play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

Aller en bas 
+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyJeu 6 Mai - 19:35

Je reviens en rampant dans les carnets nutrition...comment on fait pour manger normalement ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  277427

Bon plus sérieusement, là je suis dans une phase où le problème n'est pas de savoir si je mange 200g de pâtes ou 220g, mais plutôt de savoir comment faire pour retrouver une alimentation normale Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499

Je pense qu'un plan alimentaire non contraignant mais déjà au combien différent de ce que je mange actuellement serait déjà d'une énorme aide :dingo:

En gros le matin j'ai un peu de temps pour manger vers 7h30, ensuite le déjeuner c'est à midi, puis je débauche à 17h, je suis chez moi vers 18h/18H15.

En général je bouffe dès que j'arrive car j'ai très faim (6h sans manger), et le soir je rebouffe des saloperies car le diner est loin.

Il faudrait que j'arrive à retrouver un déjeuner, une collation à 10h, puis une collation à 15h30 à la pause.

Quant à 18h, au lieu de faire direct mon diner, plutôt trouver une collation pour me faire tenir jusqu'à 20H.

Des idées ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  277427


Dernière édition par Benjamin le Dim 1 Jan - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyJeu 6 Mai - 21:00

alors ma biche deja relis l'article sur comment se creer un plan dans la section article et pose moi une diete et on la modifieras suivant tes contrainte entrainement etc ... Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 10 Mai - 14:14

alors t'en es ou ? ma poule Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361

a la limite fais un copier coller d'un carnet tu modifie et apres on regarde ca Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 10 Mai - 17:52

Donc en gros, voilà comment se passe ma journée:

Levée à l'arrache à 7h20, et je pars à 7h35/40 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499

Ensuite j'ai cours jusqu'à midi, avec une pause vers les 10h30.

Je reprend à 13h30, pour finir à 17h (une pause vers 15h15).

Je suis chez moi vers 18h15/30.

Les bananes sont assez pratiques à transporter, et ça cale bien !
Sinon, je serais prêt à racheter du fromage blanc, je trouvais ça bon à l'époque où j'en bouffais encore.

Donc:

Citation :
A 7h30, peut-être des céréales à la rigueur, avec une ou deux tranches de blancs de poulet ou de jambon...mais surtout pas des flocons d'avoine ou autres joyeusetés Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  445373

A 10h30, une banane pour tenir jusqu'à midi.

A midi, une gamelle de riz (ou pâtes ou semoule) avec 1 steack ou 3 tranches de jambon ou de poulet.

Rien à 15h30 (en général c'est là que je commence à avoir envi de chier Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499 )

A 17h, re-banane Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  821994

Je rentre chez moi, soit muscu/douche, soit juste douche Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  262135

Puis repas vers 19h30, avec toujours le même apport de protéine (steack, tranches, etc) + du fromage blanc (200g), avec soit des légumes, soit rien.

Révisions Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  135936

Et le soir, vers 23h30, 200g de fromage blanc.

Sachant que je ne veux pas aller trop chercher dans les aliments farfelus et prise de tête, ni m'embêter à peser.
Là c'est juste pour essayer de retrouver un semblant d'alimentation normale :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 10 Mai - 18:29

ok on vas faire simple

matin du pain complet avec du blanc de poulet ( tu te fais un sandwich la veille si tu veut) mais les oeuf reste le meilleur choix tu te fais trois oeuf au plat et hop du pain un bon morceau ou trois a quatre grande tranche de pain si il est tranché

10 h 30 dans un tuperware trois tranche de blanc de poulet ou jambon et une banane ou un sandwich mais tu vire la banane


Citation :
A midi, une gamelle de riz (ou pâtes ou semoule) avec 1 steack ou 3 tranches de jambon ou de poulet
tres bien
et rajoute toi une cuillere a soupe d'huile soit olive ou colza

15h15 tu peut te faire un tuperware salade avec thon tomate et une chtite vinaigrette maison Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361 etc ... (pareil tu le fais la veille en meme tps que ton sandwich du matin )

ton repas du soir doit contenir des feculent surtout si c'est le repas qui suit ton training la plus grosse quantités de feculent
c'est : -soit le midi si tu t'entraine pas le soir
-ou l'inverse si tu t'entraine le soir

et le fromage blanc au coucher ok mais rajoute 50 a 100 gr de plus Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  279500
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 10 Mai - 18:31

Pour la matin tu peux essayer du pain peut etre?

Le midi ajoute un peu de legumes dans ta gamelle

et dans l'après midi, entre ta crotte et ta banane il te faudrait un truc Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361 , une barre protéinée peut etre

et le soir tu mets "defois avec des legumes" essaie de faire en sorte que ce soit toujours le cas.

Et le fromage blanc avant le coucher, je suis pas trop pour mais bon à voir...

Edit Burned Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  3006
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 10 Mai - 19:39

Faut surtout un truc pas prise de tête sinon il va tenir 2 jours.

Ce qu'il lui faut ce n'est pas une diète précise mais retrouver un rythme et un équilibre car franchement je ne connais personne qui prend du poids en faisant 3 séances de crossfit/semaine à part lui, preuve que niveau métabolisme y'a un gros souci qui se profile.

Déja son petit déj, pour avoir vécu en colloc avec lui pendant 2 ans et le connaissant depuis bien 10 ans il faut un truc rapide a bouffer car c'est limite si il préfère pas dormir 2min de plus qu'aller chier : un sandwich ou du FB ca serait parfait.

Pour 10h il kiffe les fruits donc banane.

Son midi faut qu'il mette quelques légumes dedans.

Son gouter a 15h une banane again et quand il arrive => pain cplt + jambon/poulet.

Pour le diner il devrait pas y avoir trop de soucis.

Le truc c'est qu'il faut qu'il tienne c'est le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 10 Mai - 20:21

et les gars c'est pas ce que je viens de dire peut etre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMar 11 Mai - 20:31

Purée, j'arrive pas...je sens que je pourrai m'y mettre qu'une fois les exams passés Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  650633
Trop de stress, une échéance hyper importante qui approche à un grand pas, c'est trop pour se concentrer sur la bouffe et la muscu en ce moment Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  34989

Par contre je vais quand même commencer dès demain la technique banane pour couper la faim aux endroits stratégiques Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 12:35

Bon, hier soit, j'ai fait des tofs pour me faire un avant (clean) après (maison de l'horreur), et je sais pas, mais j'ai eu envi de gerber... Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  445373 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499

Donc re-avatar comme avant pour me motiver Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  532890

Aujourd'hui, premier repas clean.

13h30: 120g de tranches de poulet + 100 g non cuit de pâtes + 200g de FB 20%

Je vous dirai en fin de soirée ce que j'ai mangé dans la journée, y'a pas moyen faut que je tienne, c'est plus possible là Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  244226
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 12:57

Plus de légumes et moins de pâtes.
Une banane en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 13:19

Benjamin a écrit:
Purée, j'arrive pas...je sens que je pourrai m'y mettre qu'une fois les exams passés Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  650633
Trop de stress, une échéance hyper importante qui approche à un grand pas, c'est trop pour se concentrer sur la bouffe et la muscu en ce moment Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  34989

On est exactement pareil, j'arrive pas à gerer stress et musculation, avec les nuits courtes qui se rajoutent dessus au bout de quelques jours je suis à la ramasse Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 18:09

16h30: 1 banane + 30g de whey
19h45: une petite boite de ravioli + 1 œuf + 1 clémentine
23h: 200g de FB 20% (à venir)

Voilà, ça ressemble à rien, mais c'est déjà 50 fois mieux que ce que je mangeais avant Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 18:27

C'est quoi ce diner de merde ?

FB 20% Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  330347
Pourquoi pas du 40% avec du nutella dedans tant que t'y es ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 18:34

ben 7g de prot, 4 de glucides et 3 de lipides en moyennes pour 100g c'est acceptable quand même Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  2451
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyDim 16 Mai - 18:43

Ouais pis le 0% c'est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 17 Mai - 6:16

Préferer les fromage frais (genre petit suisse mais moins gras)

9 gr de prot 3 gr de glu et 3 gr de lip Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  35935
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 17 Mai - 7:53

Carré frais 0%

16g de prot
3g de glu
0.2g de lip


Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  35935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyLun 17 Mai - 18:07

Aujourd'hui

9h: 2 tranches de pain de mie grillées + 1 banane
12h: purée + tranches de jambons (repas non pesé)
17h15: 1 banane
18h30: Crossfit
19h45: 168g de riz cuit + 90g de tranches de jambon + 200g de FB
23h: 200g de FB 20% (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMar 18 Mai - 6:16

au top la Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  913139 continu tu veras que ca deviendras une habitude Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMar 18 Mai - 18:08

Merci Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361

7h30: 1 tranche de pain de mie complet + 1 tranche de jambon + 1 banane
12h: pâtes + jambon de dinde (repas non pesé)
17h: 1 banane
18h30: Crossfit
19h30: 125g de truite + 100g de pâtes cuites + 200g de FB 20%
23h: 200g de FB 20% (à venir)

Demain matin, je teste les carrés frais 0% Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  244226


Dernière édition par Benjamin le Mar 18 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMar 18 Mai - 18:18

Bien là.

Ca manque de légumes mais ca se profile bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMar 18 Mai - 18:21

Ouep continue Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMar 18 Mai - 20:50

tres bien continu Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  EmptyMer 19 Mai - 18:40

7h30: 2 tranches de pain de mie complet + 40g de fromage frais 0%
11h45: un reste de truite + 1 œuf + pâtes (repas non pesé)
18h: 1 banane
18h30: Crossfit
20h: un reste d'hier, c'est à dire mélange de pâtes, purée et de tranche de poulet... 220g + 1 steak haché 5% de MG de 100g + 200g de FB 20%
23h: 150g de FB 20%

Repas peut-être un peu lourd pour le diner, même si dans l'assiette ça prenait franchement pas beaucoup de place Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  650633
Sinon, trop de temps entre le déjeuner et la collation, j'avais zappé la banane dans la voiture, donc j'ai pu la prendre qu'une fois rendu chez moi.
Et puis c'était journée restes, donc pas tip top Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  596499

Quant aux légumes, pas encore assez de courage pour en manger le soir...c'est le moment où j'ai le plus la dalle, donc vu que je suis au tout début d'un long régime, je pense que j'ai le temps de me faire encore plus mal côté bouffe Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  411361


Dernière édition par Benjamin le Jeu 20 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qze - Régime à l'élastique :idiot:
» Le régime d'Okinawa: centenaire et...anorexique :idiot:
» regime paleo
» diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:
» Conseils Régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: