu'en position basse, genou arrière contre le sol, votre cuisse arrière soit parfaitement dans l'allignement du buste voire un peu derrière, c'est encore mieux) et la cuisse avant à 90° avec le buste et à 90° aussi avec la jambe. Après, il faut se forcer à descendre dans cet axe bien verticalement. Je sais très bien qu'avec le poids, on a tendance à descendre + sur la jambe avant. Faut dire que le tiraillement que subit le droit antérieur et le psoas-illiaque de la jambe arrière ne motive pas à bien se tenir non plus. Mais en descendant + sur l'avant, c'est pour prendre tout dans le cul aussi.
Flo
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 3 Mar - 22:48
Citation :
Pour les abdos, j'ai testé ma premiere avec l'abmat, eh bah... Je regrette un peu beaucoup de l'avoir acheté
Pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 6:48
Bah je veux bien descendre a 30 kg mais ça me fera un DCS plus lourd que le DC ... Pour l'abmat je sais pas je sens moins bien mes abdos que au pdc
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 8:36
peut-être que tu recrutes moins les pecs que les triceps. ca te ferait du bien de faire quelques séances avec un rythme pas trop rapide, petite pause en bas à chaque rep, et forcer à mort le recrutement des pecs. Ca fait normalement chuter un peu les perfs mais ca peut apporter un + pour la suite. de toute façon, t'es bloqué. t'as rien à perdre.
et puis y en a d'autres qui on un dcs supérieur à leur dc. avec de grosses charges même...
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 13:58
Citation :
Pour l'abmat je sais pas je sens moins bien mes abdos que au pdc
si tu veut je te le rachete
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 17:02
Nan je le vends pas, je vais perseverer je me suis assez fait chier pour l'acheter ce bordel J'ai recu le glucofast ojourd'hui
J'attaque des ce soir une suppémentation en Melatonine, j'espere que je dormirais mieux avec ca Pour le DC je retente vendredi a 34kg, puis je decendrais a 30 si ca passe pas mais bon .... (Le DCS est bien monté comme par magie cette semaine on a tous le droit aux reves)
Maekar
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 17:18
Perds pas ton temps.
Passe direct à 30kg, même si tu valide à 34kg, tu vas faire quoi ensuite ? rajouter 2kg et directement bloquer ?
Faudrait que tu films ton DC et ton DCS, ça pourrait aider. Je crois avoir vu d'une vidéo de toi déjà au DC, et si je me souviens bien, tu as les bras assez longs.
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 17:36
Ouais j'ai des bras assez longs effectivement, j'ai un physique avec un petit buste, de longs bras et de longues jambes
Bah si je valide a 34, j'essaye de monter une rep de plus la semaine d'apres vu que mon obj avant de recharger est 3*12
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 17:49
En exclu toshop en plein match
Bras super long effectivement
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 17:53
Tiens voila une video (je forcais pas, c'était un essai, ca date)
perejojo
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Mar - 22:36
ah ouais t'as clairement les bras longs, déja sans toucher les pecs avec le barre tes avant bras sont bien en dessous de l'horizontale
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Mar - 5:14
:/ Putain sales courbatures aux delTos ojd, je vais en chier cette aprem ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Mar - 19:51
Vendredi : Pectoraux-Dos-Épaules durée : 2h
Développé couché : 4*10 @30kg Écarté couché : 3*12@11kg Pull over en travers d’un banc: 3*20 @12kg
Tirage Pronation Large: 12-12-11-11 @35kg Rowing à la poulie basse en supination: 4*10@20kg
+ Abdos (Mission aujourd'hui : Les défoncer a mort ) Crunch Abmat : 3*20 Crunch Poulie haute : 1*20 @14kg Enroulement de bassin a l'Abmat : 3*15
3/4 d'heure avant la séance : un café 25min avant : 40g de pain blanc + 50g de thon albacore Pendant : 35g de glucofast (Peak) Post : 120g de dinde Ce soir : 2portions de Colin (200g) + 60g de pâtes + legumes a volonté + fromage blanc
Arrivée au training avec une patate de malade, j'ai jamais été comme ca, envie de sauter partout, je tenais pas en place, hallucinant, une pêche de folie Par contre durant le training, une grosse sensations de lourdeur, tête qui tourne, muscles engourdis, bouffées de chaleur, et de gros problèmes pour me concentrer. Ça a été chaud, je me suis vraiment inquiété, sensation bizarre. d'où cela peut-il venir ??? (Sachant que je buvais la malto par de toutes petites gorgées...)
Les reps sont bien montées partout, c'est bien cool ca Par contre dégouté, c'est la première fois que ca monte si difficilement au TPL (grosse sensation de fatigue arrivé a cet exo) j'ai du rest-pauser comme un ouf sur les 2 dernières séries. Pour le rowing horizontal, j'ai bricolé un moyen pour en faire, ca passe ca va
Dernière édition par toshop le Lun 8 Mar - 19:48, édité 1 fois
Maekar
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Mar - 19:56
Première fois que tu as mis de la malto dans ton eau ?