play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seche ou regime zig zag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:02

bonjour,
novice je previens.

j'aimerais savoir si qqun connais le regime zig zag et si il peux m'aider a creer un proramme alimentaire pour mener a bien cette seche.

ne connaissant pour le moment rien en therme de nutirtion je n'arrive pas a établire un programe alimentaire corecte dans l'association des aliment et de leur quantité.

pour ceux qui ne connaisse pas ce regime sous ce nom voici le lien que j'ai pu trouver le concernant http://www.musculaction.com/regime_maigrir.htm.

je remerci d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider a constituer ce prog alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:06

je precise qu'actuelement je pratique en salle bcp le body pump, le body combat le FAC pour environ 6h par semaine. j'aiemerai ajouter des seances de musculation mais je me pose plusieur questions:

dois je prendre des prots?

si j'altherne fitnesse et muscu les jours de fitness peuvent ils etre concideré comme un jour de repos muscu?

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:11

houlaaaa !! seche ou regime zig zag 262135 seche ou regime zig zag 165136

bon on vas prendre les choses des le debut

il me faudrait 3 tof de toi 1 de face ,1 des bras en contraction et 1 de dos
ca va me permettre de juger si une seche est approprié ou non

ton poids , ta taille et surtout que recherche tu !

il faut savoir une chose tu ne peut pas faire 2 chose en meme tps prendre du muscle et perdre du gras du moins pour l'instant

et surtout pratique tu la musculation et depuis combien de tps

restant a ta disposition seche ou regime zig zag 279500 bastien
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:19

je viens de voir ta presentation en voie moi les tofs et je te guiderais seche ou regime zig zag 279500

si tu veut un suivi beaucoup plus personel avec bilan chaque semaine mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:31

merci bastien402 pour ta reponse rapide.
alors je suis en salle depuis 14 mois.
mon physique etait au debut de 171 pour 86 kg.
aujourd'hui 171 pour 77 kg.

j'ai commence il y a 14 mois par du cardio histoire de degrossire les choses.

par la suite j'ai commence la muscu mais sans programme precie je passais d'apareil à apareil sans logic cela ma découragé tu immagine bien alors j'ai suivie les cours collectif.

Cela fait bien 8 mois c'est a ce jour ce qui m'as apporte le plus de resultat body pump pour la definition musculaire et body combat pour le cardio

ce qui me derrange aujourduit c'est tjs une masse grace au niveau abdominal que je n'arrive pas a evacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:45

photo


Dernière édition par Maximussss le Mer 1 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:46

voila est ce sufisant pour que tu puisse me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:48

tres simple de te faire progresser seche ou regime zig zag 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 8:58

de combient de temps penses tu que j'ai besoin pour dessiner mon corps de façon plus harmonieuse?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 9:19

ca dependra de beaucoup de parametres mais je pense qu'en six mois yas moyen de faire quelque chose de bien la musculation prend beaucoup de tps et surtout de perseverance seche ou regime zig zag 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 9:40

le temps j'en ai de la perceverance aussi je ne menage pas mes efforts depuis juin 2009 mon objectif avoir un corp harmonieux et bcp moins de gras sur les parties les plus difficiles abdo pec et dos je parle pour moi la
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 9:56

Hey ! salut Seb ! seche ou regime zig zag 262135

Content de te voir ici ! seche ou regime zig zag 182429 Tout d'abord j'ai percuté en voyant "Aurillac" et je n'ai ensuite réalisé qu'on se connaissait qu'en voyant tes photos ! seche ou regime zig zag 182429

Tu devrais vraiment te plaire sur ce forum, tu verras seche ou regime zig zag 279500

Tu peux aveuglément te fier aux conseils de Bastien, on a là notre expert en la matière. Tu es en de bonnes mains seche ou regime zig zag 279500

A bientôt à la salle ! seche ou regime zig zag 821994
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 12 Aoû - 11:31

merci fast seche ou regime zig zag 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyVen 13 Aoû - 17:52

bon voila je suis pas un super bon conseilleur ni un grand éxperimentée mais voila comment je te conseille de faire : pour té pectaureaux
dévlopée incliner
et du dévlopée coucher ( en fesant travailler té byceps ton dos et té trycéps en meme temps )
pour té abdeaux :
Relevé de bassin sur plan incliné ou au sol
pour ton dos & epaule & laumbairs : tirage poitrine & good-morning & oiseaux blanc incliner
Si tu es intéresser je peut te faire un programe mais je pence que celoui de bastien sera 10 fois meilleur que le mien . et pour ton régime zig zag tu a un propre conaisseur du régime seche ou regime zig zag 478462 voila les conseille que je te donne mais régime zig zag ce n'es pas de la prise de mass mais un peut plus cardio '( bon déja tu doit réduire les lipide reste sur une bonne base de protéine faut que tu mange assez car si il déminue tu perd aussi ta mass musculaire et je te conseille de le coupler avec du sport ( musculation ) et n'oublions pas aussi le cardio training et plus encore ) contact moi si tu a besoin de conseille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyMer 1 Sep - 18:18

merci Anatros bastien vas me conseiller dans un premier temps mais c tres simpa de ta part je serais tjs preneur d'info pour les diets.

question pk dans une diet on deconseil les produit laitier qqun cé?

Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyMer 1 Sep - 20:12

c'est censé épaissir la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 5:07

merci
mais les produit laiter epaissise la peau meme durant une diete?
je pensais qu'ils etaient importants pour la calcification des os et donc dans le cadre de la musculation meme durant une diet specifique a la musculation
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 10:03

pour le calcium il n'a a pas que les produits laitiers qui en fournissent:


http://www.irbms.com/rubriques/Dietetique/sources-alimentaires-calcium.php

retires le "Les
produits laitiers sont essentiels
et doivent assurer 2/3 des besoins
calciques." et l'article est bon seche ou regime zig zag 335189



après je demandais a bibi pratiquant la musculation depuis une bonne vingtaine d'années et étant une mine de connaissances sur tout ce qui touche au domaine et il me disait que lors d'une sèche il avait réussi a être bien défini tout en consommant pas loin de 1kg de fromage blanc par jour, alors est-ce que ceci signifie que l'épaississement de la peau provoqué par la consommation de produits laitiers est minime ou que bibi a fait une sèche du tonnerre?
je ne peux te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 13:57

Pour moi l'épaississement de la peau c'est un mythe car avec la tonne de fromage que je m'enfile tous les jours, ma peau n'est pas plus epaise qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 15:38

faudrait que tu stoppes pour voir si changement il y a, mais bon ça va pas être facile seche ou regime zig zag 165136

moi aussi je bombarde pas mal entre le lait, fb et fromage seche ou regime zig zag 596499


par contre ce qui est sur c'est que les fromages affinés facilitent la rétention d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 15:54

Pas possible bien pire qu'une drogue le fromage seche ou regime zig zag 509405
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 15:59

j'avoue, surtout en france on est bien loti seche ou regime zig zag 913139
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag EmptyJeu 2 Sep - 17:07

tu vas sur la nutrition.fr et tu as des articles sur les produit laitiers lis les et tu comprendras pourquoi seche ou regime zig zag 279500

on en reparlera seche ou regime zig zag 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche ou regime zig zag Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime zig zag   seche ou regime zig zag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seche ou regime zig zag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime paleo
» Le régime d'Okinawa: centenaire et...anorexique :idiot:
» Sèche
» Vos Photos Avant/Après
» Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: