| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|
+17ramdane93 esackicker Mr.kaz Frantic Calimérobis attila91 MZU perejojo Patrick FastForward Tyler Durden Oliviermtd Jim6080 TORNALOCO bastien402 fanfan78 Ancetre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 7:30 | |
| Il a bon dos cet Ancêtre. On va donc pouvoir le charrier encore plus !! Bonne continuation l'ami. |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 8:03 | |
| - Citation :
- le plus important étant que les bras commencent enfin à se dévelloper
ca n'empêche pas de contrôler ce qui les fait évoluer saucisson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 9:32 | |
| Tu grandit, c'est pour ça que tes bras se développent |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 10:14 | |
| T'es grand, dis, c'est pour ça que tes bas, c'est des loques | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 12:20 | |
| Fanfan, je ne crois pas que le saucisson y soit pour quelque chose, peut-être juste ton programme Oli, tu as besoin de repos Et moi, aussi, je viens de me taper une tiotch séance de cardio. 20' d'elliptique et 5000m de rameur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 12:22 | |
| Parce que tu fais un programme que Fanfan a fait pour toi ? J'ai bien compris ou pas ? |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 12:41 | |
| La partie bras depuis 3 semaines vient de sa part. Et moi qui avait pas pris un mm depuis 21 mois, je viens de gagner quasi 1cm d'un côté et 1 demi de l'autre. Il est magique ce gus la. Pas un Dieu, mais un sorcier, c'est certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 12:55 | |
| Tiens, tiens Il commence à avoir un bon CV pour entrer dans le panthéon Je sens que vous me donner de bonnes idées aujourd'hui. |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 11:33 | |
| Ca fait mal de poster après certains ... mais je suis quelqu'un de courageux ... à ce niveau c'est peut-être de l'irresponsabilité chronique, voire de l'idiotie (oui, toi, j'ai vu que tu as fait oui, de la tête, tu n'étais pas obligé ) Donc il faut que je m'habitue à la séance du vendredi, faiblisime et médiocratique. Traction pro 12 / 9 / 6 (+1 j'airai bien voulu 32/28/26 mais quelqu'un l'a déjà fait ) Rowing 1b 30Kg * 12 / 11 / 10 . dips 20 / 13 / 10 5' de blabla et 2Kg de moins DCH 24Kg * 12 / 12 / 10 (rends l'exo plus raisonnable) Rowing menton 27.5Kg * 12 / 12 / 12 DH 14Kg * 12 / 12 / 10 Traction statique, bras à 90° 40" (prise neutre, certainement ca qui a amené 10" de mieux) Dips statique bras à 90° 35" Descente de traction 25" partie negative du dips :20" un chouilla d'obliquesPénible ces séances sans progrès, alors qu'on est habitués à sauter les étapes Enfin, faut passer par la, je suppose. On peut toujours me dire que ce qui ne te tue pas, te rends plus fort. Moi, je sais seulement que ce qui ne me tue pas, m'a raté. Bon weekend.
Dernière édition par Ancetre le Ven 16 Oct - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 11:43 | |
| - Citation :
- j'airai bien voulu 32/28/26 mais quelqu'un l'a déjà fait
Tu fais bien ! C'est beaucoup mieux de se forger une personnalité propre, unique et originale ah ouias tiens ? j'avais jamais pensé aux dips statiques ? Et alors ? C'est bien ? Autant une souffrance que les tractions statiques ? | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 12:00 | |
| - Citation :
- C'est beaucoup mieux de se forger une personnalité propre, unique et originale
Ben tous les rôles sont pris Y a même plus de place pour des doublures Autant la partie négative du dips m'a semblé 'utile' autant, je ne suis pas convaincu par la version statique. L'effort est vraiment trop partagé entre l'épaule, le triceps et le pecs. Et j'ai plus arrêter parce que le 'blocage' de l'épaule lâchait plutôt que par un craquage de tricep. J'arrive pas à trouver un exo sans danger et qui me satisfait en statique | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 12:40 | |
| - Citation :
- Ca fait mal de poster après certains
toi aussi tu as fini a 4 pattes chez Oli ? - Citation :
- mais je suis quelqu'un de courageux
c'est bien de prendre ses responsabilités comme ca ! - Citation :
- j'airai bien voulu 32/28/26
t'as oublié le 23, ca fait un total de 99... c'est con il en manque 1 pour que ce soit rond... - Citation :
- Ben tous les rôles sont pris
il n'y a surtout pas de place pour les Califes ! - Citation :
- J'arrive pas à trouver un exo sans danger et qui me satisfait en statique
pompes avec poignées en version serré et jambes surélevées encore mieux, tu fais une série de pompe et quand tu es limite tu passes en statique bon week end Ancètre | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 15:13 | |
| - Citation :
- t'as oublié le 23, ca fait un total de 99...
hum .... désolé de t'avoir mis dans un état pareil ... mais heu ca fait un total de 109. Ce qui est encore pire que 99 bien sûr ... soit dit en passant Pas bête le coup des pompes suivi du statique, par contre, je me demande s'ils vont me laisser démonter 2 portes pour que je puisse avoir les poignées | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 16:14 | |
| Je suis avec toi ancetre, même si tu as vu que je faisais oui de la tête, je ne sais pas comment tu fais pour voir derrière l'écran, mais c'est surement secret défense.
C'est vrai que pas mal de place sont prise, mais nous allons trouver les notres, il faut juste que l'on soit originale.
Moi j'aime bien la séance et puis plus de 20 tractions ça doit pas servir à grand, en plus il est déjà tout sec donc même pour le cardio ça lui sert à rien (fait chier ce forum on peut même pas mettre les smiley, et en plus on a plus d'avatar sauf le dieu piaf, il y a vraiment du favoritisme!!)
Bonne continuation et bon week-end | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 16 Oct - 20:22 | |
| - Citation :
- désolé de t'avoir mis dans un état pareil
c'est bon j'ai récupéré, je peux refaire la même demain ! - Citation :
- ca fait un total de 109
heureusement que tu es la, j'etais limité decu ! - Citation :
- je me demande s'ils vont me laisser démonter 2 portes pour que je puisse avoir les poignées
avec 1 porte tu en as assez, il y a une poignee de chaque coté ! plus sérieusement tu as ce qu'il faut a decathlon pour 10 € la paire | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 19 Oct - 11:28 | |
| passage rapide, pour une fois, j'ai du boulot 3 jours plus tard,Fanfan, et je n'ai encore rien vu ... et dire qu'il était prêt à recommencer .... recommencer à se reposer 10 € Va encore falloir me prostituer J'suis pôv moi ... enfin, j'suis marié, ce qui reviens au même Donc la séance du jour. Quelques changements. 4 séries de 10 (12 pour certains exo) au lieu de 3 de 12 pour le début, mais toujours 90" de ris DC 65Kg * 10 / 10 / 10 / 10 (2 dernières rep aux forceps) Tirage vertical supi serré 67Kg * 10 / 10 / 10 / 10 (voir commentaire au dessus) EL 10Kg * 12 / 12 / 12 / 10 (à plus de forceps pour les 2 dernières rep ) Les bras, 80" de ris, vitesse normale Curl barre droite (changement de prise à chaque série) 20Kg * 20 / 17 / 13 / 10 / 10 / 10 / 10 / 8 Barre 20Kg ou H 10Kg front en alternance * 20 / 17 / 17 / 12 / 14 / 12 / 12 / 10 Progrès ? Et bien remettons tous en perspective. Il y a 3 semaine avec 10" de ris en plus , mais avec un superset en moins. J'obtient +18rep au curl et +19rep pour les triceps. Donc probablement un chouilla mieux Bon, demain les jambes, j'suis pas vraiment impatient | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 19 Oct - 11:57 | |
| - Citation :
- passage rapide, pour une fois, j'ai du boulot
a croire que ca arrive a tout le monde un jour ! - Citation :
- DC 65Kg * 10 / 10 / 10 / 10
c'est sympa ca ! - Citation :
- Curl barre droite (changement de prise à chaque série) 20Kg * 20 / 17 / 13 / 10 / 10 / 10 / 10 / 8
je pense qu'il est tant de perturber un peu plus tes muscles, la semaine prochaine ajoute 4 kg et la suivante tu en retireras 2 on va voir comment tu réagis ne t'inquiètes pas même si tu passes sous les 8 reps vers la fin c'est pas important | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 19 Oct - 12:44 | |
| Tu veux me pertuber Déjà à partir de la 3éme série, j'avais le système de douleur complètement perturbé et choqué. Pour regarder la trotteuse de ma montre, je devais m'aider de la deuxième main, tellement j'avais du mal à remonter la poignet vers le haut. Et tu veux que j'augmente la charge, tout en réduisant le ris. Ben tiens, c'est pas vers la fin que je ferais 3 rep, c'est dès le début (pour info, c'est par palier de 2.5Kg, ca sera donc +5Kg). T'aurai pas un autre plan, genre coton, saveur, douceur, chocolat, bière pour choquer les bras. Parce que au final, j'ai l'impression d'être un cobaye qu'on maltraite, la | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 19 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 19 Oct - 14:32 | |
| - Citation :
- Tu veux me pertuber
oui ! - Citation :
- Et tu veux que j'augmente la charge
encore oui ! - Citation :
- c'est pas vers la fin que je ferais 3 rep
et non perdu ! - Citation :
- T'aurai pas un autre plan
si j'en ai d'autres mais celui la est particulièrement bon ! - Citation :
- j'ai l'impression d'être un cobaye qu'on maltraite
t'en fais pas j'ai déja essayé tout ca sur pas mal de personnes moi y compris - Citation :
- il n'a foutrement aucune idée d'où il va
le hasard n'est pas un facteur intéressant a mes yeux désolé mon p'tit Oli - Citation :
- il s'amuse bien à te regarder te débattre
oui c'est sur mais la partie intéressante reste le résultat que l'on aura en fin de cycle | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 20 Oct - 6:13 | |
| - Citation :
- l'on aura en fin de cycle
reste plus qu'à espérer que le cycle se termine vite .... genre demain, quoi | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 20 Oct - 7:21 | |
| | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 20 Oct - 7:38 | |
| - Citation :
- reste plus qu'à espérer que le cycle se termine vite .... genre demain, quoi
tu sais tres bien quand il va finir donc pas la peine de te faire des films | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 20 Oct - 9:30 | |
| Il se rends pas compte l'autre rigolo ... mais je souffre la (même mon épouse souffre moins quand elle a le sien, de cycle ). J'ai encore mal d'hier ... ca pourrait s'estomper jeudi, mais d'ici la, il va falloir en remettre un couche. Et encore une, et à peine je commence à m'habituer et à réduire le mal, qu'il veut que j'augmente la difficulté ... la semaine prochaine c'est 25% plus lourd, c'est 50% plus lent .... je ... je ... ... Fanfan, tu connais la différence entre un supplice et une torture ? Tu m'as mis à lequel ? (C'est le moment d'aller dans le dico pour ceux qui ne savent pas ) C'est donc plein d'entrain que j'allais à la salle me faire mal encore une fois. re Ca commençait bien, les barres droites étaient utilisées, donc le SDT à la trappe. Dans un sens c'était peut-être bien, je m'étais fait un mini blocage hier dans les lombaires. presse cuisse 190Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Une barre s'est libéré ... hésitation, puis, bon, en cas de la moindre sensation désagréable, j'arrêterai. SDT 70Kg * 10 / 10 / 10 (ca change un peu quand il n'est pas 1er exo, ris 2' [les autres 1'30"]) mollet donkey à la presse 115Kg * 15 / 15 / 15 / 15 Leg ext 65Kg * 12 / 12 / 12 / 12 curl leg 65Kg * 12 / 12 / 11 / 10 Standing gluteus 80Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Pinch plate mode 30" Un coup de fatgue maintenant. Et dire que dans quelques jours, je vais devoir commencer un régime. Ca promet ... Y a des toilettes dans le coin ? besoin de coincer la bulle, la | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 20 Oct - 9:56 | |
| - Citation :
- Il se rends pas compte l'autre rigolo
Oli on te parle je crois ! - Citation :
- la semaine prochaine c'est 25% plus lourd, c'est 50% plus lent .... je ... je ...
chut ! souffre en silence le vieux c'est l'heure de bouffer et quand on bouffe il ne faut pas de plaintes ! - Citation :
- Fanfan, tu connais la différence entre un supplice et une torture ? Tu m'as mis à lequel ?
bon je suis bon tu as droit au 2 ! - Citation :
- donc le SDT à la trappe
c'est pas plus mal - Citation :
- Et dire que dans quelques jours, je vais devoir commencer un régime
un regime de quoi ? fais attention a ce que tu diminues si non tu ne finiras pas le cycle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
| |
|
| |
| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|