Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 9 Oct - 16:00
Toujours du progrès, avec des jolies perfs quand même, il se débrouille bien le vieux Bon et bien maintenant du repos, pas 1 an hein juste un week-end , et tu fais encore mieux la semaine prochaine, sinon pas de bière!!!
version rapide pour les bras Curl barre (changement de prise en chaque série) 20Kg * 20 / 19 / 15 / 12 / 12 / 12 / 13 / 12 Barre ou H Front en alternance 20 ou 10Kg * 20 / 19 / 16 / 13 / 14 / 13 / 14 / 12
Au début, j'ai bien aimé la version rapide, je trouvais ca assez facile, jusqu'au moment ou ca a commencé à brûler. La, je n'ai plus aimé du tout
Bas des abdos
Et voila, la semaine a recommencé calmement
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Dis moi ancetre, pour ton curl barre est-ce que 20kg c'est pas un peu léger pour un mec qui fait du curl haltère à 12kg???? Ou alors y a t-il une raison cachée (inventer par l'esprit tordu d'un grenouille à hélice)???
je trouvais ca assez facile, jusqu'au moment ou ca a commencé à brûler. La, je n'ai plus aimé du tout
décidément tu n'aimeras jamais ce qui est bon le vieux !
belle séance si non, continues comme ca !
Citation :
inventer par l'esprit tordu d'un grenouille à hélice
je n'ai jamais rien inventé niveau préparation physique, tout était déjà écris
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 6:33
@Jim : S'il y a une raison cachée, c'est de me faire souffrir plus longtemps surement. Il préfère me voir me faire mal pendant 30 sec sur une dizaine de rep à la 8eme série que sur 2 rep pendant 5 sec. Il est sadique le Fanfan
@LeChat : depuis que j'ai mis l'accent sur les bras, j'ai l'impression que les perf DC (et DCH) en prennent un coup. Sans compter que j'ai réduis le ris à 1'30" au lieu des 2'. C'est assez incroyable la différence de récupération sur seulement 30" Mais j'y reviendrai et ne te laisserai pas trop d'avance
@Fanfan : J'adore ce qui est bon, par exemple, les 3B (bisou, bouffe, biture). Tu vas pas me dire qu'il y a mieux que ca comme programme
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 7:17
Citation :
Tu vas pas me dire qu'il y a mieux que ca comme programme
je n'aime pas les bitures donc ton 3B n'est pas fait pour moi
Oliviermtd
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 8:00
tu n'atteinds pas les bitures, mais tu bois assez que pour en mériter. C'est juste que t'as, dans ce domaine là aussi, une expérience et un entraînement inégalable
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 8:17
Citation :
C'est juste que t'as, dans ce domaine là aussi, une expérience et un entraînement inégalable
Oli c'est fanfan pas Ancètre qui boit ! chacun son boulot
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 10:43
Citation :
Oli c'est fanfan pas Ancètre qui boit
C'est ce qu'il disait. C'est Fanfan qui bois, pas Ancêtre, relis toi, la tournure de ta phrase confirme ce qu'Oli dit Tu t'es vu quand t'as bu, pas joli joli
Séance qui fait mal, maintenant. Et après on critique mon programme 3B .... au moins lui n'est que plaisir
Curl Leg 63Kg * 12 / 12 / 12 / 12 SS Leg Ext 63Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Le SS m'a littéralement mis sur les genoux, j'étais en sueur comme si j'avais couru 10 bornes.
Standing Gluteus 75Kg * 12 / 12 / 12 / 12
Fente statique 10Kg * 12 / 10 / 10 / 10 Complètement à la ramasse, plus de jambes, plus de souffle, plus de bière dans la transpiration. dire que j'avais prévu un 4 * 15 à la base Quel prétentieux Le squat me tue plus que la presse.
Oliviermtd
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 10:56
Citation :
plus de bière dans la transpiration
Tu ne mets pas de déodorant anti-transpirant pour garder la bière plus longtemps dans ton corps ????
Ch'est un belle chéance jambons, cha !
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 11:37
Citation :
C'est ce qu'il disait
oui !
fais péter le squat a 60 kg en série de 20 ca va te faire du bien au lieu de dire des conneries !
en tout cas il n'y a pas a dire ca bosse bien depuis ta cure alcoolique estivale !
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 12:15
@Oli : Le déodorant se boit
Le problème sera quand je vais faire une pause de mon carburant, (et ca ne va pas tarder ) Je vais réduire mon travail de moitié
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 16:24
Nom mais oh!!! Mr nous trouve déjà une excuse pour pouvoir moins bosser en disant réduire la bière, donc moins de carburant, donc séances moins intense, et bien vraiment on le changera pas celui là hein!!!
Tu vas pas nous la faire !!! On te connait, aller une série de plus pour tout et mets plus sur les mollets!!!!
Sinon tu as l'air d'aimer les B avec tes 3B et HB et autre alors spécial pour toi cadeau!!!
Oui je sais ça fait mal!!!!
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 13 Oct - 19:53
Oh oui ça fait mal.... Philip est mort
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 6:15
Vilain Jim, après 'partir un jour' moi, je vais partir toujours
Un carnet sans photos, c'est qu'un demi carnet. Donc j'en poste 2 récentes.
La face avant, on verra, une fois la bouée revenue à une taille plus 'convenable' pour un forum pro abdo
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 7:41
c'est pas mal du tout Ancètre, on voit qu'il y a encore quelques kg a dégommer au niveau des poignée d'amour mais ca c'est le calvère de la plupart des personnes ce putain de bras localisé a cet endroit...
Oliviermtd
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 8:01
Citation :
ce putain de bras localisé a cet endroit
démasqué !!!!! Fanfan est un mutant avec un 3ème bras sur les hanches ! On sait pourquoi il est si fort, il benche et tractionne à 3 bras !
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 8:23
bon dos
Allez on back du gras now
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 11:15
Ben oui, si je me coupe un bras dans le bide, ca ira nettement mieux
Magic, si c'était aussi facile que ca Si je fais régime, c'est la viande qui part avant le gras.
La simili séance du jour
DI 50Kg * 12 / 12 / 9 (comme prévu 33 rep .... mais pas tout à fait comme je le pensais. Mais assez content qu'elle reste propre jusque la dernière) Tirage Horizontal serré 65Kg * 12 / 12 / 12 DM machine :arrow 43Kg * 12 / 12 / 10 (a bien du mal à progresser sur ce truc)
Suite du BennyHill Show (mode rapide) Curl H supi 12Kg * 16 / 12 Curl H rotation 12Kg * 10 / 9 Curl H marteau 12Kg * 11 / 10 Curl H supi 12Kg * 8/ 8
Comment dire ... ca brûle pas, ca carbonise. Et finalement, aux dernières séries, on peut pas dire que la vitesse était rapide, tellement les bi étaient cuits.
Extension au-dessus tête poulie 15Kg * 20 / 18 Tirage haut corde 15Kg * 14 / 13 Extension au-dessus tête poulie 15Kg * 15 / 14 Tirage haut corde 15Kg * 12 / 11
Voila me reste la séance faiblissime de vendredi à exécuter ... c'est fou comme ca défile
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 11:19
bin c'est que ton régime n'est pas appropriés à mon avis lol
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 12:12
Citation :
Fanfan est un mutant avec un 3ème bras sur les hanches !
oui il est enroulé autour de la taille, ca s'appelle un braquemard
Citation :
Comment dire ... ca brûle pas, ca carbonise.
c'est fait exprès ! tu progresses au nombre total de répétitions ou ca stagne ?
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 14 Oct - 16:12
Jolie dos, et sur la seconde on voit la découpe des muscles, donc au moins tu n'es pas trop gras
Après c'est vrai que les bras font petits, mais en même temps la pause que tu prends ne fait pas vraiment ressortir les bras.
Après pour la bouée, et bien là je ne peux pas t'aider, vu que je suis encore pire que toi Par contre ce qui est toujours marrant c'est que plein de gens trouve que le gras part vite, alors que pour certain, comme nous, c'est un véritable défis. Mais bon on y arrivera un jours
Pour la séance, jolie enchainement de curl, je crois qu eje vais te rejoindre sur cette technique d'ici peu, vu que les bras sont aussi un de mes points faible (enfin les biceps, pour les tri ça peut aller).
Bon courage et à plus!!
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 5:58
fanfan78 a écrit:
Citation :
Fanfan est un mutant avec un 3ème bras sur les hanches !
oui il est enroulé autour de la taille, ca s'appelle un braquemard
sert en plus, use le, et il ne sera plus aussi 'gros'
Citation :
Comment dire ... ca brûle pas, ca carbonise.
c'est fait exprès ! tu progresses au nombre total de répétitions ou ca stagne ?
Comment veux-tu le contrôler ? Les parametres de l'exo n'arrêtent pas de changer, ca rend chaque séance asez unique :dingo: Et puis, c'est pas le but principal, le plus important étant que les bras commencent enfin à se dévelloper. Et pour ca, j'ai atteint "n 3 semaine se que j'espérais après 3 mois, donc Ancetre content.
@Magic : Je vais t'apprendre un secret (ne le répète pas) autour de 35 ans, le % de BF d'une personne va commencer à augmenter régulièrement. Et descendre sous cette moyenne devient de plus en plus compliqué. A partir de 40 ans, la masse musculaire commence à se réduire, evnviron 10% par décennies (ou 1% par an). Donc en combinant les 2 effets, tu peux t'imaginer la galère par laquelle on passe. Gagner du muscle et perdre du gras pour les ancetres, ca tiens du miracle
@Jim : J'a ilu ton carnet, je vais donc t'y répondre la bas, ca aura plus de sens
Dernière édition par Ancetre le Jeu 15 Oct - 7:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 15 Oct - 7:30
Il a bon dos cet Ancêtre. On va donc pouvoir le charrier encore plus !!