| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|
+19Frister FastForward Kirstolfen Qze attila91 ramdane93 johnjohn_59 KnighT Benjamin jenelius Maekar Ancetre orime Oliviermtd Mr.kaz Flo bastien402 cj perejojo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Fév - 15:16 | |
| Non au contraire lechec je le recherche ^^ ce que tu dis de faire c'est ce que je fais actuellement oli, jetais a 38kg puis je suis descendu a 34, ça monte mais le 6x8 était passe extremmement facilement |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Fév - 15:18 | |
| ne recherche plus l'echec maitenant garde en sous le coude a chaque fois style une rep de plus etc .. et apres tu choisis deux se,ace dans le mois ou tu vas a l'echec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 4 Fév - 16:05 | |
| Si je vais pas a lechec même pas en rêve les reps montent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 12:58 | |
| Aujourd'hui ca va etre tres problematique, la barre de traction est sous la plui A la limite faire du tirage poulie haute ? en plus je sens mieux le GD dessus |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:01 | |
| oui tirage poulie haute le meme mvt que si tu faisais des tractions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:02 | |
| Ok, ca va alors, étonnant que je sente 100 fois plus le GD dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:03 | |
| C'est pas la meme résistance. Tu aurais peut etre de meilleur résultats à la poullie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:04 | |
| Ah ouais ? a tester alors |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:07 | |
| ahahahaha et si tu fais ca bien une troisieme couille vas pousser en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:08 | |
| ??? Je l'utilise beaucoup pour m'echauffer avant les tractions, a voir quel poids je vais mettre, un peu moins que mon PDc je pense non ? |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:11 | |
| oullalallalala bcp moions je pense tu verras bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 13:16 | |
| Ok dac Je verrais ca. Pour le rowing a la poulie j'ai trouvé un moyen de ralonger un peu la longueur donc c'est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 17:53 | |
| Dos-Tri Tirage Pro Large : 6x6 @35kg Row. Poulie haute : 10-10-10-8 @35kg Row. 1bras : 10-9 @13kg DCS EZ : 4x8 @31kg H. au front : 10-10 @16kg Ext. Poulie Haute : 12-12 @11kg
Bon eh bien content, ca monte a peu pres partout, sensations pour la 1ere fois de ma vie au dos ^^ Super content ca monte bien au DCS mais surtout a l'haltere au front, je me rend compte que j'augmente de 1kg par semaine c'est cool. Par contre mal aux lombaires au rowing 1 bras :s |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 19:12 | |
| Gaffe à ton mouvement alors ... Dailleurs, je devrais surement dire gaffe à TES mouvements. Il me semble bizarre qu'avec juste les triceps, tu travailles une charges plus lourdes qu'avec les biceps ET le dos Bon, je suis surement pas le meilleur exemple pour la norme au niveau des poids, mais j'arrive facilement au double de la charge du row 1bras par rapport à l'H front. Et ca me semble d'ailleurs assez logique vu les chaînes musculaires en jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 5 Fév - 19:17 | |
| Je suis bizzare écoute ^^ En tout cas mes mouvements je surveille beaucoup l'execution, mais au niveau du dos ca bloque au rowing 1 bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 6 Fév - 7:21 | |
| Mais je n'arrive pas a cambrer le dos, j'ai pas de cambrure naturelle, le dos tres plat, donc automatiquement des que je force un minimum le dos s'arrondit. A ce propos l'autre jour j'ai testé quelque chose, je ne sais pas si ca existe en tant que tel, mais super sensations : au lieu de faire le rowing avec l'haltere, prendre une barre droite chargée a une extremité, saisir la barre juste avant les disques et rower eh bien les sensations, et surtout l'étirement est énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 8:27 | |
| Bon aujourd'hui prise de mensus, a 4 semaines d'intervales (j'ai pas tout faut que je prenne les autres mensus sur un autre pc) mais en gros Cuissses : idem Mollets : +0,5 Hanches : +4 Taille : +5 Pecs : -2 Epaules : -2 Bras : -1 a chaque avant bras : idem (+0,5 au droit) bref : partout ou il y a pas de muscle ca augmente et ou ca devrais augmenter ca augmente tres peu ou pas, voir ca baisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 13:52 | |
| Ca m'etonne pas, ton corps se nourrie de tes muscles . Alors reprends une diet normale maintenant ... il serait temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 14:01 | |
| Ben désolé, je t'apporte juste l'explication que moi je pense correcte en attendant si quelqu'un trouve autre chose ... Je cambre sur mes positions quoi. Si tu à pris si vite en taille/hanche c'est surement parce que t'as fais subir à ton corps pendant longtemps un deficite de calories et surement que depuis 4 semaines tu rebouffes un peu plus. Ton corps après avoir été "peu nourrie" (excusez moi je suis pas un scientifique ) en profite et compense en faisant tout de suite des stocks de graisse afin de se mettre en "sécurité". Bon cette explication existe aussi avec des termes scientifiques mais j'ai plus les mots là. Bref, c'est mon opinion et elle ne change pas. C'est pas pour te dénigrer ou quoi que ce soit, c'est juste un avis et une explication possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 14:04 | |
| Et si je te dis que ca fait un an que je fais de la muscu et que j'ai bouffé comme un porc a prendre 15kg et que pendant ce temps les mensus de mes bras n'ont pas bougé, celles de mes pecs pratiquement pas et celles de mes deltos idem, la bouffe n'est donc pas en cause C'est peut-etre plus un probleme metabolique, mon ancienne diete (de rudy au passage) était pas faite comme ca au pif non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 14:09 | |
| En même temps, de 13 à 14ans (quand tu as pris 15 kg), fallait pas t'attendre à en prendre 10 de muscles, c'est trop jeune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 14:11 | |
| Pourtant tout le monde me disait que non sinon je me serais pas fait chier a faire de la muscu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 14:21 | |
| Bah si ca t'apporte de la force et des bases physiques et en terme de connaissances quand même de commencer à 12-13 ans ... mais une véritable progression physique en volume ? Je n'y crois pas personnellement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 14:26 | |
| Bah je t'avoue que je n'y crois pas non plus, tout comme maintenant, apres chaque etre est different. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Dim 7 Fév - 16:48 | |
| - DonV a écrit:
- En même temps, de 13 à 14ans (quand tu as pris 15 kg), fallait pas t'attendre à en prendre 10 de muscles, c'est trop jeune.
moué. Il suffit de voir Antoine et Tinio (il devient quoi d'ailleurs ?), ça progresse bien de leur côté. Problème de training je dirais. Film quelques exos pour voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
| |
|
| |
| Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] | |
|