| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|
+19Frister FastForward Kirstolfen Qze attila91 ramdane93 johnjohn_59 KnighT Benjamin jenelius Maekar Ancetre orime Oliviermtd Mr.kaz Flo bastien402 cj perejojo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 16:48 | |
| - DonV a écrit:
- En même temps, de 13 à 14ans (quand tu as pris 15 kg), fallait pas t'attendre à en prendre 10 de muscles, c'est trop jeune.
moué. Il suffit de voir Antoine et Tinio (il devient quoi d'ailleurs ?), ça progresse bien de leur côté. Problème de training je dirais. Film quelques exos pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 16:51 | |
| si bastien était la mdr, je lui disais ce matin qu'on me sortirait l'exemple d'antoine Si ils prennent c'est peut etre aussi qu'ils ont une super génétique |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 17:12 | |
| En même temps tu perd peut être en mensuration mais la définition est peut être aussi meilleure.
Je me souviens avoir eu 39cm de bras mais ils étaient hyper gras, là je dois être à 37cm mais largement mieux dessinés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:12 | |
| Heu, je veux pas en remettre une couche, je réponds juste à Orime hein : Donc Orime, je voie pas bien comment il pourrait encore gagner en définition à 1m73 pour 46 kg et alors qu'il dit avoir pris un peu de poids ces derniers temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:42 | |
| Pour ca je suis d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:48 | |
| - Citation :
- Si ils prennent c'est peut etre aussi qu'ils ont une super génétique
Tss, l'excuse bidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:51 | |
| Bah écoute, l'organisme a quand meme un impact... Meme sur SP, on m'avait dit qu'a mon age si je prends c'est que je suis déja bien prédestiné a la muscu. Il y a des gens ils mangent rien, que des gateaux ils dejeunent pas le matin et font des pompes tous les jours et rendent pas mal d'autre non, chacun réagit differemment. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:52 | |
| Prendre les mensus sur 4 semaines d'intervalle, y a rien de mieux pour se déprimer. De toute façon, en suivant un entrainement régulier sans pépin majeur et en mangeant au dessus de ses besoins de façon correcte, je ne vois pas comment on peut perdre du muscle. La génétique, c'est une mauvaise excuse, ça peut expliquer des differences dans la vitesse de progression, mais ça n'explique pas une absence totale de résultat. Le métabolisme, y a certes une part de génétique dedans, mais c'est surtout le style de vie qui peut le bousiller. Espace tes prises de mensus (hors poids) et continue de t'entrainer sérieusement. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:53 | |
| +1 les prises de mensu régulières ça déprime 3/4 fois par an ça suffit largement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:55 | |
| Heureusement que je ne les prends pas toutes les semaines alors |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 18:57 | |
| en une semaine ça sert a rien
déja prenons l'exemple des bras, genre moi si je rpends 3cm cette année je serais super content mais en regardant tous les mois j'aurais l'impression de pas progresser alors que ça serait le contraire, tandis que 3 fois aps an tu vois du changement, ça fair plaisir | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 16:35 | |
| Pense a 007 qui les prend plusieurs fois par jour Et juste pour m'auto infliger une punition, je vais même dire que pendant un temps je me pesais après avoir bu un café. Je me pèse plusieurs fois par jour. Je regarde le miroir au moins 40 fois par jour. Quand je ne fais rien, je rentre le ventre pour faire quelque chose quand même. Obsessionnel ? pas loin je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 16:47 | |
| - Citation :
- en une semaine ça sert a rien
je trouve que c'est bien pratique, surtout si tu suis une diète, permet de savoir comment tu progresse + si ta diète est bien adapté a toi ou pas.. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 17:03 | |
| Franchement, comme je l'ai dis, à part si tu reprends après une pause, je trouve qu'il n'y a aucune utilité à prendre les mensus à part le poids et à la limite le tour de taille. Tu prends déjà un truc comme la rétention d'eau, ça peut varier selon plein de truc que tu ne peux pas forcement controler et ça te fausse tout. Je vois mal la pertinence de prendre toutes ses mensus très régulièrement alors que les progrès seront très faibles sur une période aussi courte et peuvent être contrabalancé par des tas de phénomènes parasites (rétention d'eau, stock de glyco, stress, fatigue, endroit où on prend la mensus qui varie légèrement). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 17:36 | |
| C'est vrai qu'en y pensant c'est super pertinent maekar D'ailleurs, en parlant de retention d'eau, a quoi ca se voit ? car je consomme beaucoup de sel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 17:42 | |
| Bon seance d'oj : Bah, ca me dégoute vraiment, le DC augmente vraiment (trop) faiblement, surtout avec le poids minable que je met, c'est limite de l'autoflagelation que de noter mes perfs avec ce poids... Le DIH, ca continue de baisser, faut faire quelque chose la plus ca va plus je regresse :@ Les EC au contraitre montent, au curl barre EZ, ca monte de 1kg sans perte de perfs, donc doucement mais surement, idem pour le curl pupitre.
DC : 8-8-8-8-7-6 @34kg (echec sur les 2 dernières) DIH : 10-9-8 @13kg EC : 10-8 @13kg Curl EZ : 6-6-6-6 @29kg Curl Pupitre : 12-12-12 @19kg (congestion de fou au brachial et au triceps externe) |
|
| |
johnjohn_59
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 17:56 | |
| bascule en format moi long mais un peu plus lourd c'est peu être une solution contre ta stagnation | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:00 | |
| Bah perso, ça m'arrive quand je blinde les glucides, je suis tout flotteux, moins de définition, et chubby face un peu.
Vu que t'as pris que 100gr en 4 semaines, je te conseille de rajouter 25-50gr de glucides en pré, ou sur une collation pendant l'aprem.
Tu fais quoi comme programme déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:08 | |
| Pec-bi DC : 6x6 DIH : 3x12 EC : 2x10 Curl EZ : 4x6 Curl pupitre : 3x12
Jambes-deltos Partie jambes a revoir DH : 4x10 El couchées : 3x30
Dos-Triceps Tirage pro large : 6x6 Row poulie haute : 3x12 Row 1 bras : 2x10 DCH EZ : 4x10 Haltere front : 3x10 extension corde a la poulie : 2x12
Que veux tu dire exactement johnjohn ??? @maekar, sur SP on m'a justement conseillé de baisser les glucides, vu que les mensus ont baissé, mais ont bien monté a la taille et aux hanches. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:18 | |
| J'ai lu ton topic SP, t'as deux personnes qui te conseillent, Rudy et un mec pas plus connu que ça. J'aurai plutot tendance à prendr en compte les réponses de rudy (il pense comme moi pour la prise gras/perte de muscle). Et puis pour répondre plus personnellement, tu prends à peine du poids là, tes perfs montent peu, te faudrait presqque un an pour prendre 1kg...dans 10 ans, t'es encore tout maigre. Et tu veux encore baisser les glucides, histoire de plomber les perfs et de repartir en perte de poids ? Moi je dis, continue d'augmenter les kcal un peu autour du training, prend 500gr/1kg par mois. Si ça ne marche toujours pas dans 3-4 mois, on verra pour des solutions plus extrèmes niveau nutrition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:20 | |
| +1 et ne dis pas que pour prendre du muscle à ton age, il faut une génétique. Il y en a qui disent meme completement le contraire de toi, comme quoi les ado', jusqu'à la vingtaine, sont aidées, grace aux hormones. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:27 | |
| Et je viens de voir un peu ton training, je pense que la fréquence d'entrainement des muscles est trop faible vu ta force. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:29 | |
| bien vu maekar, c'est vrai que tu pourrais bosser les muscles 2 fois par semaine; ça pourrait booster le tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:29 | |
| Tu fais trop de série au couché je trouve perso. Fais 3 séries, à voir 4 grand max, et bombarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 18:58 | |
| Mais certains sont aidés plus tard que d'autres, je le vois, je le sais que ma "poussée d'hormone" n'a pas encore eu lieu Pour augmenter les glucides en pré, il n'y a pas mieux que 40g de pain de mie complet ??? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Lun 8 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
| |
|
| |